Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game Of Thrones S7 : Spoilers
Game Of Thrones S7 : Spoilers - 326 messages, 50310 vues
Page 5 sur 33
1
...
3
4
5
6
7
...
33
Réponse #41
Par Britaliope - 18/07/2017 14:56:23
J'ai bien aimé le coté troll de euron sur jamie (genre moi j'ai deux mains, je sais que tu baises ta soeur )

Sinon le limier qui voit la vision du château où Daenerys arrive ca annonce du gros fight non ?

Le personnage s'humanise de plus en plus (cf il enterre les gars qui sont mort par sa faute car il les a détroussé ) + la partie sur la communauté pacifiste dans la saison précédente

le limier voit plutôt le murt et l'armée des morts non? en tout cas je sais pas ce que ça va donner avec le limier, si il va au nord, je sais pas trop ce qu'il va apporter


il voit le mur ,un château et la mer donc j'ai peut être déduis que le château ou arrive D est a coté du mur (c'est le château ou le frére Barathéon (moi et les noms des gars je galère) a sa base dans les saisons précédentes (avec la prétresse du feu ) il me semble qu'ils sont pas trop loin de castleblack car un moment il rencontre john et lui demande de le rejoindre et john dit qu'il fait partie de la garde de nuit.


Elle est devenu quoi l'ancienne reine au faite ? son mari c'est suicidé mais elle est mort ou enfermé ?





Daeneris elle arrive pas du tout à coté du mur, elle arrive au sud (la ou Stannis Baratheon était établi saison 1).
Et le limier dit qu'il voit l'armée des morts
Réponse #42
Par Gundam - 18/07/2017 15:02:40 - Modifié le 18/07/2017 15:12:53
https://leshistoiresdedidymus.files.wordpress.com/2014/06/westeros-carte.jpg

Alors vous mélangez un peu et c'est normal. regarder la map sur mon lien.


jon targaryen est à winterfell, il va envoyer les sauvageons à castleblack


Jon envoie les sauvageons à eastwatch by the sea à l'est du mur.



il voit le mur ,un château et la mer donc j'ai peut être déduis que le château ou arrive D est a coté du mur (c'est le château ou le frére Barathéon (moi et les noms des gars je galère) a sa base dans les saisons précédentes (avec la prétresse du feu ) il me semble qu'ils sont pas trop loin de castleblack car un moment il rencontre john et lui demande de le rejoindre et john dit qu'il fait partie de la garde de nuit.


Elle est devenu quoi l'ancienne reine au faite ? son mari c'est suicidé mais elle est mort ou enfermé ?




Du coup je pense que le limier vois lui aussi EastWatch by the sea même si les montagnes que les morts contournent font plutôt penser au chateau à l'ouest du mur mais bon il dois y avoir une montagne aussi à l'est.



Pour la reine et le roi je sais pas de ui tu parles, si c'est stannis et sa femme, c'est sa femme qui c'est suicider et stannis est laisser pour mort au combat vs Bolton et fini par Brienne
Réponse #43
Par Galatis - 18/07/2017 15:26:29
J'ai bien aimé le coté troll de euron sur jamie (genre moi j'ai deux mains, je sais que tu baises ta soeur )

Sinon le limier qui voit la vision du château où Daenerys arrive ca annonce du gros fight non ?

Le personnage s'humanise de plus en plus (cf il enterre les gars qui sont mort par sa faute car il les a détroussé ) + la partie sur la communauté pacifiste dans la saison précédente

le limier voit plutôt le murt et l'armée des morts non? en tout cas je sais pas ce que ça va donner avec le limier, si il va au nord, je sais pas trop ce qu'il va apporter


il voit le mur ,un château et la mer donc j'ai peut être déduis que le château ou arrive D est a coté du mur (c'est le château ou le frére Barathéon (moi et les noms des gars je galère) a sa base dans les saisons précédentes (avec la prétresse du feu ) il me semble qu'ils sont pas trop loin de castleblack car un moment il rencontre john et lui demande de le rejoindre et john dit qu'il fait partie de la garde de nuit.


Elle est devenu quoi l'ancienne reine au faite ? son mari c'est suicidé mais elle est mort ou enfermé ?





j'pense c'est fort-levant qui est à l'extrême-est du mur, au bord de la mer aussi je crois pour le coup!

l'ancienne reine? margaery tyrell? elle a explosée avec le septuaire de Baelor
Réponse #44
Par Galatis - 18/07/2017 15:29:42 - Modifié le 18/07/2017 15:41:48
https://leshistoiresdedidymus.files.wordpress.com/2014/06/westeros-carte.jpg

Alors vous mélangez un peu et c'est normal. regarder la map sur mon lien.


jon targaryen est à winterfell, il va envoyer les sauvageons à castleblack


Jon envoie les sauvageons à eastwatch by the sea à l'est du mur.



il voit le mur ,un château et la mer donc j'ai peut être déduis que le château ou arrive D est a coté du mur (c'est le château ou le frére Barathéon (moi et les noms des gars je galère) a sa base dans les saisons précédentes (avec la prétresse du feu ) il me semble qu'ils sont pas trop loin de castleblack car un moment il rencontre john et lui demande de le rejoindre et john dit qu'il fait partie de la garde de nuit.


