Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > KQLY play avec pasza sur son stream
KQLY play avec pasza sur son stream - 75 messages, 19553 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par PouletFurtif - 20/01/2015 23:43:49
KennyS = 46h les 2 dernières semaines
Uzzi = 79h
Nbk = 45h
Pasha = 75h
JW = 75h
Shox = 63h

La saison ne fait que commencer.
Réponse #22
Par LaAw - 21/01/2015 00:36:57


En même temps quand tu joues 12h/jour depuis css et que tu taf/étudie pas, t'as pas grand chose dans ta vie hormis cs notamment en terme de contact/amis, centre d'intérêt.


Tu as juste dis ça en mode insulte, enfin, " tu taf/étudie pas" bon, concernant Kqly, why not, mais les joueurs pros, taff, d'une manière ou d'une autre. Et ce n'est pas parce qu'ils sont sur le pc 12h/j (ce qui en soit à l'air d'être faux compte tenu des infos steam qui se limite à 5h par jour en moyenne) qu'ils n'ont pas de vie sociale.

J'veux dire, ça se tient sur tout, un mec qui fait 5 ans d'étude pour tel ou tel job, il a quoi d'autre à part des livres dans sa vie ? Le raisonnement est stupide quand on l'applique à un gamer qui passe 5 ans sur le pc, mais il semble logique pour un étudiant, pourquoi ?
Réponse #23
Par WopT - 21/01/2015 00:42:46 - Modifié le 21/01/2015 00:43:50


En même temps quand tu joues 12h/jour depuis css et que tu taf/étudie pas, t'as pas grand chose dans ta vie hormis cs notamment en terme de contact/amis, centre d'intérêt.


Tu as juste dis ça en mode insulte, enfin, " tu taf/étudie pas" bon, concernant Kqly, why not, mais les joueurs pros, taff, d'une manière ou d'une autre. Et ce n'est pas parce qu'ils sont sur le pc 12h/j (ce qui en soit à l'air d'être faux compte tenu des infos steam qui se limite à 5h par jour en moyenne) qu'ils n'ont pas de vie sociale.

J'veux dire, ça se tient sur tout, un mec qui fait 5 ans d'étude pour tel ou tel job, il a quoi d'autre à part des livres dans sa vie ? Le raisonnement est stupide quand on l'applique à un gamer qui passe 5 ans sur le pc, mais il semble logique pour un étudiant, pourquoi ?


Je n'ai pas dis ça en mode insulte comme je te l'ai dit auparavant ils font ce qu'ils veulent je m'enfou je constate qqch c'est tout.

Je n'ai pas dis qu'ils n'ont pas de vie sociale, seulement que leurs contacts/amis sont liés au monde du gaming en majorité, comme expliqué précédemment.

Un étudiant, moi, à la plupart de ses contacts/amis qui sont dans le même milieu par exemple, bien sur et heureusement ce n'est pas a 100%, mais ça représente la majorité dans la plupart des cas.

Je crois que tu te trompes de cible, j'en ai rien à foutre que le mec joue 20h/jour vu les résultats obtenus.

Réponse #24
Par LaAw - 21/01/2015 00:51:44


Je crois que tu te trompes de cible, j'en ai rien à foutre que le mec joue 20h/jour vu les résultats obtenus.



Ah mais je t'attaque pas tqt ;) J'essaye juste de comprendre pourquoi y'a encore des gens qui s'indignent de voir des joueurs devant leur pc 8h d'affilés.
Réponse #25
Par loulix1 - 21/01/2015 07:03:45


Je crois que tu te trompes de cible, j'en ai rien à foutre que le mec joue 20h/jour vu les résultats obtenus.



