Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Coup de geule Matchmaking - 57 messages, 14664 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par brbr - 30/08/2013 01:21:16
Bon serieux topic useless j'ai juste envie d'exprimé ma rage des mecs qui troll en MM !
Je joue quasi pas ces dernier temps j'fait une partie avec un pote des le debut sa troll/TK etc.

Le mec il te TK en pleine partie tu peux rien faire, il avait 7 frags il s'croyais au dessus de tout l'monde !
Le pire c'est qu'apres il ma mis les nerfs j'le tk direct debut du round, et j'me fait kick ?

Nan mais c'est abusé j'me fait des Tk et troll, je repond en TK pour lui faire comprendre que il a pas a agir comme sa et c'est moi kick du serveur ?

N'importe quoi c'est quoi cette mode des troll en MM, il devrait y'avoir des TK punish qqchose du genre bref ca te degoute du jeu, tu veux t'eclaté ac un pote et les mecs peuvent pourrir en partie sans aucune sanctions.

Mais allo serieux
Réponse #2
Par Ax!oN - 30/08/2013 01:41:56
Perso, quand il y a des débiles comme ça, je reste AFK, et j'attends qu'on me vote kick, et ça marche. Inutile de les tk aussi, évite de continuer la partie avec euc, reste AFK.
Réponse #3
Par brbr - 30/08/2013 01:43:12
Ouais mais si t'es afk tu te fait report a tous les coup --'
Réponse #4
Par Ax!oN - 30/08/2013 01:49:31
Si tu tk et que tout le monde te report, et si les admins valve qui gèrent ce genre de reports te bannent 7 jours?
Mais si tu reste afk, et que tout le monde te report, les admins valve ne peuvent pas te bann, parce qu'il y a plusieurs justifications derrière un joueur afk, (il est aux toilettes par exemple, etc etc)
Ce n'est que mon avis.
Réponse #5
Par Nezerty - 30/08/2013 01:53:50 - Ce membre est banni définitivement
Moi je suis vanné des plows en MM ...
Je viens de jouer sur train avec mon pote on gagnait 8-1 , on était les deux a 15frags les autres à 4-5 . Un type en face a activé . Serieux c'est quoi le système matchmaking ? Je te tombe toujours avec des noobs contre des légendes du jeu ...
Réponse #6
Par EvilDuck - 30/08/2013 02:06:56 - Modifié le 30/08/2013 02:11:13
J'ai vécu exactement la même chose ! Ca m'a tellement cassé les c***lles que j'ai trouvé d'autres subterfuges pour les faire ch**r ! :D
Par exemple, quand ils marchent, je cours comme un débile en faisant des ronds juste devant eux !
Ou alors quand ils tentent de pick tranquillement, je balance une flash ! une ptite fumi devant un awp etc... Faut innover !
Ca m'est déjà arrivé aussi d'avoir le mec qui me tk dès les 1ers rounds parce que je jouais le mid alors qu'il faudrait ABSOLUMENT jouer le A à 3 ...

Du coup j'ai fait le boulet en A à ses côtés ! =)


Moi je suis vanné des plows en MM ...
Je viens de jouer sur train avec mon pote on gagnait 8-1 , on était les deux a 15frags les autres à 4-5 . Un type en face a activé . Serieux c'est quoi le système matchmaking ? Je te tombe toujours avec des noobs contre des légendes du jeu ...



La même...
Réponse #7
Par brbr - 30/08/2013 02:26:36
C'est vraiment rageant quoi j'vois pas l'interet de faire des MM si c'est pour troll surtout que ya des grades etc, en FFA classque OK mais bon en MM...

C'est usant ca pourrie la game, ca detruit le jeu serieu
Réponse #8
Par Ax!oN - 30/08/2013 03:00:48 - Modifié le 30/08/2013 12:57:54
Voilà, et encore une fois, j'étais avec des FR, (mm), j'me suis dis, ha super, au bout de quelques rounds, only insultes les cts avec les terros, ils restent tous au spawn, en train d'échangés des insultes.. :(
Pauvre communauté de merde.
Réponse #9
Par aimer - 30/08/2013 03:42:34
Cherchez pas, toutes game matchmaking étant lancée après 1h du matin ont le droit d'être ruiné. C'est fait pour ça aussi le matchmaking, on peut troll tranquillement.
Réponse #10
Par EvilDuck - 30/08/2013 03:59:09
Cherchez pas, toutes game matchmaking étant lancée après 1h du matin ont le droit d'être ruiné. C'est fait pour ça aussi le matchmaking, on peut troll tranquillement.


Perso que ce soit à 12h, 14, 16h ou 20 (oui je suis en vacances) c'est à peu près tout le temps la même chose ... x)
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6