Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Discord, une alternative au bon vieux TS ?
Discord, une alternative au bon vieux TS ? - 42 messages, 14248 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par uRl_- - 23/09/2015 14:52:38
Même si je comprend ton pt de vue:
- Tu peux désactiver la voix.
- Tu as un overlay sur teamspeak
- Tu peux modifier le skin de teamspeak
- Mumble est plus simple d'utilisation, mais pour le réglage du micro c'est une horreur.

Au final c'est le même délire que la guerre des smartphones, chacun à des gouts différents :p


Oui la voix je l'ai désactiver sur Mumble et TS, ça y'a pas de soucis ^^
L'overlay sur TS a jamais marché chez moi...
Tu peux modifier le skin sur TS, mais t'as toujours autant d'informations useless, genre le panneau de droite ^^
J'ai jamais eu de pb pour le réglage du micro sur Mumble. Au contraire, c'est hyper simple, donc le réglage se fait très rapidement. Après c'est sûr que si on pousse les réglages un peu plus loin (ce qui n'est pas du tout mon cas, perso je m'en bas les steaks), Mumble doit être beaucoup + chiant que TS.

Comme tu dis chacun a des goûts différents, et surtout des utilisations différentes. Pour moi qui cherche juste quelque chose d'efficace pour avoir les infos sur mon jeu, je m'en contrefou des informations du serveur TS, des réglages micros de tarés, de l'administration du TS, etc.


Tu vois étrangement, je n'ai jamais vraiment eu de soucis pour régler mon micro sur les deux.
Mais j'ai eu plus de mal pour le voice activation de mumble qui était trop sensible.
Par contre un bon ami à moi impossible à régler, tu entends toutes la familles derrière lui.

J'ai eu beau regarder et tester mumble était devenu gênant. Mais je n'ai jamais eu le problème pour l'inverse.
Réponse #42
Par nyctalope - 23/09/2015 15:00:24 - Modifié le 23/09/2015 15:04:36
c'est moche mumble j'sais pas comment vous faites, et sur ts quand tu te mute y a une voix pour te le dire, sur mumble si tu sais plus si t'es mute ou pas t'es obligé de mettre un overlay ou de back windows x)


Si tu configures correctement la synthèse vocale sur mumble (très rapide à faire) ça te fait exactement la même chose.

L'un et l'autre se valent, pour moi les avantages sont :

mumble : overlay mieux foutu que sur ts, prix des serveurs moins chers, prend moins de ressources que ts;
ts : réglage manuel du volume, plus d'options sur l'interface

Je ne sais pas comment on configure ts mais je sais que l'administration sur murmur (le serveur mumble) est vraiment pas intuitive (gestion des channels, utilisateurs, droits...)

Par contre je déteste cette manie sur les ts communautaires de mettre 450 channels pour 25 pauvres mecs, avec des dizaines d'icônes et de symboles dans tous les sens c'est juste ridicule.
Réponse #43
Par XtaaZ - 23/09/2015 15:45:27
Tu vois étrangement, je n'ai jamais vraiment eu de soucis pour régler mon micro sur les deux.
Mais j'ai eu plus de mal pour le voice activation de mumble qui était trop sensible.
Par contre un bon ami à moi impossible à régler, tu entends toutes la familles derrière lui.

J'ai eu beau regarder et tester mumble était devenu gênant. Mais je n'ai jamais eu le problème pour l'inverse.


Ah moi j'utilise pas le voice activation, mais c'est vrai que t'es pas le premier à me dire que sur mumble c'est trop sensible.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5