Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game Of Thrones S7 : Spoilers
Game Of Thrones S7 : Spoilers - 326 messages, 50465 vues
Page 7 sur 33
1
...
5
6
7
8
9
...
33
Réponse #61
Par BURTON - 19/07/2017 13:35:59 - Modifié le 19/07/2017 17:32:05
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #62
Par Galatis - 19/07/2017 14:00:29 - Modifié le 19/07/2017 14:02:00
Ceux qui disent qu'il ne se passe rien dans cet episode, vous avez vraiment du vous faire chier aux saisons précédentes.

- Arya : Elle bute un clan entier et est en route pour buter la reine. Pour rappel ça fait 3-4 saisons qu'elle est en mod "je me vengerai ils payeront tous" et fait rien.

- Bran arrive enfin à Castelblack. Pour rappel ça fait six saisons qu'il fait de la putain de randonnée dont tout le monde se branle.

- Daenerys arrive enfin à Westerns ce qui est son but depuis 6 saisons.

- Les Lannisters vont enfin sortir de King's Landing.

- ça se soucis enfin de buter les white walkers.

On a pratiquement plus avancé dans l'intrigue globale en un seul épisode que dans les 6 saisons précédentes.


en général les gens qui disent ça ce sont qui ont regardé l'épisode vite fait, en s'attendant à un truc de 2h30 avec des rebondissements de fou alors que c'est l'épisode 1, honnêtement j'ai adoré comme premier épisode, il est juste passé tellement vite
Réponse #63
Par NS. - 19/07/2017 15:14:55
Perso j'ai kiffer l'épisode. Une question il est possible a votre avis de voir hodor en Walker?


Tiens j'y avais pas pensé mais ça parait même évident qu'il a du en devenir un!
Réponse #64
Par nonolerobot - 19/07/2017 17:03:42
Perso j'ai kiffer l'épisode. Une question il est possible a votre avis de voir hodor en Walker?


Tiens j'y avais pas pensé mais ça parait même évident qu'il a du en devenir un!


c'est la première choses qui m'est venu quand je l'est vue mourir. Je vais aller encore plus loin vue que bran peut aller dans l’esprit d'hodor, pourquoi pas un hodor en marcheur blanc ce battant contre les marcheurs blanc. Même si normalement dans la logique il n'a plus d'esprit.


Réponse #65
MaAtz - 19/07/2017 17:31:22 - Modifié le 19/07/2017 17:33:58
Je sais pas si c'est autorisé dans le forum, mais quelqu'un a pas un petit lien des familles pour le streaming en bonne qualité ? pour la s6 quelqu'un m'avait donné le lien d'un site privé mais c'est plus actif maintenant.
Oui je sais le streaming c'est pas aussi bien que de DL mais bon, quand j'ai l'occasion de voir l'épisode et avec ma connexion toute pourrie c'est difficile d'attendre !


tu aurais lu la charte du forum que tu as accepté en créant ton compte sur le forum tu le saurai :)

Petit rappel

http://www.vakarm.net/forums/charte

Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :

-Les messages bafouant le droit d'auteur,
-Les messages enfreignant d'une manière ou d'une autre les lois françaises.

Réponse #66
Par karko - 19/07/2017 19:45:21
Vu sur un autre forum

"La scène de la "carte" peinte sur le sol, on a une vue aérienne et Cersei se situe entre le nord et le sud, sur une chaîne de montagnes qui s'appelle "The Neck" (le cou) Alors que Jaime se situe sur "The Fingers" (Les doigts)
Quel rapport ? Souvenez vous que la prophétie de Cersei lui annonce qu'elle se fera étranglée par son frère... on pensait que ce serait Tyrion en S4 Mais on se doute depuis un moment que c'est Jaime Et la ça donné un nouvel "indice""

Vous en pensez quoi, réel indice ou tiré par les cheveux ?

Réponse #67
Par nonolerobot - 20/07/2017 11:33:36
Vu sur un autre forum

"La scène de la "carte" peinte sur le sol, on a une vue aérienne et Cersei se situe entre le nord et le sud, sur une chaîne de montagnes qui s'appelle "The Neck" (le cou) Alors que Jaime se situe sur "The Fingers" (Les doigts)
Quel rapport ? Souvenez vous que la prophétie de Cersei lui annonce qu'elle se fera étranglée par son frère... on pensait que ce serait Tyrion en S4 Mais on se doute depuis un moment que c'est Jaime Et la ça donné un nouvel "indice""

Vous en pensez quoi, réel indice ou tiré par les cheveux ?



je pense aussi que c'est Jaime (on le vois dans son regard qui la la haine envers Cersei) mais attention car avec GOT on peut s'attendre a tout et peut être que la prophétie aura eu raison jusqu’à la mort du dernier fils mais pas pour la fin.

Sinon un fan aurait trouver comment guérir Jorah Mormont. Je suis vraiment curieux de son futur pour ce personnage.

Le lien pour ceux que ça intéresse: http://hitek.fr/actualite/game-of-thrones-jorah-mormont-maladie_13615

Ce n'est pas du spoil juste une hypothèses. Perso j'adore justement GOT pour chercher toute les hypothèses possible que nous offre cette série.
Réponse #68
Par FoXxX - 20/07/2017 11:44:28
ocs a mis le replay de got gratos.

https://www.dealabs.com/gratuit/premier-pisode-de-la-saison-7-de-games-of-thrones-offert-par-ocs/387130

Réponse #69
Par Britaliope - 20/07/2017 12:57:17
Vu sur un autre forum

"La scène de la "carte" peinte sur le sol, on a une vue aérienne et Cersei se situe entre le nord et le sud, sur une chaîne de montagnes qui s'appelle "The Neck" (le cou) Alors que Jaime se situe sur "The Fingers" (Les doigts)
Quel rapport ? Souvenez vous que la prophétie de Cersei lui annonce qu'elle se fera étranglée par son frère... on pensait que ce serait Tyrion en S4 Mais on se doute depuis un moment que c'est Jaime Et la ça donné un nouvel "indice""

Vous en pensez quoi, réel indice ou tiré par les cheveux ?



Lui il a été chercher loin, mais c'est typiquement le genre de choses que les réalisateurs de GoT aiment faire dans la série (bon la c'est vraiment subtil).
Réponse #70
Par Galatis - 20/07/2017 13:47:34


ah top y'a du 1080p c'est parfait pour me refaire l'épisode :D Merci!
Page 7 sur 33
1
...
5
6
7
8
9
...
33