Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fnatic - 98 messages, 17948 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par Wypst - 19/05/2015 13:16:16
- énormément de travail à 2 avec un TP de ouf
- maitrise complète du map pool
- meilleur anti strateur de la scene pro
- plus gros bosseurs aussi
- abusent en permanence de la méta du moment
- plus gros skills aux pistols quand on pondére les stats
- et enfin, meilleur défenseur du monde : Krimz
...
Bien que c'est chiant de les voir gagner contrairement a NiP.


J'aurais pas dit mieux. C'est egalement les seuls a lancer toutes leurs HE en debut de round pour mettre des CT low health et le pire c'est qu'apres tout ce temps, sa marche encore...
Réponse #22
Par Zifiv - 19/05/2015 13:23:52 - Modifié le 19/05/2015 13:27:39
Fnatic... NiP... Fnatic... Nip... est nos EnVy US ? ils sont à chiés ? (Je ne parles pas de Titan, car à mon avis les concernant il faut encore de temps pour que ça reparte vraiment bien pour eux.)

La capacité d'adaptation qu'ils ont dans les situations, la connaissance du jeu et des maps font qu'ils gagnent, comme ça a été dit, enfin c'est ce que je penses.

Pour moi il y a quatre GROSSE GROSSE équipe qui se battent vraiment la vedette de meilleur équipe, NiP, fnatic, Virtus.pro et EnVy US.

Ils ont tous des niveaux (je parle générale) semblable. Après pourquoi fnatic gagne souvent... il semblerait que ce soit les meilleurs des quatre.

Faut pas oublier qu'il y a un facteur "chance" un peu dans ce jeu, quand on parle notamment du TIMING ! Peut être que fnatic est plus propice à se mettre dans les bon TIMING des parties, et ceci, comme on le dit tout le temps, la chance ça se provoque, parce qu'ils bossent les positions, strats, et mouvements des autres équipes.
Réponse #23
Par Busty - 19/05/2015 13:26:22
Deja ils gagnent quasi tout les GR, sa aide

ils ont tres peu de map ou ils sont faible, ils perdent tres peu de match important, a part contre TSM

ils sont sans doute tres fort, mais j'ai toujours des soupcons sur plusieurs de leur joueurs
Réponse #24
Par J.Lycklig - 19/05/2015 13:47:40
Oink oink x)

A la broche avec une pomme dans la bouche.
Je ne vise personne.


C'est quoi ces critiques sur le physique......

La tête de kennyS, on en parle ?
La taille de guardian, 1m50 les bras levés, on en parle ?
Réponse #25
Par MytiK - 19/05/2015 13:51:36
C'est quoi ces critiques sur le physique......

La tête de kennyS, on en parle ?
La taille de guardian, 1m50 les bras levés, on en parle ?

Pas de critiques sur le physique
J'associe l'enveloppe charnelle à l'esprit du personnage
Réponse #26
Par pdn - 19/05/2015 13:59:34 - Modifié le 19/05/2015 13:59:58
4 bêtes de skills 2 cerveaux (pronax et devilwalk) puis basta le tour est joué aucune équipe a ça donc c'est normal qu ils roulent sur tout le monde !
Réponse #27
Par Jio - 19/05/2015 14:01:00
4 bêtes de skills 2 cerveaux (pronax et devilwalk) puis basta le tour est joué aucune équipe a ça donc c'est normal qu ils roulent sur tout le monde !


envy, nip, tsm et meme vp ont ça donc bon
Réponse #28
Par linkinblak - 19/05/2015 14:02:52
Ils ont Olofmeister boostmeister Olofmeister boostmeister Olofmeister boostmeister Olofmeister boostmeister.
Réponse #29
Par Ezekiell - 19/05/2015 14:05:04
Ils sont très très rigoureux avec eux même sur leurs placements, et le fait de jouer en team, ils prennent toujours les revenge, tu peux pas peak et en buter un et reparti impuni tu te fais éclater juste après les 9/10 du temps, ils vont jamais se suicider tout seul à un bout de la map. Ils ont tendance à gagner leurs duels, surtout en CT quand ils tiennent les lignes. Leurs moves ne sont jamais stupides, et surtout, SURTOUT!

Ils ont Olof.
Réponse #30
Par pdn - 19/05/2015 14:05:11
4 bêtes de skills 2 cerveaux (pronax et devilwalk) puis basta le tour est joué aucune équipe a ça donc c'est normal qu ils roulent sur tout le monde !


envy, nip, tsm et meme vp ont ça donc bon


Mhmm envy : 3betes Shox kio happy (Nbk et smithzz trop irréguliés) cerveau ils viennent de changer (et leur "coach" il est plus manager )

nip pareil et non plus de coach

tsm j'en parle meme pas c'est du subtop pour moi meme si ils ont chatté sur les derniers event

vp ouai pk pas mais ils n ont pas les meme princip de jeux que peuvent avoir les fnatics
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10