Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EPS FR - 22 messages, 3750 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par neL - 10/12/2014 13:45:55 - Modifié le 10/12/2014 13:46:17
On fait ce qu'on peut. Il y a beaucoup plus de compétitions qu'avant, je sais pas si vous vous rendez compte. Arrivé à un certain point, c'est soit on couvre tout et assez brièvement voir mal, soit on couvre ce qu'on peut du mieux possible. Au bout d'un moment, il faut aussi trier l'info, si on était 10 redacs bénévoles ou même un ou deux à mi-temps, ça serait différent. Ce n'est pas le cas, certains redacs ont plus ou moins de dispos, de motive, etc.
Je peux comprendre que ça vous déçoive mais ce n'est pas de la mauvaise volonté de notre part.
Réponse #22
Par antonio61 - 10/12/2014 13:50:37
On fait ce qu'on peut. Il y a beaucoup plus de compétitions qu'avant, je sais pas si vous vous rendez compte. Arrivé à un certain point, c'est soit on couvre tout et assez brièvement voir mal, soit on couvre ce qu'on peut du mieux possible. Au bout d'un moment, il faut aussi trier l'info, si on était 10 redacs bénévoles ou même un ou deux à mi-temps, ça serait différent. Ce n'est pas le cas, certains redacs ont plus ou moins de dispos, de motive, etc.
Je peux comprendre que ça vous déçoive mais ce n'est pas de la mauvaise volonté de notre part.

Ice_tear va te dire que c'est risible.
Réponse #23
Par hiz0w - 10/12/2014 15:35:07
Vakarm recrute il me semble


Wai nan par contre ce genre de réponse c'est complètement débile. Faut arrêter de croire qu'il faut être pro pour critiquer des pros, qu'il faut être rédacteur pour dire Vakarm ne fait pas tel ou tel coverage, ou être joueur pour critiquer un joueur de foot.

J'ai pas compris pourquoi tu t'enerves c'est pas le problème là


C'est clairement le sujet nan ? Le fait que Vakarm ne fasse pas de coverage sur les EPS.fr, répondre à ça par "t'as qu'à postuler chez Vakarm" c'est risible.

Pas vraiment risible je trouve, m'enfin bon
Page 3 sur 3
1
2
3