Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Interdiction de déplacement des supporters
Interdiction de déplacement des supporters - 71 messages, 13179 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par dinng - 12/12/2015 18:42:49
Bien fait pour vos gueule. Les ultras n'ont rien à faire dans quoi que ce soit.



putain mais quel réplique de merde sérieux. Faut arrêter de bouffer la merde de BFMTV qui lie les ultras aux casseurs. Tu peux vivre à 100% pour ton équipe sans avoir envie d'aller taper du keufs à la sortie du stade ou d'aller brûler une voiture. Faut vraiment être con pour penser une connerie comme ça


Ouai enfin en attendant, la plupart des débordements sont causé par des ultras. Donc désolé mais tu peux pas lui donner tort. Un ultra est par définition un fanatique de son équipe. Et qui dit fanatique dit avoir en dernier recours, recours à la violence.


C'est vachement réducteur par rapport à ce tout qu'apporte les ultras dans le football actuel.


Le terme fanatique n'est pas forcément réducteur ni péjoratif.
Réponse #22
Par Strikemaster49 - 12/12/2015 18:50:12
Les ultras c'est juste des mec dévoué a leur club mais dans le groupe il y a toujours des mec qui sont la pour foutre la merde et avec l'effet de groupe ça part en couilles, mais quand des ultra qui ne jure que par leur club rencontre d'autre ultra qui eu aussi ne jure que par leur club forcément ça créé des désaccord.

Ca chambre dans les tribune et a la sortie certains digère mal ce fait et ça fini mal mais Ultra et Hooligans sont bien différent !!

Pour conclure je pense que quand un Groupe de Hooligans sont avec les ultra ça embrigade un peu tout le monde dans cette montée de violence malheureusement, il ne faut pas généraliser, il y en a dans tout les sports, c'est juste que le foot étant le plus médiatisé on entendra forcément plus parlez des débordement footballistique que d'autres sports.

Après quand on voit certains qui vienne juste dire que le foot c'est de la merde, ce n'est pas parce que tu n'apprécie pas un sport que cela en fait un sport de merde ...

Sur ce salutation au footeux et Allez le sco ;)
Réponse #23
Par Gurb - 12/12/2015 19:18:03 - Modifié le 12/12/2015 19:21:38
Lo foot c'est de la merde, tous des tarlouzes qui whine à chaques coups de pichnette, aucun fairplay, des entraineurs avec 2 de QI, les joueurs c'est pas mieux, les supporters encore pire .....

J'aime le sport en lui même, mais ça communauté et ces fan c'est horrible. Je dit pas qu'ils sont tous comme ça. Mais c'est une grande majorité.

Vive le Rugby, au moins un vrai sport avec du fair play.

Et puis comme on dit, le rugby est un jeu de voyous joué par des gentlemen, alors que le foot est un jeu de gentlemen joué par des voyous..
Réponse #24
Par Pokou - 12/12/2015 19:48:42
Lo foot c'est de la merde, tous des tarlouzes qui whine à chaques coups de pichnette, aucun fairplay, des entraineurs avec 2 de QI, les joueurs c'est pas mieux, les supporters encore pire .....

J'aime le sport en lui même, mais ça communauté et ces fan c'est horrible. Je dit pas qu'ils sont tous comme ça. Mais c'est une grande majorité.

Vive le Rugby, au moins un vrai sport avec du fair play.

Et puis comme on dit, le rugby est un jeu de voyous joué par des gentlemen, alors que le foot est un jeu de gentlemen joué par des voyous..


Un peu plus de clichés et de généralisation ?
Sérieusement va voir des matchs de "petits clubs", tu vera qu'il y a aucun rapport.
M'enfin bref, avec tout les chocs que t'as du te prendre au rugby, tu dois avoir quelques neurones en moin. :/
Réponse #25
Par dremmwel - 12/12/2015 20:51:24
Le problème c'est que pour chaque match de ligue 1 et 2 il faut cloisonner les supporters et faire venir 2 compagnies de CRS en cas de débordement. (à la louche, je ne compte pas les CRS pour le plaisir de les compter les soirs de match à gerland)

En période d'état d'urgence je trouve pas anormal de garder les forces de l'ordre sur d'autres missions.

A un moment si les clubs arrivent pas à faire le tri dans leurs supporters...


Réponse #26
Par M477 - 12/12/2015 21:17:58
c'est de la merde le foot
Réponse #27
Par M477 - 12/12/2015 21:18:07
Le foot c'est que de la haine.
Réponse #28
Par AsNNN - 12/12/2015 21:38:40
Le problème c'est que pour chaque match de ligue 1 et 2 il faut cloisonner les supporters et faire venir 2 compagnies de CRS en cas de débordement. (à la louche, je ne compte pas les CRS pour le plaisir de les compter les soirs de match à gerland)

En période d'état d'urgence je trouve pas anormal de garder les forces de l'ordre sur d'autres missions.

A un moment si les clubs arrivent pas à faire le tri dans leurs supporters...




Tu fais pas si bien dire, tu n'imagines pas le nombre de car de CRS présents hier autour du stade charléty alors que le match était censé être joué sans supporter adverse. " On a pas assez de force de l'ordre pour assurer votre sécurité durant les déplacements donc on les interdit... " hmhmhm
Réponse #29
Par Ho0l - 12/12/2015 22:58:07
Qu'on le veuille ou non le foot ne serait pas ce qu'il est devenu c'est à dire un sport hyper populaire sans ses ultras et ses hooligans, maintenant il reste quoi dans les stades une bande de trou du cul qui regarde leur téléphone du début jusqu'à la fin, qui ne connaissent aucun chant et de plus en plus de joueur de foot pleurent de se faire trop sifflé et d'avoir des ambiances de merde dans leur stade.
Réponse #30
Par AsNNN - 12/12/2015 23:24:12
Qu'on le veuille ou non le foot ne serait pas ce qu'il est devenu c'est à dire un sport hyper populaire sans ses ultras et ses hooligans, maintenant il reste quoi dans les stades une bande de trou du cul qui regarde leur téléphone du début jusqu'à la fin, qui ne connaissent aucun chant et de plus en plus de joueur de foot pleurent de se faire trop sifflé et d'avoir des ambiances de merde dans leur stade.


Tu vas dans quel stade pour voir uniquement ça ? :|
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8