Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fnatic - 98 messages, 18044 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par d4vidz - 19/05/2015 16:03:50
FNATIC!!! soit l'équipe toujours au top mentalement. Ils n'ont jamais ces petites baisses de régime comme on peut voir chez nous. Les mecs sont tout le temps à 200 %, toujours en forme.

Ca me fait penser à l'époque VG sur Source, ça roule sur tout le monde sans trop de difficultés et va falloir cravacher pour les détrôner...

Pour y arriver va falloir que les autres équipes analysent le jeu fnatic minutieusement sur les derniers event, je pense que ce serait plus bénéfique de faire ça que de faire des pracc à tout va. Après ce n'est que mon avis.

Réponse #42
Par Oxyy - 19/05/2015 16:15:11


Pour y arriver va falloir que les autres équipes analysent le jeu fnatic minutieusement sur les derniers event, je pense que ce serait plus bénéfique de faire ça que de faire des pracc à tout va. Après ce n'est que mon avis.



à mon avis ils sont déjà tous à chercher la petite bête pour les faire tomber mais ne trouvent pas, d'ou les changement chez envy et toute les autre équipe qui tournent autour du gameplay des fnatic ... ils ont imposé leurs style et maintenant tout le monde suis derrière comme des toutou à essayer de l'adopté
Réponse #43
Par FoXxX - 19/05/2015 16:18:18


Au faite Il est devenu quoi schneider ? il disait qu'il y avait pas de team swe pour lui ,mais avec flispide etc ?



Sinon je pense que le niveau individuel des fnatic est au dessus ,surtout le gr qu'ils win trés souvent.
Réponse #44
Par Thibus - 19/05/2015 16:22:19
Cheat.
Réponse #45
Par hiz0w - 19/05/2015 16:33:41
Ils ont le mental
Réponse #46
Par Chka - 19/05/2015 16:39:29
Yop !

Voilà j'ai une petite question qui me trotte comment expliquez-vous le fait que fnatic roule sur tout le monde comme ça? quelle est la différence entre eux et toute les autres équipes qui se valent dans le top10 mondial ?

Parce que même si ils font pas une streak de victoire comme NiP à l'ancienne ils ont quand même un putain de ratio et j'me demande comment c'est possible....

Quel est votre avis sur cette équipe? ça vas encore durer ?


une bonne com', ça ce voit dans leur moves. Ils sont très rarement naïf il check tout les coins, ils analysent les games des équipes qu'ils font affronter ce qu'ils leurs donnent une vision de jeu assez folle.

Et puis au skill, ils sont tous assez chaud.
Réponse #47
Par d4vidz - 19/05/2015 16:47:19


Pour y arriver va falloir que les autres équipes analysent le jeu fnatic minutieusement sur les derniers event, je pense que ce serait plus bénéfique de faire ça que de faire des pracc à tout va. Après ce n'est que mon avis.



à mon avis ils sont déjà tous à chercher la petite bête pour les faire tomber mais ne trouvent pas, d'ou les changement chez envy et toute les autre équipe qui tournent autour du gameplay des fnatic ... ils ont imposé leurs style et maintenant tout le monde suis derrière comme des toutou à essayer de l'adopté


Oui, possible qu'ils le fassent déjà mais à ce compte là, après c'est une histoire de skill hein, il y en a pas un qui est moins bon que l'autre dans leur équipe. Ils sont bouillants... Ils sont focus et ont un gros mental.
Réponse #48
Par MiqZ - 19/05/2015 17:11:14
Pour moi Fnatic est à un niveau au dessus pour différentes raisons :

- Joueurs constant (sauf JW par moment, mais il reste potable même dans les moments difficiles)
- Ils ce complètent tous...
- Ils ne ratent quasiment rien, chacun d'entre eux est solide en CT, ils ce font confiance.
- Ils ont une autre mentalité, c'est con à dire, mais suèdois ont (en général) une meilleure mentalité.
Réponse #49
Par Stonz - 19/05/2015 17:13:54
Teamplay.exe
ToujoursunjoueurOP.bat
Réponse #50
Par xtop - 19/05/2015 17:51:17
je pense qu'ils ne passent pas 8h par jour sur GTA ou sur le stream ryry
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10