Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'arrogance d'Immortals ? - 81 messages, 19370 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par Stef! - 23/07/2017 22:47:55
Ta jamais fais une lan de ta vie ni regarder beaucoup de stream de grosse lan toi sa se vois , tout le monde fais ça enfin bref.

Je suis cs depuis plus de 2 ans et c'est la première fois que je vois autant de trashtalk

T'a pas connu KrL toi
Réponse #82
Par intromas - 24/07/2017 02:53:06 - Modifié le 24/07/2017 06:10:19

Je ne suis pas sûr que beaucoup de parents regardent le Major sur Twitch.

Je ne montrer ,personne du doigt spécifiquement ni aucune compétition ou match en particulier.
Mais quand je crois voire un mec hurler "Filho da puta" "va foder" (mon portugais sur les lèvres est certainement pas au point) et que à l'image ce qui est visible c'est 10 têtes casque micro sur un arrière plan semblable.
J'ai vraiment du mal moi même a y voir quelques chose de positif et ce malgré le fait que je sais très bien que sa fait partie du folklore dans les petites lan et que c'est une façon d’extériorisé la pression pour certains joueurs a haut niveau.

L'image que j'ai d'un sport, c'est qu'il faut que ce soit éclectique, avec des équipes et des joueurs qui ont leurs personnalité propre. Mais :
On reproche aux Immortals de trop s'exprimer en LAN.
On reproche à Happy d'être trop refermé.
On reproche à S1mple d'être trop toxic.
etc...
Tu souhaites que tous les joueurs soient identiques ?

Non ce n'est pas de ça dont il s'agit pour moi ,et je reproche rien de ce que tu cite ,ce qui me surprend en revanche c'est que a en lire certains ici ,le trashtalk serait la norme dans le jeu vidéo compétitif ("sa as toujours existé") ,d'une ce n'est évidement pas le cas ,et de deux on devrais être les premiers a dire que non en tant que joueurs ,au lieu de défendre le trashtalk en lui trouvant des excuses ,vous pensez que sa renvoie une bonne image de nous ? Moi j'ai des doutes ,je me trompe peut-être.

C'est justement ce qui fait le spectacle.
Quand je fais le déplacement en LAN, que j'investit dans l'avion, l'hôtel, la bouffe et l'entrée, je préférerais sincèrement plus de choses de ce type.

Je suppose que tu parle pas de chose de ce type :
-https://www.youtube.com/watch?v=laJLTFbSMEA
-https://youtu.be/0BIBT9sL2ys?t=40s

Si sa se trouve c'est très bon pour les vues ,pour les salaires ,pour la pub ,après tout dans les téléréalité sa part en insulte a longueur de journée ,donc c'est que c'est ce qui marche auprès d'un public de décérébré.

C'est un avis comme un autre, et je comprends que tu aies le tiens ;)

Merci.
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9