Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Fast&Furious
Fast&Furious - 79 messages, 11097 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par Nz - 02/12/2013 12:07:49
C'est quand même grave d’être aussi irrespectueux et surement jaloux de sa réussite.

Supposons un grand joueurs csgo décédè et on ouvre un topic, il y aura plein de 'RIP', 'Grand joueur' blablabla cependant vous le connaissait pas.

Là sous prétexte que c'est un acteur qu'il a de l'argent et qu'il se tue justement en porshe, on voit apparaitre des mecs humanitaire qui ne donne meme pas un grain de riz au secours populaire mais qui joue les héros sur vakarm en parlant d'afrique etc..

Fast and furious je dis pas que c'est un grand film avec un scenario enorme, maintenant j'aime bien le principe qui certe n'est pas réel avec les boites de vitesses a 18 rapports, mais on y voit de jolie fille et de jolie voiture (quand elle sont pas trop kéké tuning) et cet acteur faisait parti de ce film.

Le plus énervant c'est pas l'humour noir, c'est juste les pseudo humanitaire qui jouent les rebelles
Réponse #72
Par Ycraneos - 02/12/2013 12:19:43
Non le plus énervant c'est votre hypocrisie à deux francs.
Qu'il repose en paix, soit. Mais stop dire "rien ne sera plus comme avant" "je n'imagine pas ma vie sans lui" "les meilleurs partent en premier"...
Ca me fait doucement rire.
Réponse #73
Par Atheist - 02/12/2013 12:48:51
C'est quand même grave d’être aussi irrespectueux et surement jaloux de sa réussite.

Supposons un grand joueurs csgo décédè et on ouvre un topic, il y aura plein de 'RIP', 'Grand joueur' blablabla cependant vous le connaissait pas.

Là sous prétexte que c'est un acteur qu'il a de l'argent et qu'il se tue justement en porshe, on voit apparaitre des mecs humanitaire qui ne donne meme pas un grain de riz au secours populaire mais qui joue les héros sur vakarm en parlant d'afrique etc..

Fast and furious je dis pas que c'est un grand film avec un scenario enorme, maintenant j'aime bien le principe qui certe n'est pas réel avec les boites de vitesses a 18 rapports, mais on y voit de jolie fille et de jolie voiture (quand elle sont pas trop kéké tuning) et cet acteur faisait parti de ce film.

Le plus énervant c'est pas l'humour noir, c'est juste les pseudo humanitaire qui jouent les rebelles

+1
Réponse #74
Par LESLY` - 02/12/2013 13:38:18
C'est quand même grave d’être aussi irrespectueux et surement jaloux de sa réussite.


ben oui on doit être jaloux qu'il soit mort dans un accident de voiture, ça doit être ça!
Réponse #75
Par HAYZ - 02/12/2013 14:23:49 - Modifié le 02/12/2013 16:03:23 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #76
Par instinct - 02/12/2013 14:33:03
C'est quand même grave d’être aussi irrespectueux et surement jaloux de sa réussite.


ben oui on doit être jaloux qu'il soit mort dans un accident de voiture, ça doit être ça!


Relis la phrase et essai de pas passer pour un con
Réponse #77
Par SKAAA - 02/12/2013 14:59:47
Très amusant les commentaires des kékés fans de F&F en deuil...

Sinon j'ai survolé 8 pages et je n'ai pas vu 1 seul commentaire sur le conducteur de la voiture qui est mort, lui aussi.

Deux poids, deux mesures..
Réponse #78
Par CarnaGe USP - 02/12/2013 15:35:32
Très amusant les commentaires des kékés fans de F&F en deuil...

Sinon j'ai survolé 8 pages et je n'ai pas vu 1 seul commentaire sur le conducteur de la voiture qui est mort, lui aussi.

Deux poids, deux mesures..


+1
Réponse #79
Par daarkr - 02/12/2013 15:57:03
on s'en fou non?

Si tu t'en fou pourquoi tu viens poster un message pour le dire ?
Y a des gens qui font des topics pour parler du foot du tennis de la météo et j'en passe . Donc la mort d'une personnalité à largement sa place ici .


je viens poster un message pour dire que je m'en fou par ce que ca me soule que à chaque fois qu'une célébrité meurs tout le monde est la à envoyer des messages juste par ce que c'est une célébrité qui a joué dans un film a gros budget! si je viens posté un topic sur la mort de mon voisin ou de l'adjoint au maire de ma ville tu vas pas dire que tu t'en fou?


Les acteurs créent des sensations, des émotions, t'identifie à une histoire, un vécu ou te raconte quelquee chose que tu ne connais pas qui te touche. Peu importe le degré de célébrité d'une personne. T'es touché par la mort de quelqu'un en fonction du vécu que tu as "avec" elle. Perso ton voisin n'a jamais été dans ma vie, lui l'a été, à un certains niveau certes, mais c'est la vie !


Rien à rajouter. Merci.
Réponse #80
Par Personne - 02/12/2013 16:03:51
Sans mauvais jeux de mots, je pense qu'on peut dire que ce topic dérape.


Je verrouille.
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction