Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CsGolounge Busseness model - 24 messages, 5639 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par alex308885 - 01/02/2015 13:08:05 - Modifié le 01/02/2015 13:08:22
Une question comment on recupere ses skins misés ? et aussi ceux qui sont dans "returns"
Réponse #12
Par chbugz - 01/02/2015 13:11:13
Du coup on est d'accord qu'a chaque match ils récupèrent beaucoup de skins. Du coup comment ils les monnayent ?
Réponse #13
Par AgeRa - 01/02/2015 13:11:32
Tkt pas qu'ils arrivent a en faire de l'argent :)
Réponse #14
Par chbugz - 01/02/2015 13:32:59
je m’inquiète pas :).je veux juste savoir comment ils font parce que je les vois mal revendre chaque skin via paypal (interdit en plus nn ? ) .
Réponse #15
Par slacheur - 01/02/2015 15:15:36
+ les donations



Je rigole toujours de voir que des gens donne pour avoir des bot toujours aussi pourrie


Justement les dons peuvent servir à csgolounge d'avoir des meilleurs bot etc ^^ (après c'est juste mon avis)
Réponse #16
Par Zumo - 01/02/2015 15:17:14
Au début peut-être, maintenant ne t'inquiète pas ils roulent sur l'or les types ;)
Réponse #17
Par TyGz - 01/02/2015 15:50:01
J'y suis jamais allé :). Du coup ils récupèrent même pas de skin sur les "transactions "?


Ils récupèrent des skins seulement quand les gens oublient de les récupérer. Si tu laisses tes skins pendant plus de 20 jours sans les reprendre (ex: tu mises tout le temps mais tu les laissent sur les bots et ne les reprend jamais dans ton inventaire steam) ils sont considérés comme perdus et donc CSGL les récupère.

Après ce qu'ils en font je sais pas.. Je vois qu'il y a beaucoup de giveaway et peut-être qu'ils en distribuent une partie aux gens qui s'occupe du site en guise de "récompense".


T'es sûr de ça ?? J'en avais jamais entendu parler, et moi je laisse toujours mes skins dans les returns pour les re-parier plus facilement (sans passer par les bots qui sont toujours full). Alors peut-être que je fini toujours par les perdre en moins de 20 jours, avant que CSGL ne les vole, mais j'ai un doute.
Réponse #18
Par rklower - 01/02/2015 16:24:11 - Ce membre est banni définitivement
+ les donations



Je rigole toujours de voir que des gens donne pour avoir des bot toujours aussi pourrie


Justement les dons peuvent servir à csgolounge d'avoir des meilleurs bot etc ^^ (après c'est juste mon avis)


Oui justement on donne pour qu'ils s'améliorent ou parce qu'on aiment leurs travaillent, mais sa va faire longtemps que les donations sont ouvertes et que les bots sont toujous aussi nul.
Réponse #19
Par slacheur - 01/02/2015 16:53:12
+ les donations



Je rigole toujours de voir que des gens donne pour avoir des bot toujours aussi pourrie


Justement les dons peuvent servir à csgolounge d'avoir des meilleurs bot etc ^^ (après c'est juste mon avis)


Oui justement on donne pour qu'ils s'améliorent ou parce qu'on aiment leurs travaillent, mais sa va faire longtemps que les donations sont ouvertes et que les bots sont toujous aussi nul.


ils s'attendent peut-être un seuil d'argent avant de faire n'importe quoi ^^
Réponse #20
Par Toi - 01/02/2015 19:31:12
Vos réponses m'étonnent beaucoup, si je dis pas de bêtise CsGoLounge garde un pourcentage des mises à chaque match (genre 4% ?) ce qui représente énormément de skins. Qu'ils écoulent sans doute en partie via des clés ?


Yep je crois aussi, par exemple il est impossible d'avoir une côte de 50/50 si je me trompe pas

Edit : ah si, my bad ne tenez pas compte de ce que j'ai dis


Osef du 50/50 ce qui compte c'est la value que tu recups pour 1 d'investi à 50/50.

Si tu mise sur une équipe qui à 1/2 1 de value en théorie tu prends 1 en cas de win.

Là tu toucheras jamais le 1 pour 1 vu que lounge prend une marge qui doit tourner entre 3 et 5%.

Page 2 sur 3
1
2
3