Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je fait des MM... et je kiff.
Je fait des MM... et je kiff. - 22 messages, 5120 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par espe89 - 06/12/2016 09:12:09 - Modifié le 06/12/2016 09:13:13
Faut pas se mentir la pire commu c'est les Français.. On a déjà tous rencontré un Kévin de 12 ans qui throw la game en passant tous les round à teamflash/tk... exprès car il est rageux.

Certes certains joueurs de pays de l'est sont braindead mais les 3/4 du temps ils veulent juste gagner et au final ils jouent quand même du mieux qu'ils peuvent.

Perso j'ai jamais eu le sentiment que le MM était si nul que ça, faut juste utiliser la commande voice_enable 0 desfois.
Réponse #22
Par SULLY.GKB - 06/12/2016 10:15:10
Comment pourir un post... Le mec pose une question simple sur les lobbies et vous arrivez à retourner la discussion sur "les russes c'est des tard, et les français aussi". Il y a 50 posts sur vakarm qui parlent des russes en MM donc allez faire un édit.
Pour répondre à ta question je trouve que c'est une bonne chose pour les gens qui jouent seul. Je fait pas souvent des matchmaking mais des fois quand il manque un last ou deux j'ouvre le lobbie et sa évite de jouer avec deux random et pouvoir communiquer en français. Et des fois on peut faire de bonnes rencontres.
Réponse #23
Par Micky-Polak - 06/12/2016 11:32:34
Comment pourir un post... Le mec pose une question simple sur les lobbies et vous arrivez à retourner la discussion sur "les russes c'est des tard, et les français aussi". Il y a 50 posts sur vakarm qui parlent des russes en MM donc allez faire un édit.
Pour répondre à ta question je trouve que c'est une bonne chose pour les gens qui jouent seul. Je fait pas souvent des matchmaking mais des fois quand il manque un last ou deux j'ouvre le lobbie et sa évite de jouer avec deux random et pouvoir communiquer en français. Et des fois on peut faire de bonnes rencontres.

Merci, je commençais à désespérer... XD
Depuis la création de ce topic, j'ai refais 7 MM avec ce nouveau lobbie. Et bien je n'ai que des bonnes surprises !
La plupart des games, on me propose un TS.
Je me risque même à "LIG" avec courtoisie, et ça passe crême.

CS commence peut-être à être appréciable en solo...
Page 3 sur 3
1
2
3