Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Epsilon les tocards - 47 messages, 9411 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par mani2lavega - 20/12/2014 01:30:16
ils feraient mieux de se sortir les doigts et annoncer une line up officielle. Ca commence a faire long leur histoire en mode les feux de l'amour avec fxy0.
De l'extérieur ils sont sympas mais j'ai l'impression que plus le temps passe, plus c'est une perte de temps pour l'ensemble des joueurs epsilon


ils sont 4 et ils testent ou cherche un 5eme
Réponse #12
Par Olriko - 20/12/2014 01:38:16 - Modifié le 20/12/2014 01:40:04
Je vais me permettre de répondre car je suis bien placé pour le faire. Lorsque je regarde ce genre de topic, vous êtes bien loin de savoir la réalité des choses. Es ce normale de jouer à 4 vs 5 de nombreux rounds ? même juste un, je considère que ce n'est pas équitable, pourquoi mon équipe concéderai des rounds, pour quel motif ? Celui du DDOS ? Non, Ce n'est pas équitable.

Prenons le match contre LDLC, ce fut un très bon match malgré notre défaite. La qualité de jeu des deux équipes étaient présente. Pas de DDOS, un match équitable et plaisant à regarder.

Quand je lis :" Depuis quand c'est normal de forfait a 14-6 ? ". Je te l'accorde, on aurai jamais du rejouer ce match.

Qui sont les responsables ? FaceIt, bien sur que non. Les site de paries, oui, il ont une part de responsabilité, celle de gangrener le jeu, donner des motivations à une personne mal intentionnée. Nous ? Probablement, il est difficile de ce défendre face à ce genre d’attaque. Malgré les VPN, cela n'a pas suffit.

https://twitter.com/csgolounge/status/546061876812341248
Mr Lounge est vraiment à coter de la plaque, mais cela ne m’étonne plus.

J’espère que je n'ai pas eu tord de vous répondre, mais je tenais à m'expliquer sur ce choix.
Réponse #13
Par .SkA' - 20/12/2014 01:53:33
Quand on se fait défoncer en ct sur overpass 12-3 sans ddos on forfait pas un match a 14-6 au 1er ddos qui arrive bande de guignols vous étes juste nul à chier
merci pour ton intervention. Ce fut très intéressant!
Réponse #14
Par Iamnoone - 20/12/2014 01:58:40
yep yep maintenant va au dodo kiddo
Réponse #15
Par NeO-Windrunner - 20/12/2014 04:02:10
yep yep maintenant va au dodo kiddo
Réponse #16
Par Pr0d - 20/12/2014 08:21:30
Aller les enfants on va au lit !
Ps : osef de vos skins


Scuse nous le vieux
Réponse #17
Par Jo le rigolo - 20/12/2014 09:17:57
Comme ça a déjà été dit 100 fois : Quand on a pas les Balls pour parier, on parie pas ! Merci d'être passé ! ;)
Réponse #18
Par Besoule - 20/12/2014 10:20:32
Je vais me permettre de répondre car je suis bien placé pour le faire. Lorsque je regarde ce genre de topic, vous êtes bien loin de savoir la réalité des choses. Es ce normale de jouer à 4 vs 5 de nombreux rounds ? même juste un, je considère que ce n'est pas équitable, pourquoi mon équipe concéderai des rounds, pour quel motif ? Celui du DDOS ? Non, Ce n'est pas équitable.

Prenons le match contre LDLC, ce fut un très bon match malgré notre défaite. La qualité de jeu des deux équipes étaient présente. Pas de DDOS, un match équitable et plaisant à regarder.

Quand je lis :" Depuis quand c'est normal de forfait a 14-6 ? ". Je te l'accorde, on aurai jamais du rejouer ce match.

Qui sont les responsables ? FaceIt, bien sur que non. Les site de paries, oui, il ont une part de responsabilité, celle de gangrener le jeu, donner des motivations à une personne mal intentionnée. Nous ? Probablement, il est difficile de ce défendre face à ce genre d’attaque. Malgré les VPN, cela n'a pas suffit.

https://twitter.com/csgolounge/status/546061876812341248
Mr Lounge est vraiment à coter de la plaque, mais cela ne m’étonne plus.

J’espère que je n'ai pas eu tord de vous répondre, mais je tenais à m'expliquer sur ce choix.


Slt, t'es qui?
Réponse #19
Par aNTOmyGOD - 20/12/2014 10:40:36
ça sent le mec qui allait win son bet sur csgolounge mais ils ont juste rendu les skin.

Sérieux. Ils ont le droit de forfait, même ça se fait pas trop à la fin. Mais tu dois respecter leur choix. F

Faire se topic diminuera pas ta haine.

Peace.


ce mec à tout dit , csgo lounge tue la communauté sérieux ... c'est bon tu repariras plus tard ... en attendant je note surtout de leurs matchs un très gros niveau proposé pas dAT ! ça fait plaisir de voir une équipe surprendre comme ça ! ( et je dit ça alors que j'ai parier sur esc et epsilon )
s'ils continuent comme ça , ça ne me surprendrait pas de les voir battre des top team bientôt :)
Réponse #20
Par GuillOMM - 20/12/2014 11:37:51
Je vais me permettre de répondre car je suis bien placé pour le faire. Lorsque je regarde ce genre de topic, vous êtes bien loin de savoir la réalité des choses. Es ce normale de jouer à 4 vs 5 de nombreux rounds ? même juste un, je considère que ce n'est pas équitable, pourquoi mon équipe concéderai des rounds, pour quel motif ? Celui du DDOS ? Non, Ce n'est pas équitable.

Prenons le match contre LDLC, ce fut un très bon match malgré notre défaite. La qualité de jeu des deux équipes étaient présente. Pas de DDOS, un match équitable et plaisant à regarder.

Quand je lis :" Depuis quand c'est normal de forfait a 14-6 ? ". Je te l'accorde, on aurai jamais du rejouer ce match.

Qui sont les responsables ? FaceIt, bien sur que non. Les site de paries, oui, il ont une part de responsabilité, celle de gangrener le jeu, donner des motivations à une personne mal intentionnée. Nous ? Probablement, il est difficile de ce défendre face à ce genre d’attaque. Malgré les VPN, cela n'a pas suffit.

https://twitter.com/csgolounge/status/546061876812341248
Mr Lounge est vraiment à coter de la plaque, mais cela ne m’étonne plus.

J’espère que je n'ai pas eu tord de vous répondre, mais je tenais à m'expliquer sur ce choix.


Slt, t'es qui?


Leur manager et toi ?
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5