Ah mais je t'attaque pas tqt ;) J'essaye juste de comprendre pourquoi y'a encore des gens qui s'indignent de voir des joueurs devant leur pc 8h d'affilés.


bah par ce que c'est un peu useless hormis quelques rares cas(moe,pasha, shroud etc..) qui font du streaming et prennent 10k$/mois(et encore ca va juste un temps..pcq avoir plein d'argent quand tu passe 8h/j sur un PC c'est pas très utile, à moins qu'il y est un projet derrière et ca j'en doute!) , en tant qu'ancien gros geek qui a repris ca vie en main je peux témoigner que tu vie pas beaucoup en restant 8h/j devant un PC comparer à ce que j'ai pu vivre en 2ans de vie normal: etudiant/taff/vacances/soirées etc....

C'est quoi ta seul perspective quand tu joue à CS par exemple? faire des lans une fois tout les 2 mois? connaitre que des mecs qui joue à CS et qui passe aussi 8h/j sur le PC? espéré serrer une meuf de CS à moitié dégueulasse?
Dans la vraie vie active les perspectives sont multiples. Par ce que on va pas se le cacher, un mec qui tryhard sur un jeu comme CS, il fait que ca! il se déconnecte petit à petit de la vie sociale, pratiquement personne peu devenir subtop/top FR/Monde sans faire de sacrifice et pour à la fin très peu de résultats, on nomme ça la névrose!

Le seul qui sort du lot c'est Pasha qui fait du sport, qui a femme/enfant et qui utilise l'argent du streaming pour son nid douillet!

Merci Docteur
Réponse #26
Par Personne - 21/01/2015 09:26:26


Je crois que tu te trompes de cible, j'en ai rien à foutre que le mec joue 20h/jour vu les résultats obtenus.



Ah mais je t'attaque pas tqt ;) J'essaye juste de comprendre pourquoi y'a encore des gens qui s'indignent de voir des joueurs devant leur pc 8h d'affilés.


bah par ce que c'est un peu useless hormis quelques rares cas(moe,pasha, shroud etc..) qui font du streaming et prennent 10k$/mois(et encore ca va juste un temps..pcq avoir plein d'argent quand tu passe 8h/j sur un PC c'est pas très utile, à moins qu'il y est un projet derrière et ca j'en doute!) , en tant qu'ancien gros geek qui a repris ca vie en main je peux témoigner que tu vie pas beaucoup en restant 8h/j devant un PC comparer à ce que j'ai pu vivre en 2ans de vie normal: etudiant/taff/vacances/soirées etc....

C'est quoi ta seul perspective quand tu joue à CS par exemple? faire des lans une fois tout les 2 mois? connaitre que des mecs qui joue à CS et qui passe aussi 8h/j sur le PC? espéré serrer une meuf de CS à moitié dégueulasse?
Dans la vraie vie active les perspectives sont multiples. Par ce que on va pas se le cacher, un mec qui tryhard sur un jeu comme CS, il fait que ca! il se déconnecte petit à petit de la vie sociale, pratiquement personne peu devenir subtop/top FR/Monde sans faire de sacrifice et pour à la fin très peu de résultats, on nomme ça la névrose!

Le seul qui sort du lot c'est Pasha qui fait du sport, qui a femme/enfant et qui utilise l'argent du streaming pour son nid douillet!

Merci Docteur


Et quand tu travailles 9h par jour dans un bureau? En espérant serrer une secrétaire à moitié dégueulasse? Quand on voit les stats de la dépression et de l'alcoolisme c'est clair que ce que tu appelles "la vraie vie" offre tellement plus d'opportunités.
Un joueur pro par définition en fait son métier, toi tu vas au charbon toute la journée, eux leur métier c'est CS. Donc en fait ils ont autant de temps libre que toi c'est juste que leur profession c'est ton loisir.
Réponse #27
Par scylk - 21/01/2015 09:36:05
Et quand tu travailles 9h par jour dans un bureau? En espérant serrer une secrétaire à moitié dégueulasse? Quand on voit les stats de la dépression et de l'alcoolisme c'est clair que ce que tu appelles "la vraie vie" offre tellement plus d'opportunités.


