Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
GeT_RighT > Kinguin ? - 23 messages, 7307 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par HiroMy - 05/09/2015 12:54:17
mais skins


Mes dîtes moi que je rêve


Mé non tu rêves pas


Il le dis avec l'accent :s
Réponse #22
Par sjokz - 05/09/2015 13:14:30
Tout a fait thierry ! Un schneider ou un s1mple chez kinguin (GTR je ne pense pas que ce soit possible) et ils peuvent pretendre au top 3 EZ !

Attention, NiP va forcément devoir changer donc libérer des joueurs...


Certes, mais on va pas se leurrer, on sait bien que parmi les changements, GTR et f0rest sont intouchables et ne bougeront sûrement pas, outre proposition de l'espace (et je les vois pas se retrouver ailleurs que sous le tag NiP au final).
Réponse #23
Par area Padawan - 05/09/2015 13:18:30
Tout a fait thierry ! Un schneider ou un s1mple chez kinguin (GTR je ne pense pas que ce soit possible) et ils peuvent pretendre au top 3 EZ !

Attention, NiP va forcément devoir changer donc libérer des joueurs...


Certes, mais on va pas se leurrer, on sait bien que parmi les changements, GTR et f0rest sont intouchables et ne bougeront sûrement pas, outre proposition de l'espace (et je les vois pas se retrouver ailleurs que sous le tag NiP au final).
Je pense pas que neL parle forcemment d'un "kick" de GTR mais plus une envie d'ailleur du joueur qui est quand meme un sacré champion et doit surement se lasser de ne plus rien gagner!
Réponse #24
Par Wypst - 05/09/2015 13:36:20
Il joue contre TSM en ce moment, ça fait depuis le major que j'ai plus regardé de matchs pro, je sais que ça va mal chez NiP, il est en train de joué à la place de fox avec le tag : standin. (permanent?)
Donc qqun peut m'expliquer ? fox a un problème ou juste kinguin qui test avec alesund?


Vu que Pyth est rentré en suède et a annoncé "un futur brillant" pour sa carrière, vaux mieux ne pas spéculer dans quelque sens que se soit.




Pyth c'est pas le mec soupconne de cheat en suède?


Jaimais entendu parlé de ces rumeurs mais c'est vrai qu'il a quelques clips pas degueu :)
Page 3 sur 3
1
2
3