Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Football Manager
Football Manager - 24 messages, 4277 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Bane - 06/05/2016 17:22:24
Ok merci pour les réponses ! J'hésiterais pas à me tourner vers un des nouveaux opus alors :D Bon, le 2016 a 55€ je sais pas, mais si les un peu plus anciens sont un peu moins chers ça pourra le faire :)

Sur les sites de clef cd tu l'as vers les 25 euros ;) .
Réponse #12
Par pouloulout - 06/05/2016 17:30:12
SI retire les anciens opus de la vente quand ils sortent le nouveau.

De toute façon si tu n'y as pas joué depuis longtemps c'est toujours mieux d'acheter le dernier, même si ça évolue très lentement au final il y a toujours des petites améliorations sympathiques. Et on le trouve à 25 balles dès le mois de janvier.
Réponse #13
Par Bane - 06/05/2016 17:36:05
SI retire les anciens opus de la vente quand ils sortent le nouveau.

De toute façon si tu n'y as pas joué depuis longtemps c'est toujours mieux d'acheter le dernier, même si ça évolue très lentement au final il y a toujours des petites améliorations sympathiques. Et on le trouve à 25 balles dès le mois de janvier.


Depuis FM 2009 et l'arrivée des matchs en 3D y a pas eu de véritable amélioration et même je dirais que le jeu s’appauvrit. Il est devenu un peu trop simple à mon goût.
Moi qui aimes faire de gros challenge comme gagnée une C1 en moins de dix ans avec un club islandais bah je trouves que c'est devenu trop simple. Et y a des joueurs cheater incompréhensible. A titre d'exemple dans FM15 Sagbo est monstrueux la première saison.
Réponse #14
Par Ptikrazy - 06/05/2016 22:21:24
Et y a des joueurs cheater incompréhensible. A titre d'exemple dans FM15 Sagbo est monstrueux la première saison.


Y'en a eu de tout temps :P

J'ai commencé sur le 2010, je joue environ 400h/jeu depuis, c'est une drogue.
Les améliorations d'un opus à l'autre sont légères mais ça change pas mal pour les aficionados qui crament tous les jeux, mais pour moi prends direct le 16. Ou le 14, si t'es vraiment à 20€ près.

Mais ils sont GENIAUX!
Réponse #15
Par Bane - 06/05/2016 23:11:03
Et y a des joueurs cheater incompréhensible. A titre d'exemple dans FM15 Sagbo est monstrueux la première saison.


Y'en a eu de tout temps :P

J'ai commencé sur le 2010, je joue environ 400h/jeu depuis, c'est une drogue.
Les améliorations d'un opus à l'autre sont légères mais ça change pas mal pour les aficionados qui crament tous les jeux, mais pour moi prends direct le 16. Ou le 14, si t'es vraiment à 20€ près.

Mais ils sont GENIAUX!

Encore heureux qu'on remarque les améliorations. Mais elles sont pas forcément utile. Par exemple niveau tactique/stratégie pendant les matchs pour moi sa a perdu de son intérêt d'années en années. Alors que niveau recrutement c'est de plus en plus intéressent je trouves du fait de la bdd énormissime.
Réponse #16
Par Ptikrazy - 06/05/2016 23:34:33

Encore heureux qu'on remarque les améliorations. Mais elles sont pas forcément utile. Par exemple niveau tactique/stratégie pendant les matchs pour moi sa a perdu de son intérêt d'années en années. Alors que niveau recrutement c'est de plus en plus intéressent je trouves du fait de la bdd énormissime.


Je voulais dire par là qu'elles sont légères, mais impliquent de gros changement quand tu as cramé le jeu :)
Le recrutement est devenu tellement intéressant...
D'ailleurs si t'as pas essayé le mode Draft franchement vasy, c'est du recrutement one shot, c'est très sympa !
Réponse #17
Par Bane - 06/05/2016 23:43:48

Je voulais dire par là qu'elles sont légères, mais impliquent de gros changement quand tu as cramé le jeu :)
Le recrutement est devenu tellement intéressant...
D'ailleurs si t'as pas essayé le mode Draft franchement vasy, c'est du recrutement one shot, c'est très sympa !


Je me contente du mode de jeu standard avec des clubs bidon n'importe ou dans le monde. Et pour finir en beauté fm15 (je viens de m'acheter le 16) j'ai gagné la coupe du monde des clubs avec un club australien.
Réponse #18
Par Ptikrazy - 06/05/2016 23:48:02

Je me contente du mode de jeu standard avec des clubs bidon n'importe ou dans le monde. Et pour finir en beauté fm15 (je viens de m'acheter le 16) j'ai gagné la coupe du monde des clubs avec un club australien.


Beau gosse !
J'ai pas fait mieux que de monter de la D6 anglaise en Premier League sur le 16 pour l'instant :D
Réponse #19
Par toRiGoN - 07/05/2016 00:44:53
Je me faisais chier, j'ai dl FM16 pour " passer le temps ". BAM 200h en 2 semaines. J'ai pas compris moi même.
Réponse #20
Par Gamesflo - 07/05/2016 02:33:16
Je me faisais chier, j'ai dl FM16 pour " passer le temps ". BAM 200h en 2 semaines. J'ai pas compris moi même.


Exactement pareil xD
Page 2 sur 3
1
2
3