Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Interdiction de déplacement des supporters
Interdiction de déplacement des supporters - 71 messages, 13184 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par MISHKA - 12/12/2015 16:57:22 - Ce membre est banni définitivement
Je me suis toujours demandé, qu'est-ce qui caractérise un ultra d'un supporter qui aime son club?


J'ai fais parti pendant 3 ans du plus grand groupe d'ultra de France au basket.

Ce sont des gens qui supportent leurs équipes quoi qu'il arrive, qui organisent des déplacements pour les matchs extérieurs, qui connaissent le passé du club et ses figures emblématiques

Ce groupe va faire des affiches, banderoles, drapeaux en l'honneur de leur club, faire des rassemblements en dehors et à l'intérieur du stade pour lancer les chants de supporters.

Bien sur il y a toujours des débiles qui viennent la pour foutre la merde, mais bon j'imagine même pas au football où la concentration de retardés dans les tribunes est 100 fois supérieur
Réponse #12
Par AsNNN - 12/12/2015 17:01:32

Bien sur il y a toujours des débiles qui viennent la pour foutre la merde, mais bon j'imagine même pas au football où la concentration de retardés dans les tribunes est 100 fois supérieur


Bah vu qu'au final le taux de supporters dans le basket est très faible par rapport au football en france, je suis pas certains que ça fasse beaucoup plus en proportion. Il doit y avoir des affrontements dans tous les sports, mais le football est tellement médiatisé que les " à côtés " le sont également, dont les problèmes de violences entre supporters.
Réponse #13
Par petitbateau - 12/12/2015 17:09:59
Pour moi l'ultra c'est le mec qui va pas forcement chercher mais il kiffe la violence quand elle arrive
Réponse #14
Par Ra1k - 12/12/2015 17:14:11
Bien fait pour vos gueule. Les ultras n'ont rien à faire dans quoi que ce soit.



putain mais quel réplique de merde sérieux. Faut arrêter de bouffer la merde de BFMTV qui lie les ultras aux casseurs. Tu peux vivre à 100% pour ton équipe sans avoir envie d'aller taper du keufs à la sortie du stade ou d'aller brûler une voiture. Faut vraiment être con pour penser une connerie comme ça
Réponse #15
Par AsNNN - 12/12/2015 17:20:18
Pour moi l'ultra c'est le mec qui va pas forcement chercher mais il kiffe la violence quand elle arrive


Je ne pense pas que "kiffer" soit le mot approprié. Mais ça ne leur pose pas de problème si jamais ça doit arriver, ça c'est sûr.
Réponse #16
Par dinng - 12/12/2015 17:21:50
Bien fait pour vos gueule. Les ultras n'ont rien à faire dans quoi que ce soit.



putain mais quel réplique de merde sérieux. Faut arrêter de bouffer la merde de BFMTV qui lie les ultras aux casseurs. Tu peux vivre à 100% pour ton équipe sans avoir envie d'aller taper du keufs à la sortie du stade ou d'aller brûler une voiture. Faut vraiment être con pour penser une connerie comme ça


Ouai enfin en attendant, la plupart des débordements sont causé par des ultras. Donc désolé mais tu peux pas lui donner tort. Un ultra est par définition un fanatique de son équipe. Et qui dit fanatique dit avoir en dernier recours, recours à la violence.
Réponse #17
Par AsNNN - 12/12/2015 17:25:34
Bien fait pour vos gueule. Les ultras n'ont rien à faire dans quoi que ce soit.



putain mais quel réplique de merde sérieux. Faut arrêter de bouffer la merde de BFMTV qui lie les ultras aux casseurs. Tu peux vivre à 100% pour ton équipe sans avoir envie d'aller taper du keufs à la sortie du stade ou d'aller brûler une voiture. Faut vraiment être con pour penser une connerie comme ça


Ouai enfin en attendant, la plupart des débordements sont causé par des ultras. Donc désolé mais tu peux pas lui donner tort. Un ultra est par définition un fanatique de son équipe. Et qui dit fanatique dit avoir en dernier recours, recours à la violence.


C'est vachement réducteur par rapport à ce tout qu'apporte les ultras dans le football actuel.
Réponse #18
Par toRiGoN - 12/12/2015 17:28:20
Le foot c'est que de la haine.
Réponse #19
Par walab1z - 12/12/2015 17:38:46
c'est de la merde le foot
Réponse #20
Par ShoxX - 12/12/2015 17:42:14
Rip les ultras du PSG :'(
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8