Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Epsilon les tocards - 47 messages, 9358 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par FreeStylerzZz - 20/12/2014 18:32:05
Putain je suis plié en deux le mec supporte même pas l'équipe car il aime l'équipe, il bet juste n'importe comment pour ce faire plein de skin, alors je suis vraiment dead quoi Ah Ah... Sérieux si tu veut bet supporte l'équipe que tu pense gagner bet pas sur les équipes qui ont plus de pourcentage c'est totalement con. Regarde les dernière match et les capacité des dernier jours des joueur au moins t'est sur de win. Et si tu rage quand tu perd un bet, faut juste pas parier...


Tes abruti ou tes con ? Mon pari je les gagné mais epsilon a forfait 2 round avant alors ils ont juste rendu les skins! Renseigne toi avant d'ecrire un pavé de 5 lignes :)
Sur le coup c'est moi qui est DEAD GLANDU


honnetement tu nous les casses un peu avec tes skins... gagner des skins sur du full ddos il n'y a rien de plus normal que d'annuler le pari. il devrait meme annuler les paris des matchs qui vont jusqu'au bout , sa calmerai peut etre les tards qui ddos. enfin bon a ce rythme la de ddos par match bientot vous n'aurez plus de paris soon sur les compette du net parce qu'il n'y aura plus de match sur le net...

triste mentalité ...


full ddos ? ta lu mon com avant de parler ou tu fait comme 95% des tards sur ce site a rien savoir et commenté comme un tard ?


j'ai regardé le match en live un rround sur 2 un epsilon avait une deco soit un peu objectif dans tes commentaires...
Réponse #42
Par xstylz - 20/12/2014 19:26:56
La question c'est pourquoi forfeit a 14-6 loose pour loose je vois pas l'interet .. Pour dire on a pas perdu face a dat ? le resultat est le meme ...
Réponse #43
Par NoR-_-BoT - 20/12/2014 20:37:29
Putain je suis plié en deux le mec supporte même pas l'équipe car il aime l'équipe, il bet juste n'importe comment pour ce faire plein de skin, alors je suis vraiment dead quoi Ah Ah... Sérieux si tu veut bet supporte l'équipe que tu pense gagner bet pas sur les équipes qui ont plus de pourcentage c'est totalement con. Regarde les dernière match et les capacité des dernier jours des joueur au moins t'est sur de win. Et si tu rage quand tu perd un bet, faut juste pas parier...


Tes abruti ou tes con ? Mon pari je les gagné mais epsilon a forfait 2 round avant alors ils ont juste rendu les skins! Renseigne toi avant d'ecrire un pavé de 5 lignes :)
Sur le coup c'est moi qui est DEAD GLANDU


Tu es bien en train de rager car tu n'as pas reçu ton gain pour avoir des skins virtuels inutiles? c'est bien ça?

Tu insultes tout le monde pour des Skins virtuels, redescends sur terre...

Les skins rend vraiment les gens complètement barges (quand j'ai vendu tout mon inventaire steam il y a quelques temps, j'ai eu des tentatives de connexion sur mon compte ;) )



j'insulte les teuber qui dise n'importe quoi un peu comme toi quoi ;)
skins virtuel inutile ? au moins les skins inutile m'on rapporté 1500€ sur mon compte en banque :)


Trop cool tu es un trader cs go je suis heureux pour toi :D moi je travaille et ca marche aussi :o

Ma vie ne dépend pas d'un pari de merde ;) mais bon pari de merde vie de merde mentalité de merde :)

Je sais que les idiots ne manquent pas mais celui c'est un champion.
Réponse #44
Par xstylz - 20/12/2014 20:45:37
https://www.youtube.com/watch?v=ReIL1wAQuZE

ddos or bad players ?

<3 dAT !
Réponse #45
Par Jejeleponey - 20/12/2014 21:57:52
Je pense aussi qu'ils ont pris une belle raclée et qu'ils ont préféré leave. Après, que quelqu'un n'ai pas gagné son pari dans l'affaire c'est pas bien grave, y a rien de perdu non plus.

Ce qui me fait rire c'est le fait d'utiliser ces histoires de DDOS pour tenter de se justifier...
Réponse #46
Par jooooo - 20/12/2014 23:18:43
bah quand tu vas prendre 240$ et que Epsi forfait .. ça peut casser les couilles ouai
Réponse #47
Par Anaki - 21/12/2014 09:46:00 - Modifié le 21/12/2014 09:46:38
CSGo Lounge ne gangrène absolument pas le jeu, ce sont une certaine minorité de ses utilisateurs qui gangrènent le système...

De plus, au lieu de remettre la faute à Lounge, les joueurs devraient prendre leur disposition pour éviter le DDOS...

Je paris aussi, pas forcément pour un skin virtuel mais pour avoir des jeux via Steam quand je le souhaite et ça m'évite de les payer ou de les cracker (Et les éditeurs reçoivent quand même l'argent).

Donc évitez la facilité en disant que CsGoLounge c'est le mal. Ça revient à dire qu'un marchand de tabac serait l'homme le plus meurtrier de l'histoire.
Réponse #48
Par zouga - 21/12/2014 10:14:55 - Modifié le 21/12/2014 11:37:09 - Ce membre est banni définitivement
"c'est la faute a csgolounge que mon équipe et overrated sur le jeux "

aller ferme ta bouche manager a deux balls , je vais rigoler quand ScreaM va ce barré chez titan sa serait la fin de ton équipe de football avec 12 joueurs + 5 remplaçant.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5