+1


"ce que j'ai pu vivre en 2ans de vie normal: etudiant/taff/vacances/soirées etc.... "

rectification: 2ans de vie d'étudiant*

:)
Réponse #28
Par SteeX - 21/01/2015 10:07:34
bah par ce que c'est un peu useless hormis quelques rares cas(moe,pasha, shroud etc..) qui font du streaming et prennent 10k$/mois(et encore ca va juste un temps..pcq avoir plein d'argent quand tu passe 8h/j sur un PC c'est pas très utile, à moins qu'il y est un projet derrière et ca j'en doute!) , en tant qu'ancien gros geek qui a repris ca vie en main je peux témoigner que tu vie pas beaucoup en restant 8h/j devant un PC comparer à ce que j'ai pu vivre en 2ans de vie normal: etudiant/taff/vacances/soirées etc....

C'est quoi ta seul perspective quand tu joue à CS par exemple? faire des lans une fois tout les 2 mois? connaitre que des mecs qui joue à CS et qui passe aussi 8h/j sur le PC? espéré serrer une meuf de CS à moitié dégueulasse?
Dans la vraie vie active les perspectives sont multiples. Par ce que on va pas se le cacher, un mec qui tryhard sur un jeu comme CS, il fait que ca! il se déconnecte petit à petit de la vie sociale, pratiquement personne peu devenir subtop/top FR/Monde sans faire de sacrifice et pour à la fin très peu de résultats, on nomme ça la névrose!


Donc le seul but de ta vie, c'est de serrer les bombasses retouchées sous photoshop que tu peux voir sur les magazines, gagner plein de sous et vomir tripe et boyaux en soirée étudiantes?

Chacun son truc, tu fais ce que tu veux. En revanche, je ne supporte pas que tu traites le gaming d'activité useless, de perte de temps, de névrose. Pour certains, c'est un loisir, pour d'autres, c'est une passion, et pour quelques rares élus, c'est une passion devenue un métier.

C'est quoi ta seule perspective quand tu travailles dans l'entreprise "Dupond&Fils"? Bosser pour un patron qui en a rien à foutre de toi? Ecouter tes collègues plus âgés se plaindre des conditions de travail merdiques?
Dans la vraie vie active, les perspectives sont les mêmes que dans le gaming. Par-ce que, on ne va pas se le cacher, un mec qui tryhard sur son boulot, il fait que ça! Il se déconnecte petit à petit de ses centres d'intérêts, pratiquement personne peut devenir reconnu dans le monde du travail sans faire de sacrifices et pour à la fin très peu de résultats (ouais, génial, t'as un gros salaire...on s'en cogne de l'argent mec.). On nomme ça le conformisme à l'état pur.

Si tu considères que le gaming et l'e-sport ne sont que perte de temps, et ben, va immédiatement voir Antoines de Caunes, il a une place pour toi en tant que chroniqueur au grand journal.
Réponse #29
Par LaAw - 21/01/2015 10:08:29

C'est quoi ta seul perspective quand tu joue à CS par exemple? faire des lans une fois tout les 2 mois? connaitre que des mecs qui joue à CS et qui passe aussi 8h/j sur le PC? espéré serrer une meuf de CS à moitié dégueulasse?



La seule perspective quand tu joues à cs 10h par jour ? Faire de ta passion ton métier ? Autrement dit " Le bonheur " pour beaucoup de gens ? Tu kiff les animaux ? Bah fait véto et tout le monde dira que tu as réussi ta vie et que tu es l'homme le plus heureux du monde, pourquoi ça ne marcherait pas pour les jeux ?
" Faire des lans une fois tous les 2 mois " ? C'est con comme argument tu ne trouves pas ? C'est quoi la perspective d'être à la fac ? Faire des partiels une fois tous les 3 mois ? LEL. Non, la perspective, elle se voit à la fin du projet, l'un être top mondial, l'autre, avoir un diplôme, la seule différence, c'est que l'un est beaucoup plus commun, et vu qu'on a tendance à rejeter ceux qui sortent du lot, qui ne sont pas comme les autres, et bah certaines personnes ont encore du mal a accepter que d'autres puissent vivre en " jouant ", et ne pas faire le mouton.


Dans la vraie vie active les perspectives sont multiples. Par ce que on va pas se le cacher, un mec qui tryhard sur un jeu comme CS, il fait que ca! il se déconnecte petit à petit de la vie sociale, pratiquement personne peu devenir subtop/top FR/Monde sans faire de sacrifice et pour à la fin très peu de résultats, on nomme ça la névrose!


" Dans la vraie vie ". C'est triste de lire encore ça en 2015 je trouve. " Un mec qui tryhard sur cs ne fait que ça ". Ah parce qu'un mec qui fait un bac +x pour véto ne fera pas véto toute sa vie ? C'est exactement ce que je dis, vous n'acceptez pas que quelqu'un puisse vivre autrement, tout simplement. Il se déconnecte de la vie sociale, hm, m'kay, encore un argument digne des reportages m6.
Pratiquement personne ne peut faire de sa passion son métier sans faire de sacrifices, quels qu'ils soient.
Tu parles d'une voie vaine, qu'il n'y a que très peu de chances pour passer subtop/top blabla, et bien une fois encore, compare ça à des examens, des concours que tu passes, on a tous entendu : " Il y a très peu de % de réussite " blabla, c'est pas pour autant que personne n'essaye.


Le seul qui sort du lot c'est Pasha qui fait du sport, qui a femme/enfant et qui utilise l'argent du streaming pour son nid douillet!


Non, les seuls qui sortent du lot sont tout ceux qui ne sont pas comme Pasha, c'est bien ce que je dis encore une fois, tu rejettes ceux qui ont choisi quelque chose de différent. Pasha a une femme/enfant et utilise l'argent du stream pour son nid, donc c'est quelqu'un de normal, oklm. C'est le seul que tu connaisses surtout, mais à ce que je sache, Smithz a une copine, Nbk a une copine, Shox a une copine, et je suis presque sûr qu'on peut le faire pour beaucoup de joueurs, sauf qu'eux ne s'exhibent pas comme Pasha le fait en stream.

Va vraiment falloir s'ouvrir les esprits tôt ou tard, " les choses changent ", l'e-sport devient un réel métier, les gens regardent, et les joueurs sont tous comparables à d'autres joueurs de d'autres domaines, ils ont tous tryhard pour en arriver là où ils sont, ils ont tous fait des sacrifices, sauf qu'on a tellement une vision négative des " geek " que ça, ça a du mal à passer.
Réponse #30
Par loulix1 - 21/01/2015 10:36:04 - Modifié le 21/01/2015 10:37:33
Bien sur qu'il y avait beaucoup de provocation dans ce que j'ai dit plus haut, et certains on surement une personnalité qui peut très bien s’épanouir dans le milieux du gaming.
J'ai pas fait d'étude sociologique sur les gamers, je prend juste en exemple mon cas et celui d'un ami.
Je met juste en garde (peut être des personnalités fragiles) qu'il faut pas s'enfoncer trop profondément dans la vie de geek car après c'est dur de s'en extirper. Les reportages caricaturaux à la TF1 ou M6 ont pas forcement tout faux, et il faut arrêter de croire que c'est seulement une toute petite mini minorité qui est comme ca.
Après on pourrait faire un sondage sur les anciens joueurs du top/sub top si il préfère leur ancienne vie de geek ou maintenant. Et je pense particulièrement à beaucoup joueurs du subtop francais (1.6,css peu importe) qui ont tryhard pendant presque une décennie pour toute juste accrocher des podiums en lan francaise et qui n'ont jamais connus les voyages à travers le monde, les gros cashprizes et cette petite gloire.

Après moi je parle de CS, mais d'en d'autres jeux ca doit être pire (WoW), CS ca reste relativement sociable
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8