Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Jeu pas fluide - 15 messages, 3434 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par lAAs - 17/09/2014 17:22:35
Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses.

Malheureusement je n'ai pas d'autres souris pour pouvoir tester, mais je suppose que ça doit être la souris et/ou le tapis. Je verrai pour changer par la suite.


Pour les freezes, je pense que vous avez raison et que c'est la surchauffe. Malheureusement il chauffe tellement vite que j'ai peur qu'il crame (ça va faire 1 an que je l'ai, et il tourne tous les jours souvent)


A croire que pour jouer c'est mieux un fixe?
Réponse #12
Par fatalERROR - 17/09/2014 17:27:12
A croire que pour jouer c'est mieux un fixe?


Mmm bah oui y'a pas photo xD
Réponse #13
Par Monky.D.Neptune - 17/09/2014 17:37:39 - Modifié le 17/09/2014 17:38:31
A croire que pour jouer c'est mieux un fixe?


Sans aucun doute, un PC portable qu'elle qu'il soie même les dernières génération Gamer ne vive pas plus de 2 ans au mieux 4 ans avec un utilisateur qui si connait très bien, les PC portable ne sont pas fait pour jouer mais pour travailler, navigué, se genre de chose quotidienne.

De plus pour le prix d'un PC portable tu peux te monté une tour correcte pour jouer.

Réponse #14
Par hiz0w - 17/09/2014 17:48:48
A croire que pour jouer c'est mieux un fixe?


Sans aucun doute, un PC portable qu'elle qu'il soie même les dernières génération Gamer ne vive pas plus de 2 ans au mieux 4 ans avec un utilisateur qui si connait très bien, les PC portable ne sont pas fait pour jouer mais pour travailler, navigué, se genre de chose quotidienne.

De plus pour le prix d'un PC portable tu peux te monté une tour correcte pour jouer.


J'ai un HP Pavilion DV7 4362sf qui surchauffe à mort depuis 3ans, j'ai quand même une plaque refroidissante, et depuis 3 ans je n'ai eu aucun problème, suffit juste de faire attention à ton ordi et de bien paramétrer le jeu, et je précise que ce n'est pas un PC portable gamer :)

Pour répondre au topic sinon, comme dit précedemment regarde ton mode d'alimentation, met le en dispositif de puissance de jeu.
Achète toi une plaque refroidissante si ton PC chauffe trop !
Pour la souris, essaye de passer un coup d'aspirateur au niveau du capteur ou de souffler dedans bref de nettoyer tout ça, et si ça fait moins d'1 an que tu l'as tu peux la renvoyer à SteelSeries c'est garanti 1an ils t'en renvoient une neuve !
Réponse #15
Par kaiomar - 17/09/2014 18:10:45
J'ai un MSI en pc portable aussi, tu met le mode turbo quand tu joue ? si non bah je te conseille de le mettre ça va faire du bien au portable. Pour tes soucis du jeu non fluide j'avais eu le même soucis et pour m'en débarrasser j'ai désinstaller/réinstaller csgo et tout était niquel ! Après si c'est un problème de surchauffe bah achète une plaque de refroidissement oui.
Réponse #16
Par lAAs - 17/09/2014 21:46:00
D'accord, merci à tous pour votre aide, c'est sympa.
Page 2 sur 2
1
2