Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fnatic - 98 messages, 17950 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par Jio - 19/05/2015 14:28:58
4 bêtes de skills 2 cerveaux (pronax et devilwalk) puis basta le tour est joué aucune équipe a ça donc c'est normal qu ils roulent sur tout le monde !


envy, nip, tsm et meme vp ont ça donc bon


Mhmm envy : 3betes Shox kio happy (Nbk et smithzz trop irréguliés) cerveau ils viennent de changer (et leur "coach" il est plus manager )

nip pareil et non plus de coach

tsm j'en parle meme pas c'est du subtop pour moi meme si ils ont chatté sur les derniers event

vp ouai pk pas mais ils n ont pas les meme princip de jeux que peuvent avoir les fnatics


dsl ta perdu toute crédibilité avec tsm = subtop et nbk irrégulié
Réponse #32
Par sbtrkt - 19/05/2015 14:42:04
4 bêtes de skills 2 cerveaux (pronax et devilwalk) puis basta le tour est joué aucune équipe a ça donc c'est normal qu ils roulent sur tout le monde !


envy, nip, tsm et meme vp ont ça donc bon


Mhmm envy : 3betes Shox kio happy (Nbk et smithzz trop irréguliés) cerveau ils viennent de changer (et leur "coach" il est plus manager )

nip pareil et non plus de coach

tsm j'en parle meme pas c'est du subtop pour moi meme si ils ont chatté sur les derniers event

vp ouai pk pas mais ils n ont pas les meme princip de jeux que peuvent avoir les fnatics


dsl ta perdu toute crédibilité avec tsm = subtop et nbk irrégulié
Réponse #33
Par Nezerty - 19/05/2015 14:58:54 - Ce membre est banni définitivement
Yop !

Voilà j'ai une petite question qui me trotte comment expliquez-vous le fait que fnatic roule sur tout le monde comme ça? quelle est la différence entre eux et toute les autres équipes qui se valent dans le top10 mondial ?

Parce que même si ils font pas une streak de victoire comme NiP à l'ancienne ils ont quand même un putain de ratio et j'me demande comment c'est possible....

Quel est votre avis sur cette équipe? ça vas encore durer ?

Ils font "peur" et ils ont un style de jeu tellement varié que c'est compliqué de les contrer ou anti strat.
Pareil si tu veux jouer agressif et prendre un frag t'aura toujours un autre fnatic qui sera la pour prendre la revenge avant que tu n'ai eu le temps de le viser.
Sans parler que leur skill individuel est quand même énorme.


donc tu pense qu'ils ont imposé leurs style de jeu et que les autres équipes devrais s'y fier ?

Je ne sais pas si les autres équipes devraient s'y fier et apprendre ou jouer pareil ou alors trouver un moyen de les contrer sans adopter le même style. Mais dans tous les cas il va falloir les stopper !!
Réponse #34
Par linkinblak - 19/05/2015 15:01:08
Yop !

Voilà j'ai une petite question qui me trotte comment expliquez-vous le fait que fnatic roule sur tout le monde comme ça? quelle est la différence entre eux et toute les autres équipes qui se valent dans le top10 mondial ?

Parce que même si ils font pas une streak de victoire comme NiP à l'ancienne ils ont quand même un putain de ratio et j'me demande comment c'est possible....

Quel est votre avis sur cette équipe? ça vas encore durer ?

Ils font "peur" et ils ont un style de jeu tellement varié que c'est compliqué de les contrer ou anti strat.
Pareil si tu veux jouer agressif et prendre un frag t'aura toujours un autre fnatic qui sera la pour prendre la revenge avant que tu n'ai eu le temps de le viser.
Sans parler que leur skill individuel est quand même énorme.


donc tu pense qu'ils ont imposé leurs style de jeu et que les autres équipes devrais s'y fier ?

Je ne sais pas si les autres équipes devraient s'y fier et apprendre ou jouer pareil ou alors trouver un moyen de les contrer sans adopter le même style. Mais dans tous les cas il va falloir les stopper !!

Nv ont clairement dit en interview que c'est ce qu'ils commencent à faire depuis le changement de LIG. Titan ont déjà mis en place ça depuis un peu plus longtemps.
Réponse #35
Par REvenGE - 19/05/2015 15:27:53
Ils ont Olofmeister boostmeister Olofmeister boostmeister Olofmeister boostmeister Olofmeister boostmeister.


T'as oublié tecmeister
Réponse #36
Par J.Lycklig - 19/05/2015 15:29:14 - Modifié le 19/05/2015 15:31:41
autre grande qualité des fnatic : le mental.

