Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'arrogance d'Immortals ? - 81 messages, 19449 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par hst - 23/07/2017 10:14:18
Bien trop arrogant, surtout HEN1, il m'insupporte.
Réponse #72
Par naykoz - 23/07/2017 11:13:18
CoD est 10x plus intense que cs : il n'y a pas une seule seconde ou tu ne cesses de réfléchir et de courrir. En Compet CoD , les games ne sont pas aussi longues que sur cs , il faut vite prendre l'ascendant sur l'adversaire surtout qu'il y a une communauté qui tilt vite ln-game. Le match entre Millenium et Supremacy avait pour l'enjeu la qualification d'une seule équipe française pour le CoD XP (1millions$) (l'équivalent du major) à Los Angeles . Tu as la réponse à ta question


Tu m'étonnes qu'ils tilt ez c'est que des gamins de 10 ans ou des mecs des cités qui jouent a ce jeu de merde


Quel est ton problème avec "les mecs de cités"? Sous-entendu qu'une personne de couleur vient systématiquement d'un milieux défavoriser? Que l'agressivité verbale ne peux que naître dans des "citès", lieu vide de sens et de forme d'éducation?
Réponse #73
Par DZREE - 23/07/2017 12:05:00
https://clips.twitch.tv/FurryFrozenDragonflyAMPEnergyCherry

C'est bon ? Vous avez fini ?
Réponse #74
Par bendix8 - 23/07/2017 13:21:22 - Modifié le 23/07/2017 13:22:56
Quel est ton problème avec "les mecs de cités"? Sous-entendu qu'une personne de couleur vient systématiquement d'un milieux défavoriser? Que l'agressivité verbale ne peux que naître dans des "citès", lieu vide de sens et de forme d'éducation?


Pour toi "Mecs de cité" = Mecs de couleurs?
C'est quoi ce raccourci... Qui a sous-entendu ça?
En tant que mec de cité, je demande des excuses.
Réponse #75
Par Jibay - 23/07/2017 15:23:40 - Modifié le 23/07/2017 15:23:54
Franchement je peux pas blairer immortals, mais là le clip en premiere page y'a rien à dire, ca se chauffe ca se motive, c'est sur une fat scene avec du public, c'est bien, au moins les mecs sont à fond et contents d'être là.. Après le trashtalk ca peut etre sain, j'aimais bien quand k0nfig jouait le cake face à G2, puis après une fois qu'il s'est fait détruire il a été sport, ca permet d'affirmer les fan bases pour les uns les autres, tant que c'est pas tailler un autre joueur sur ces stats ou quoi, c'est marrant ca ajoute un peu de piment^^

Je dis pas que c'est tout rose ou quoi, mais c'était sympa quand thorinn taillait Smithzz et que simple et fallen l'ont défendu par exemple. Ce genre de concurrence ou ca se motive à se surpasser sans pour autant etre des gros fdp c'est cool, je me souviens aussi de Taz qui annonce à astralis qu'ils vont les détruire après avoir perdu contre eux et leurs déclarations genre "on a underperformé" :p
Ca fait parler ;)
Réponse #76
Par naykoz - 23/07/2017 19:12:23
Quel est ton problème avec "les mecs de cités"? Sous-entendu qu'une personne de couleur vient systématiquement d'un milieux défavoriser? Que l'agressivité verbale ne peux que naître dans des "citès", lieu vide de sens et de forme d'éducation?


Pour toi "Mecs de cité" = Mecs de couleurs?
C'est quoi ce raccourci... Qui a sous-entendu ça?
En tant que mec de cité, je demande des excuses.


Je n'affirme rien, je demande un précision, via une question.
Réponse #77
Par bendix8 - 23/07/2017 20:37:28 - Modifié le 23/07/2017 20:44:43
Quel est ton problème avec "les mecs de cités"? Sous-entendu qu'une personne de couleur vient systématiquement d'un milieux défavoriser? Que l'agressivité verbale ne peux que naître dans des "citès", lieu vide de sens et de forme d'éducation?


Pour toi "Mecs de cité" = Mecs de couleurs?
C'est quoi ce raccourci... Qui a sous-entendu ça?
En tant que mec de cité, je demande des excuses.


Je n'affirme rien, je demande un précision, via une question.


On pourrait répondreà ça comme on a répondu à Bourdin:
Cette question reflète un schéma de pensée qui n'appartient qu'à toi.
Personne ici ne la formulée.
Réponse #78
Par MGz - 23/07/2017 20:57:16
CoD est 10x plus intense que cs : il n'y a pas une seule seconde ou tu ne cesses de réfléchir et de courrir. En Compet CoD , les games ne sont pas aussi longues que sur cs , il faut vite prendre l'ascendant sur l'adversaire surtout qu'il y a une communauté qui tilt vite ln-game. Le match entre Millenium et Supremacy avait pour l'enjeu la qualification d'une seule équipe française pour le CoD XP (1millions$) (l'équivalent du major) à Los Angeles . Tu as la réponse à ta question


Tu m'étonnes qu'ils tilt ez c'est que des gamins de 10 ans ou des mecs des cités qui jouent a ce jeu de merde


Quel est ton problème avec "les mecs de cités"? Sous-entendu qu'une personne de couleur vient systématiquement d'un milieux défavoriser? Que l'agressivité verbale ne peux que naître dans des "citès", lieu vide de sens et de forme d'éducation?


Le mec qui a voulu faire le zorro du net, mais qui vient de se griller. Qui te parle de personnes de couleurs ?
Réponse #79
Par MiKY' - 23/07/2017 21:47:13 - Modifié le 23/07/2017 21:47:39
...

Je ne suis pas sûr que beaucoup de parents regardent le Major sur Twitch.

L'image que j'ai d'un sport, c'est qu'il faut que ce soit éclectique, avec des équipes et des joueurs qui ont leurs personnalité propre. Mais :
On reproche aux Immortals de trop s'exprimer en LAN.
On reproche à Happy d'être trop refermé.
On reproche à S1mple d'être trop toxic.
etc...

Tu souhaites que tous les joueurs soient identiques ?

C'est justement ce qui fait le spectacle.
Quand je fais le déplacement en LAN, que j'investit dans l'avion, l'hôtel, la bouffe et l'entrée, je préférerais sincèrement plus de choses de ce type.

C'est un avis comme un autre, et je comprends que tu aies le tiens ;)
Réponse #80
Par bamiiii - 23/07/2017 21:47:47
CoD est 10x plus intense que cs : il n'y a pas une seule seconde ou tu ne cesses de réfléchir et de courrir. En Compet CoD , les games ne sont pas aussi longues que sur cs , il faut vite prendre l'ascendant sur l'adversaire surtout qu'il y a une communauté qui tilt vite ln-game. Le match entre Millenium et Supremacy avait pour l'enjeu la qualification d'une seule équipe française pour le CoD XP (1millions$) (l'équivalent du major) à Los Angeles . Tu as la réponse à ta question


Tu m'étonnes qu'ils tilt ez c'est que des gamins de 10 ans ou des mecs des cités qui jouent a ce jeu de merde


Quel est ton problème avec "les mecs de cités"? Sous-entendu qu'une personne de couleur vient systématiquement d'un milieux défavoriser? Que l'agressivité verbale ne peux que naître dans des "citès", lieu vide de sens et de forme d'éducation?


J'ai jamais parlé de personnes de couleurs.. toi si :)

j'aurais peut être du dire certaines racailles de cité au lieu de mecs de cités, mais je pense qu'au vue des commentaires les gens voient des quels mecs je veux parler.
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9