Elle est devenu quoi l'ancienne reine au faite ? son mari c'est suicidé mais elle est mort ou enfermé ?




Du coup je pense que le limier vois lui aussi EastWatch by the sea même si les montagnes que les morts contournent font plutôt penser au chateau à l'ouest du mur mais bon il dois y avoir une montagne aussi à l'est.



Pour la reine et le roi je sais pas de ui tu parles, si c'est stannis et sa femme, c'est sa femme qui c'est suicider et stannis est laisser pour mort au combat vs Bolton et fini par Brienne



CARTE INTERACTIVE

https://quartermaester.info/

modifiez bien en haut à droite en cliquant sur episodes et non chapters pour voir le parcours des personnages par épisodes et pensez à désactiver adblock sur le site, sinon ça ne marche pas. Carte super pratique ^^ Il manque juste le début de la s7 mais en gros :

-Daenerys arrive à dragonstone à l'est de king's landing
-Jon/Sansa/Baelish/Brienne sont à Winterfell après la bataille des batards
-Jaime/Cersei à King's landing
-Euron de passage à king's landing, cherche à retrouver Yara et Theon, à épouser cersei
-Tyrell morts sauf Olenna qui est retournée à High garden
-Martell à Dorne, les meufs ont pris le pouvoir et vont surement être des futurs alliés/ennemis puissants
-Sam à la Citadelle ainsi que Jorah qui cherche à se faire soigner de la grise écaille
Réponse #45
Par XenOUF - 18/07/2017 15:39:42


il voit le mur ,un château et la mer donc j'ai peut être déduis que le château ou arrive D est a coté du mur (c'est le château ou le frére Barathéon (moi et les noms des gars je galère) a sa base dans les saisons précédentes (avec la prétresse du feu ) il me semble qu'ils sont pas trop loin de castleblack car un moment il rencontre john et lui demande de le rejoindre et john dit qu'il fait partie de la garde de nuit.


Elle est devenu quoi l'ancienne reine au faite ? son mari c'est suicidé mais elle est mort ou enfermé ?



http://i.imgur.com/XdG5W.jpg

Daenarys vient d'arrivée à Dragonstone ( Peyredragon en Français, à l'Est de la carte ) C'est la Terre et le château de la Maison Targaryen qui s'y trouve, mais depuis la prise de pouvoir de Robert Barathéon et l’exécution de tout les Targaryen, il avait etait laissé a l'abandon puis repris par Stannis pendant sa rébellion contre Cercei.
Comme on peux le voir sur la map, c'est vraiment close de king's landing ( Port-réal ), y'a juste la Baie de la Nera qui sépare.
Le château ou arrivé Daenarys, Dragonstone, est donc très loin du mur. Sur la map que j'ai linké, elle s'arrete aux Jumeaux ( The twins ), la ou Arya vient de décimer les Frey. Winterfell est encore plus au nord, et le mur encore plus !

Faut savoir que dans les livres et la série, il y a tellement de personnages, qu'il est difficile de gérer l'espace temps. Parfois entre chaque " partie " de personnage, il peux s'écouler des jours, parfois des semaines, parfois certaines actions se déroulent en parallèle, parfois pas du tout.

C'est l'une des raisons pour laquelle l’écrivain met énormément de temps a écrire ses livres.. ^^
Réponse #46
Par FoXxX - 18/07/2017 16:18:13
merci pour les cartes et sorry si j'ai dit de la bullshit :)

je parlais de margaery
Réponse #47
Par Britaliope - 18/07/2017 16:42:18
merci pour les cartes et sorry si j'ai dit de la bullshit :)

je parlais de margaery


Elle a creuvé dans le septuaire avec le High Sparrow (grand moineau) et plein d'autre gens importants dans l'explosion de feu grégois du dernier épisode S6
Réponse #48
Par NS. - 18/07/2017 16:55:33
J'espère que les morts vivant vont win !


quoi qu'il en soit les géants white walkers vont faire pas mal de dégâts :D


Mais juste imaginez, que les dragons morts des anciens targaryen (me souviens plus des noms) ont rejoint l'armée des morts, je rêve un peu mais j'aimerais trop


Normalement aucune chance car les dragons des Targaryens ne sont pas censés être morts au delà du mur mais sur Westeros pendant la guerre... or derrière le mur est le seul endroit où l'on devient white walker après la mort
Réponse #49
Par NS. - 18/07/2017 16:56:39
Donc en fait légitimement on peut imaginer que les sauvageons que Jon envoie garder le château à l'extrémité du mur vont se taper les white walkers en premiers d'après les visions de Cleagane! Rude!
Réponse #50
Par Atheist - 18/07/2017 17:15:12
J'espère que les morts vivant vont win !


quoi qu'il en soit les géants white walkers vont faire pas mal de dégâts :D


Ouais avec de la chance ils vont démontais les dragons !
Page 5 sur 33
1
...
3
4
5
6
7
...
33