Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Fast&Furious
Fast&Furious - 79 messages, 11140 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par Scara - 01/12/2013 23:13:41
un film de fashion tuning tout pourri


Je me suis arrêté là, y'as quelque chose qui va pas..


Il a raison, c'est drôle de nullité comme saga. Mais drôle quand même !
Réponse #52
Par HAYZ - 01/12/2013 23:55:39 - Ce membre est banni définitivement
Paul Walker était un grand acteur avec un charisme et il apporter quelque chose d'unique sur F&F maintenant rien ne sera plus pareil sans lui, je pense surtout à sa jeune fille de 15 ans, perdre un parent sur jeune c'est difficile.

Je suis un fan de la série et sérieux ça me fait très mal au coeur d'apprendre son décès, surtout qu'il revenait d'une oeuvre pour les Philippines.

C'était une homme engagé.

Mdr, tellement d'hypocrisie dans ce message, c'est du délire.

Tu fais semblant d'être touché mais en vrai t'en as à rien à branler, soyez un peu honnête au moins une fois dans vos vies, ça décoit sur le coup mais demain t'auras déjà oublié.

Va plutôt faire un tour en Afrique ou en Corée et là t'auras une raison d'avoir "mal au coeur"
Réponse #53
Par Ycraneos - 02/12/2013 00:04:10
Paul Walker était un grand acteur avec un charisme et il apporter quelque chose d'unique sur F&F maintenant rien ne sera plus pareil sans lui, je pense surtout à sa jeune fille de 15 ans, perdre un parent sur jeune c'est difficile.

Je suis un fan de la série et sérieux ça me fait très mal au coeur d'apprendre son décès, surtout qu'il revenait d'une oeuvre pour les Philippines.

C'était une homme engagé.

Mdr, tellement d'hypocrisie dans ce message, c'est du délire.

Tu fais semblant d'être touché mais en vrai t'en as à rien à branler, soyez un peu honnête au moins une fois dans vos vies, ça décoit sur le coup mais demain t'auras déjà oublié.

Va plutôt faire un tour en Afrique ou en Corée et là t'auras une raison d'avoir "mal au coeur"



Mais tellement..
Réponse #54
Par leensteN - 02/12/2013 00:39:19
Paul Walker était un grand acteur avec un charisme et il apporter quelque chose d'unique sur F&F maintenant rien ne sera plus pareil sans lui, je pense surtout à sa jeune fille de 15 ans, perdre un parent sur jeune c'est difficile.

Je suis un fan de la série et sérieux ça me fait très mal au coeur d'apprendre son décès, surtout qu'il revenait d'une oeuvre pour les Philippines.

C'était une homme engagé.

Mdr, tellement d'hypocrisie dans ce message, c'est du délire.

Tu fais semblant d'être touché mais en vrai t'en as à rien à branler, soyez un peu honnête au moins une fois dans vos vies, ça décoit sur le coup mais demain t'auras déjà oublié.

Va plutôt faire un tour en Afrique ou en Corée et là t'auras une raison d'avoir "mal au coeur"


T'as pas besoin d'aller là bas, suffit de regarder les français qui n'ont plus de vie, de famille et qui vivent dans un carton avec leur chien comme seule fidèle compagnie. Mais bon ceci est un autre débat.
Réponse #55
Par LESLY` - 02/12/2013 01:12:23 - Modifié le 02/12/2013 01:12:40
donc j'ai pas le droit de poster pour dire que je m'en fou d'un acteur qui meurs?

comme je disais plus haut, pleurez vos stars!!!!!


Si t'en a rien à foutre, alors ferme là, écris rien. Ou alors, va écrire ''je m'en fou'' sur tout les topics du forum qui ne t'intéressent pas.


je vois pas pourquoi je la fermerais, par ce que 3 débiles comme toi sont tout tristoune qu'une star du ciné meurs?

je vais précisé dans ce cas la, je m'en fou de la mort de l'acteur, mais je trouve aberrant que des gens ai de la peine par ce qu'un acteur est mort alors qu'il y a bien plus grave bien plus proche de chez toi!! c'est plus clair?
Réponse #56
Par mass1ve - 02/12/2013 02:43:35
donc j'ai pas le droit de poster pour dire que je m'en fou d'un acteur qui meurs?

comme je disais plus haut, pleurez vos stars!!!!!


Si t'en a rien à foutre, alors ferme là, écris rien. Ou alors, va écrire ''je m'en fou'' sur tout les topics du forum qui ne t'intéressent pas.


je vois pas pourquoi je la fermerais, par ce que 3 débiles comme toi sont tout tristoune qu'une star du ciné meurs?

je vais précisé dans ce cas la, je m'en fou de la mort de l'acteur, mais je trouve aberrant que des gens ai de la peine par ce qu'un acteur est mort alors qu'il y a bien plus grave bien plus proche de chez toi!! c'est plus clair?


