Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
"Equipe" seek joueur sans prise de tête - 8 messages, 1736 vues
1er message
Par icez - 21/04/2016 20:20:30 - Modifié le 23/04/2016 21:53:48
Donc tout d'abord nous ne sommes pas vraiment une équipe mais plus un groupe de potes. Donc a aucun moment si vous décidez de jouer avec nous nous n'irons train des strats ou autre tout simplement car nous n'en avons plus l'envie.

Vous l'aurez donc compris ce que nous recherchons avant tout est une ou plusieurs personnes avec un minimum d'humour ne recherchant pas a tryhard a l’extrême, mais plus a mm ou a la limite faceit pour délirer tout en éssayant de gagner en premade.

Nous sommes actuellement 3 bons potes âgées entre 19 et 24ans et cherchons a agrandir notre "cercle de connaissances" pour pouvoir jouer a 5 le plus possible.

Nous jouons actuellement tous les trois sur des smurfs classés entre ak et eagle nous recherchons donc plus des personnes situées vers ce niveau.

Vous l'aurez donc compris avec nous pas d’horaires fixées (même si nous jouons plus le soir que la journée travail oblige.)vous aurez juste a vous connecter sur notre ts et voir s'il y a du monde pour play. Je précise aussi que nous ne jouons pas uniquement a cs on joue un peu a lol et testons pas mal de petits fps f2p.



Donc si votre profil correspond et que vous êtes intéressés je vous invite a me mp sur vakarm ou a add mon smurf : http://steamcommunity.com/profiles/76561198173844199/


Hf !
Réponse #2
Par Biff Tannen - 21/04/2016 20:28:43 - Ce membre est banni définitivement
Nous jouons actuellement tous les trois sur des smurfs classés entre nova 4 et eagle

Les soirées à mettre des boîtes à des noobs en premades à 5.

Dur votre vie :/
Réponse #3
Par iSwazix - 21/04/2016 21:47:35
Nous jouons actuellement tous les trois sur des smurfs classés entre nova 4 et eagle

Les soirées à mettre des boîtes à des noobs en premades à 5.

Dur votre vie :/


Limite on t'a pas vraiment demandé ton avis ?
Passer ta soirée a stalk sur un forum pour troll
Dur ta vie.
Réponse #4
Par Lapin- - 21/04/2016 21:50:11
Non, je trouves cela plutot fun, les types ont surement deja tryhard le game et veulent play fun sans se prendre la tête. Win ou lose, peut importe. Classique mais efficace après une journée de taf !
Réponse #5
Par iSwazix - 21/04/2016 23:09:37
Non, je trouves cela plutot fun, les types ont surement deja tryhard le game et veulent play fun sans se prendre la tête. Win ou lose, peut importe. Classique mais efficace après une journée de taf !


Exact.
Réponse #6
Par iSwazix - 23/04/2016 15:54:38
Petit up on recherche toujours du monde hésitez pas !
Réponse #7
Par icez - 23/04/2016 21:38:55
Petit up on recherche toujours du monde hésitez pas !
Réponse #8
Par cybhOunet - 23/04/2016 21:47:16
Nous jouons actuellement tous les trois sur des smurfs classés entre nova 4 et eagle

Les soirées à mettre des boîtes à des noobs en premades à 5.

Dur votre vie :/


Limite on t'a pas vraiment demandé ton avis ?
Passer ta soirée a stalk sur un forum pour troll
Dur ta vie.


Actuellement je préfère passer ma soirée à "défoncer du noob" (comme tu le dis si bien) mais rigoler avec des personnes sympa, que de jouer ma vie sur un jeu totalement random avec des types que j'appelle "frère" que tu verras jamais ! Surtout pour se faire violenter par des kikoo p90/tec9 qui se prennent pour des oufz0r de cs !

Je ne sais pas qui a la vie la plus dur Biff Tannen
Réponse #9
Par ADN multigaming - 26/04/2016 17:25:46
Si vous cherchez une comu' csgo nous somme actuellement une quinzaine de tout niveau, hésitez pas à nous rejoindre ;)

ts : http://ts13.verygames.net:52509
Page 1 sur 1