Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EPS FR - 22 messages, 3726 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Ice_Tear - 09/12/2014 15:08:56
Vakarm recrute il me semble


Wai nan par contre ce genre de réponse c'est complètement débile. Faut arrêter de croire qu'il faut être pro pour critiquer des pros, qu'il faut être rédacteur pour dire Vakarm ne fait pas tel ou tel coverage, ou être joueur pour critiquer un joueur de foot.


Non mais la charge de travail c'est alourdie donc toute aide est la bienvenue à mon avis c'est tout.


Non, c'est juste que les EPS c'est de la merde. :)
Réponse #12
Par antonio61 - 09/12/2014 15:14:12
Ouai et après ca va encore se plaindre qu'il n'y a pas assez de compet online pour les subtops
Réponse #13
Par hosterzM - 09/12/2014 15:43:32
Gros gros coverage pour les EPS FR...

Ah ça existe encore les EPS en France ? LOL.
Réponse #14
Par fatalERROR - 09/12/2014 15:49:27
Vakarm recrute il me semble


Wai nan par contre ce genre de réponse c'est complètement débile. Faut arrêter de croire qu'il faut être pro pour critiquer des pros, qu'il faut être rédacteur pour dire Vakarm ne fait pas tel ou tel coverage, ou être joueur pour critiquer un joueur de foot.


Non mais la charge de travail c'est alourdie donc toute aide est la bienvenue à mon avis c'est tout.


Non, c'est juste que les EPS c'est de la merde. :)
Réponse #15
Par -jesus has POWER - 09/12/2014 16:18:17
Ce serait un peu comme faire un coverage de mix vs mix sur ClanCalendar .. Ca revient au même .

Une perte de temps en somme .
Réponse #16
Par Ice_Tear - 09/12/2014 16:30:23
Ouai et après ca va encore se plaindre qu'il n'y a pas assez de compet online pour les subtops


Personnellement je me suis jamais plains de ça sur CS:GO ya pas de scène subtop en France (je parle de scène et pas de 3 équipes qui se battent en duel).

Autant, j'adore voir les EPS sur Source parce que la scène inter était pas autant développée que celle de GO, autant j'aimais les EAS sur Source, autant les compet de 2-3 équipes subtop FR je trouve ça totalement inutile. Les EPS ont zéro visibilité.
Réponse #17
Par ZualZual - 09/12/2014 18:30:46
grosse stabilité des équipes en eps
Réponse #18
Par ALIENM - 10/12/2014 03:24:53
grosse stabilité des équipes en eps
Réponse #19
Par hiz0w - 10/12/2014 12:15:34
Vakarm recrute il me semble


Wai nan par contre ce genre de réponse c'est complètement débile. Faut arrêter de croire qu'il faut être pro pour critiquer des pros, qu'il faut être rédacteur pour dire Vakarm ne fait pas tel ou tel coverage, ou être joueur pour critiquer un joueur de foot.

J'ai pas compris pourquoi tu t'enerves c'est pas le problème là
Réponse #20
Par Ice_Tear - 10/12/2014 13:36:39
Vakarm recrute il me semble


Wai nan par contre ce genre de réponse c'est complètement débile. Faut arrêter de croire qu'il faut être pro pour critiquer des pros, qu'il faut être rédacteur pour dire Vakarm ne fait pas tel ou tel coverage, ou être joueur pour critiquer un joueur de foot.

J'ai pas compris pourquoi tu t'enerves c'est pas le problème là


C'est clairement le sujet nan ? Le fait que Vakarm ne fasse pas de coverage sur les EPS.fr, répondre à ça par "t'as qu'à postuler chez Vakarm" c'est risible.
Page 2 sur 3
1
2
3