Depuis le début de la lan, ils sont nulles en ct sur cache ( en commençait ct). Ils se font rouler dessus par Titan, Liquid et vox eminor.

ils arrivent en grand finale, ils gagnant le knife sur cache, ils savent qu'ils sont bon en terro mais décident quand même de pick CT et mettent le mur.

Imo, les équipes peuvent éventuellement détrôner fnatic : Virtus.pro, NiP voir même navi si ils taffent.

EnvyUS mettront beaucoup de temps pour les battre et Titan trop faible mentalement. TSM, je ne pense pas que cela se reproduira ^^

Réponse #37
Par diegoool - 19/05/2015 15:34:43
Tu penses vraiment à 200% qu'il est impossible de cheat en LAN ?

Moi je pense pas & fnatic le prouve à toutes les lan ":D".


Mais comment? c'est pas leurs pc ils ont pas le droit de ramener de clef usb rien du tout seulement leurs clavier et souris ...


ils jouent avec leurs comptes steam, avec le cloud, ils chargent ce qu'il veulent sur leurs pc, CQFD. C'est incontrôlable.

Seul moyen de contrôler, ce serait de les faire jouer sur des comptes vierges, sur des pc vierges, avec du matos sorti du carton et déjà connectés au serveur de jeu. Là on pourrait ne pas sentir la carotte en les regardant jouer.

Pourquoi ce n'est pas fait ? le jeu brasse des Millions de $$ grâce aux skins, qu'il faut faire porter aux joueurs pro tels des hommes sandwich. T'enlèves les skins que les joueurs pro ont sur leurs comptes et utilisent en compète sous les yeux de centaines de milliers de gens, t'enlèves en même temps quelques 0 sur le compte de valve. 2ème CQFD.

En gros, on pourra jamais être sûr à 100% de voir des joueurs legit en lan, et même dans le gratin mondial.
Réponse #38
Par Nezerty - 19/05/2015 15:38:56 - Ce membre est banni définitivement
Ils ont Olofmeister boostmeister Olofmeister boostmeister Olofmeister boostmeister Olofmeister boostmeister.


T'as oublié tecmeister

et czmeister
Réponse #39
Par sweed92 - 19/05/2015 15:51:16
Je pense qu'ils ont un super teamplay et jouent comme nbk dit " en binome " et "trinome" .
NIveau skill ils sont super impressionant , olof, jw un des meilleurs sniper , krimz etc ...
De plus ils sont bon sur toutes les map, Pour moi NV pourrais les détroner dans les mois à venir en jouant plus safe et plus structurer et aussi en binome, ils ont un skill pur enorme qui pour moi je peut me tromper un peu au dessus de fnatic.
Réponse #40
Par AgeRa - 19/05/2015 15:56:22
Ils ont juste 4 monstres de skill hyper polyvalents et dotés d'un vrai cerveau. Quand je look Fnatic ils ont Olof, Krimz, Jw et Flusha qui peuvent jouer avec n'import quelle arme, JW est le meilleur sniper du monde actuellement et chacuns de ces joueurs peuvent prendre des coupes ou faire des moves parfaits.
Pronax est extraordinaire car il arrive à gérer tout ce monde, a strat, a call a antistrat... Ce n'est pas pour rien que c'est lui le capitaine de la Suède et en plus ils frag beaucoup.
Ils mettent les 3/4 des GR et savent jouer sur toutes les maps en étant les meilleurs sur 3 voire 4 maps.

Après NIP est surement l'équipe qui s'en rapproche le plus au niveau du jeu mais avec 3 et non 4 joueurs du niveau des Fnatic et pour moi Pronax>Xizt

VP a un jeu à l'opposé des Fnatic, plus proche de celui des Envy, ce qui permet à ces 2 équipes de gagner de temps en temps mais ils ont un niveau globalement moins fort que Fnatic et des fois ces 2 équipes paraissent plus "fofolles" et perdent des rounds betement là où Fnatic ne va pas le perdre. Et Envy souffrent d'un déficit mental dans certains gros moments, notemment face à Fnatic. Par contre le mental de VP est irréprochable et dès qu'ils sont en confiance ils sont innaretables meme par Fnatic.

Na'Vi (mes petits chouchous^^) doivent travailler et s'améliorer, ils perdent des 1v1 c'est affligeant alors qu'ils on le jeu à meme de contrer celui des Fnatic. Ils souffrnet d'un déficit de skill par rapport à Fnatic mais cela se travaille plus facilement que d'autres points.

Et pour moi TSM est comme Titan un mystère, capable du meilleur comme du pire, et coupables tous les 2 d'un manque de mental impressionnant à ce niveau
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10