Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je fait des MM... et je kiff.
Je fait des MM... et je kiff. - 22 messages, 5090 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Micky-Polak - 04/12/2016 23:54:19
Explications.

Après plusieurs mois d'absence sur CS, j'ai décidé de réinstaller le jeu, afin de tester ce nouveau système de Lobbie, implanté avec la dernière mise à jour.
J'ai donc rejoins quelques groupes Steam FR (notamment seeklast), et je cherche un MM parmi ceux proposés, correspondant à mon grade.

Après une dizaine de MM, je ne suis tombé que sur une seule toxic team... C'est EXTRAORDINAIRE !
Haha, sans exagéré, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé sur CS, tout en réalisant un jeu d'équipe plutôt potable avec des inconnus.

Ce nouveau système de Lobbie est donc un outil très intéressant.
Il suffit de créer/rejoindre un groupe Steam, composé de joueurs ayant la même envie de jouer (casual, tryhard), afin de s'assurer une bonne partie.

Et vous, ces nouveaux Lobbies ?
Réponse #2
Par flingueur - 05/12/2016 00:19:30
tu fais des chicken room aussi

si tu connais la technique, tu peux aller dans des lobbys aléatoire, on faisait ça la nuit avec un poto on a joué avec des brésiliens, des états-uniens, des coréens, des australiens, un peu de tout quoi :)

c'est marrant de communiquer avec le reste du monde alors qu'eux ou nous, avons un anglais approximatif =p
Réponse #3
Par juw - 05/12/2016 10:23:26
tu fais des chicken room aussi

si tu connais la technique, tu peux aller dans des lobbys aléatoire, on faisait ça la nuit avec un poto on a joué avec des brésiliens, des états-uniens, des coréens, des australiens, un peu de tout quoi :)

c'est marrant de communiquer avec le reste du monde alors qu'eux ou nous, avons un anglais approximatif =p


qu'est ce que ca doit être marrant didong
Réponse #4
Par Lailok3n - 05/12/2016 10:44:55 - Modifié le 05/12/2016 10:45:41
tu fais des chicken room aussi

si tu connais la technique, tu peux aller dans des lobbys aléatoire, on faisait ça la nuit avec un poto on a joué avec des brésiliens, des états-uniens, des coréens, des australiens, un peu de tout quoi :)

c'est marrant de communiquer avec le reste du monde alors qu'eux ou nous, avons un anglais approximatif =p


Je sais pas trop ce que tu racontes, parce que pour avoir déjà essayé de jouer avec des Français lorsque j'étais en Australie, je peux te dire qu'à moins que vous ayez les deux une connection du tonnerre c'est juste pas possible. Le MM ne se lance même pas parce que tu n'es pas sur les mêmes serveurs, et je ne suis même pas sûr que ça puisse marcher avec une grosse connection...
Réponse #5
Par flingueur - 05/12/2016 10:49:39

Je sais pas trop ce que tu racontes, parce que pour avoir déjà essayé de jouer avec des Français lorsque j'étais en Australie, je peux te dire qu'à moins que vous ayez les deux une connection du tonnerre c'est juste pas possible. Le MM ne se lance même pas parce que tu n'es pas sur les mêmes serveurs, et je ne suis même pas sûr que ça puisse marcher avec une grosse connection...


sisi ça marche, après oui il te faut une grosse connexion pour aller jouer la-bas.

look ma liste d'amis y a des coréens et des brésiliens qui sont toujours chaud pour s'amuser, tu peux les add si t'as une bonne connect ça passe très bien.

oublie pas de mettre mm_maxping chepu quoi à 200 quand même ^^
Réponse #6
Par kaisp - 05/12/2016 10:54:14
tu fais des chicken room aussi

si tu connais la technique, tu peux aller dans des lobbys aléatoire, on faisait ça la nuit avec un poto on a joué avec des brésiliens, des états-uniens, des coréens, des australiens, un peu de tout quoi :)

c'est marrant de communiquer avec le reste du monde alors qu'eux ou nous, avons un anglais approximatif =p


qu'est ce que ca doit être marrant didong
Réponse #7
Par Micky-Polak - 05/12/2016 12:16:04
...
Et vous, ces nouveaux Lobbies ?
Réponse #8
Par HeSaPiraTe - 05/12/2016 12:17:04
une connection du tonnerreune / grosse connection...
conneXion par pitié !
Réponse #9
Par Lailok3n - 05/12/2016 12:19:12
une connection du tonnerreune / grosse connection...
conneXion par pitié !


C'est pas vraiment une faute mais plutôt un anglicisme :p
Réponse #10
Par LESLY` - 05/12/2016 14:24:03
c'est quoi cette histoire de lobbie? ça consiste en quoi? j'ai recommencer à jouer après plusieurs mois sans jouer aussi mais j'ai rien vu à propos de ces lobbie
Page 1 sur 3
1
2
3