Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Football Manager
Football Manager - 24 messages, 4251 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par rubbeNizzle - 07/05/2016 08:14:20
Salutation ami(e)s FMiste :)

Si jamais l'envie vous dis de communiquer avec d'autres personnes accro à ce jeu, je vous conseil (si vous ne connaissiez pas bien sur) d'aller sur ce forum : http://www.manager-online.fr/

On y retrouve de tout, des sites pour télécharger des addons, des updates, des logos, des facepacks ect ...

Vous pouvez également nous faire partager vos story avec vos clubs ect ...

Je vous conseil fortement ce petit forum :).
Réponse #22
Par Bane - 07/05/2016 08:22:47 - Modifié le 07/05/2016 08:23:34
Y a une dizaine d'année je squattait pas mal ce type de forum mais au final c'est surtout utile pour voir les perles et avoir des bdd avec les transfert.
Les facepacks/logo au final sa sert à rien et sa fait ramer le jeu. Le but de jouer à FM c'est de pouvoir y jouer aussi bien dans son lit qu'en amphi sur un pc moisi.
Et FM en amphi dans un cours je sais pas de théorie financière par exemple c'est quand même sympa.
Réponse #23
Par K1n093 - 07/05/2016 08:59:37
Ok merci pour les réponses ! J'hésiterais pas à me tourner vers un des nouveaux opus alors :D Bon, le 2016 a 55€ je sais pas, mais si les un peu plus anciens sont un peu moins chers ça pourra le faire :)

38,92€ sur Amazon
Réponse #24
Par Nz - 07/05/2016 11:09:40
C'est marrant de vous voir accro a ce jeu perso j'ai jamais accroché, j'ai deja jouer a différent opus et quand je joue j'ai toujours l'impression de ne pas jouer en fait après c'est peut être dû a mon peu de connaissance en football (du moins les joueurs) et le fait de perdre un match gagné d'avance sans rien pouvoir faire a part motiver les joueurs ou les engueuler (qui au final j'ai l'impression ne sert a rien).

Fin voila c'etait mon avis et j'aide pas le topic :D
Réponse #25
Par Traverse - 07/05/2016 12:39:15
Honnetement je suis accro au premier auquel j'ai jouer : CM01/02. Juste genial ! Du coup jamais voulu tester les autres (j'ai quand meme essayer mais experience negative avec la version 2012 d'ailleurs :/)
Page 3 sur 3
1
2
3