De la part de quelqu'un qui a mis la photo d'un ananas. Hf le mongole.
Réponse #57
Par LESLY` - 02/12/2013 04:33:17
donc j'ai pas le droit de poster pour dire que je m'en fou d'un acteur qui meurs?

comme je disais plus haut, pleurez vos stars!!!!!


Si t'en a rien à foutre, alors ferme là, écris rien. Ou alors, va écrire ''je m'en fou'' sur tout les topics du forum qui ne t'intéressent pas.


je vois pas pourquoi je la fermerais, par ce que 3 débiles comme toi sont tout tristoune qu'une star du ciné meurs?

je vais précisé dans ce cas la, je m'en fou de la mort de l'acteur, mais je trouve aberrant que des gens ai de la peine par ce qu'un acteur est mort alors qu'il y a bien plus grave bien plus proche de chez toi!! c'est plus clair?


De la part de quelqu'un qui a mis la photo d'un ananas. Hf le mongole.


c'est quoi le rapport exactement?
Réponse #58
Par Jean Paul K - 02/12/2013 04:57:48
Tout le monde s'émeut en france parce qu'un acteur états-unien sans talent est décédé ? C'est quoi l'idée ?
Réponse #59
Par MorLuck - 02/12/2013 07:41:26 - Modifié le 02/12/2013 07:43:03
"star" ???

Est ce une vaste blague organisé par quelque kikoo trainant sur vakarm???

le mec n'a fais que fast and furious (des gros film de M**** pour adolescent) et étais très mauvais acteur !

Pleurez donc plutot quelqu'un de proche plûtot qu'un inconnu que vous n'avez jamais rencontré, qui n'a rien fait et n'aurais jamais rien fait pour vous si il étais encore en vie.

En bref OSEF de sa mort stop dire de la M****
Réponse #60
Par TEKOOO - 02/12/2013 08:15:36
"star" ???

Est ce une vaste blague organisé par quelque kikoo trainant sur vakarm???

le mec n'a fais que fast and furious (des gros film de M**** pour adolescent) et étais très mauvais acteur !

Pleurez donc plutot quelqu'un de proche plûtot qu'un inconnu que vous n'avez jamais rencontré, qui n'a rien fait et n'aurais jamais rien fait pour vous si il étais encore en vie.

En bref OSEF de sa mort stop dire de la M****


1987 : Monster in the Closet de Bob Dahlin
1987 : Programmed to Kill d'Allan Holzman et Robert Short
1994 : Tammy and the T-Rex de Stewart Raffill
1998 : Meet the Deedles de Steve Boyum
1998 : Pleasantville de Gary Ross
1999 : Varsity Blues de Brian Robbins
1999 : Elle est trop bien (She's All That) de Robert Iscove : Dean Sampson Jr
1999 : Bangkok, aller simple (Brokedown Palace) de Jonathan Kaplan
2000 : The Skulls : Société secrète (The Skulls) de Rob Cohen
2001 : Fast and Furious (The Fast and the Furious) de Rob Cohen : Brian O'Conner
2001 : Une virée en enfer (Joy Ride) de John Dahl : Lewis Thomas
2002 : Life Makes Sense If You're Famous d'Erik MacArthur (court-métrage)
2003 : 2 Fast 2 Furious de John Singleton : Brian O'Conner
2003 : Prisonniers du temps (Timeline) de Richard Donner : Chris Hughes
2004 : Noel de Chazz Palminteri : Mike
2005 : Bleu d'enfer (Into the Blue) de John Stockwell : Jared Cole
2006 : La Peur au ventre (Running Scared) de Wayne Kramer
2006 : Antartica, prisonniers du froid (Eight Below) de Frank Marshall
2006 : Mémoires de nos pères de Clint Eastwood : Hank Hansen
2007 : Kill Bobby Z13 de John Herzfeld : Tim Kearney
2008 : The Lazarus Project de John Glenn : Ben Garvey
2009 : Fast and Furious 4 de Justin Lin : Brian O'Conner
2010 : Takers de John Luessenhop : John Rahway
2011 : Fast and Furious 5 de Justin Lin : Brian O'Conner
2012 : Vehicle 19 de Mukunda Michael Dewil
2013 : Hours d'Eric Heisserer : Nolan
2013 : Fast and Furious 6 de Justin Lin : Brian O'Conner
2013 : Pawn shop chronicles de Wayne Kramer : Raw Dog
2014 : Brick Mansions de Camille Delamarre : Damien
2014 : Fast and Furious 7 de James Wan : Brian O'Conner


Ah il à fait que F&F ? Excuse moi.
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction