Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueurs pour MM/ Line Up - 9 messages, 1952 vues
1er message
Par TheFist - 04/02/2015 01:27:46
Salut tout le monde,
Et oui c'est encore moi, après un an sur CS GO il y a toujours pas moyen d'avoir des joueurs stables/fréquents....

Etant donné que je viens de m'énervé contre un nième mate in game je retente de "recruter" ici.

Alors le but de ce post est de réunir les personnes qui jouent (sans jamais être 5 en MM) et qui ont envi de level up. Les matchs doivent être pris un minimum au sérieux (donc connaitre le nom des poses, un minimum les strats et faire ce que le Lig dit).

Ensuite si les joueurs impliqués sont suffisamment nombreux et motivés on pourra parler de la création d'une line up avec ce que cela implique (edt, entrainement,...)

En resumé vous chercher des joueurs avec qui jouer serieusement et fun venez sur le mumble (mumble-gratuit.com port : 64623).

PS : le niveau moyen actuel est Nova 3 et la map la plus joué est D2 (horaires : 16h30 - 00h00)
Réponse #2
Par bloox - 04/02/2015 01:49:50
MDR
Réponse #3
Par anubis03 - 04/02/2015 04:45:19
MDR


très constructif comme commentaire ...
Réponse #4
Par w0kenz - 04/02/2015 07:37:12
MDR


très constructif comme commentaire ...


Tu devrais plutôt essayé de t'améliorer, il y a plein de guide, fait du DM / RETAKE ( je te laisse chercher sur le forum les serveurs ) si t'es bon tu montes si t'es mauvais tu descends, de plus la communauté risque de pas te prendre au sérieux quand tu parles de strats en MM, surtout en nova, après si tu cherches des mates pour monter une team c'est autre chose mais je te conseil de pas mélanger MM et line up, GL :)
Réponse #5
Par Busty - 04/02/2015 11:22:12
donc il a pas le droit d'etre nova 2 et de vouloir jouer serieusement?

c'est quoi ce raisonnement de merde?

ce jeu est reservé a l'elite qui se paluche sur leur grade?
Réponse #6
Par TheFist - 04/02/2015 14:34:10
Oui je me doutais qu'en disant nova j'allais m'attirer les foudres ^^ (Je ne pense pas qe toute la communauté Vakarm soit global élite...)
Je fais déjà du DM only HS (retake je connais pas je vais voir ce que c'est :p) et je suis déjà monté double ak mais jouer avec des mate qui respecte pas tes call les MM deviennent du ffa.

Je ne me vois pas faire que de l'entrainement pendant 6 mois pour monter Global élite et faire du MM,
ce qui me plait dans CS c'est l'aspect compétitif et tout ce que sa implique (mind, strat,...).

Du coup voila ce post est plus pour réunir les joueurs que de faire une line up c'est évident.
Réponse #7
Par iPwned - 04/02/2015 14:48:06
donc il a pas le droit d'etre nova 2 et de vouloir jouer serieusement?

c'est quoi ce raisonnement de merde?

ce jeu est reservé a l'elite qui se paluche sur leur grade?


:D
Réponse #8
Par w0kenz - 04/02/2015 16:07:24
donc il a pas le droit d'etre nova 2 et de vouloir jouer serieusement?

c'est quoi ce raisonnement de merde?

ce jeu est reservé a l'elite qui se paluche sur leur grade?


Ou c'est que tu vois que j'ai marqué ça ?

J'ai juste dis qu'il devrait progresser en solo un petit peu et d’arrêter de se voiler la face en accusant ces mates c'est tout :)

T'es bon tu montes, t'es mauvais tu descend c'est le principe d'un rank :)
Réponse #9
Par Lask - 04/02/2015 16:48:42
donc il a pas le droit d'etre nova 2 et de vouloir jouer serieusement?

c'est quoi ce raisonnement de merde?

ce jeu est reservé a l'elite qui se paluche sur leur grade?
Réponse #10
Par quenelus91 - 04/02/2015 17:43:21
Oui je me doutais qu'en disant nova j'allais m'attirer les foudres ^^ (Je ne pense pas qe toute la communauté Vakarm soit global élite...)
Je fais déjà du DM only HS (retake je connais pas je vais voir ce que c'est :p) et je suis déjà monté double ak mais jouer avec des mate qui respecte pas tes call les MM deviennent du ffa.

Je ne me vois pas faire que de l'entrainement pendant 6 mois pour monter Global élite et faire du MM,
ce qui me plait dans CS c'est l'aspect compétitif et tout ce que sa implique (mind, strat,...).

Du coup voila ce post est plus pour réunir les joueurs que de faire une line up c'est évident.


jusqu'a double Ak tu rush et tu fais des ace quadruple ! voila comment up... si tu en es pas capable , sa sert a rien de strat ! un type random te fera ce que jtai dis de faire et vous roulera dessus
Page 1 sur 1