Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Coup de geule Matchmaking - 57 messages, 14720 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par tONTONNNNN - 30/08/2013 07:08:29
C'est surement à cause de votre grade (nolam) que vous tombez sur des débiles , essayez de monter de grade en jouant avec 4 potes
Réponse #12
Par Paraffin - 30/08/2013 07:29:19
Voilà, et encore une fois, j'étais avec des FR, (mm), j'me suis dis, ha super, au bout de quelques rounds, only insultes les cts avec les terros, ils restent tous au spawn, en train d'échangés des insultes.. :(
Pauvre communauté de merde.

Bon, si ça vous dit, je viens de créé un groupe, pour faire des MM entre vakarmiens, contre le reste du monde!
Pour faire des matchs en MM, avec une bonne ambiance et de la bonne humeur, objectif : Jouer et gagner le max de matchs et faire grimper nos grades ;) et si on perd quelques uns, alors que cela se passe dans la bonne humeur :)
http://steamcommunity.com/groups/jeandoudou
Pour la communication, c'est avec skype!
Envoyez moi un message pour l'ajout. Via ce lien : http://www.vakarm.net/membre/messagerie/write?id=5171



J'ai arrêté de jouer sur des pug ESEA car les serveurs de Roubaix sont plein de petit cons de français qui insultent dès qu'on perd le GR ^^

Sinon niveau troll j'ai déjà eu le cas où 2/3 mecs de mon équipe ont passé tout le match à dire à l'équipe d'en face que je cheater et qu'il fallait me report, et à leur donner ma position.
Réponse #13
Par v1ncent08 - 30/08/2013 09:19:25 - Ce membre est banni définitivement
Vous savez quoi, sur ESEA les seuls mecs que j'ai bloqué c'était des français/belges.

Les seuls mecs qui t'insulte dès que tu rates un truc c'est toujours des français. Quand je joue avec des allemand, des anglais, des polonais j'ai aucun problème.

Sur les FFA les français se prennent pour des tops, sur des FFA étrangés les mecs sont cool et détendu. Je crois que c'est la communauté FR qui a un problème.

J'ai rien contre le lam, ça fait partie de CS de toute façon, mais quand c'est méchant et gratuit je trouve ça complètement stupide. Je sais pas vous mais me faire insulter de fdp ou lire "ok le ms sale noob" à chaque fois que je kill un mec ça commence à me courir sur le haricot.

Et concernant les MM pourquoi je tombe toujours contre des low ? Je fini à chaque fois avec 30/40 frags, j'ai 25 mm gagné mais je suis toujours contre les mêmes joueurs (des noobs) et ça pas vraiment fun de rouler en permanence sur l'adversaire.
Réponse #14
Par wanderlei - 30/08/2013 09:32:57
"Sur les FFA les français se prennent pour des tops, sur des FFA étrangés les mecs sont cool et détendu. Je crois que c'est la communauté FR qui a un problème."

+1 c'est exactement ça...

Après quand tu tombes sur des trou duk, moi soit je leave et prends 1h de ban, soit jle troll mais à fond, flash fumi tire dans les pieds etc...comme un trizo en gros..
Réponse #15
Par noyaux - 30/08/2013 09:41:48

Sur les FFA les français se prennent pour des tops, sur des FFA étrangés les mecs sont cool et détendu. Je crois que c'est la communauté FR qui a un problème.

Je suis d'accord en partie mais faut pas généraliser du côté étranger, quand je vais sur des servs anglais ou américains et que je met la foudre t'as souvent deux mecs qui crient au cheat. Malgrès tout là-bas t'auras toujours un mec qui va nuancer en te speccant et leur dire que t'es juste plutot fort. Ou te dire de jouer a la galil/famas quelques rounds pour voir ton niveau.
Réponse #16
Par nofa - 30/08/2013 10:48:40
Perso je compte plus le nombre de fois ou je tk mes coéquipiers volontairement en MM.

Le MM c'est quand meme un minimum sérieux.

Alors quand tu vois que dans ce MM on est 4 joueurs à essayer de jouer correctement et que le dernier te plombe totalement, change de pose a chaque round ou achete a chaque round et s'en fout totalement des consignes d'équipes bon ça soule à la longue.

Le truc bien casse burne en MM c'est aussi les types qui ont un putain de spawn et qui jouent le score. Exemple flagrant hier sur Mirage, un type a le meilleur spawn possible pour un rush B au GR et qu'est ce qu'il fait quand on dit rush B, ben arrivé aux appartements il ralentit, se fait dépasser par 2 types de chez nous exprès pour ne pas avoir a ouvrir le BP. Résultat on perd le round. Du coup on se dit qu'on va éco. Ben non lui seul achete une PM alors qu'il a vu qu'on était tous éco. Le tk était amplement mérité. Bizarrement le type était FR.
Réponse #17
Par LORDz - 30/08/2013 11:03:43
Perso des fois je comprends pas comment des mecs qui ont des "hauts grades" (trucs avec l'aigle et plus) ne savent pas jouer. Je veut dire par là qu'on dirait que ces mecs ne savent pas ce qu'est une éco ou ce genre de trucs basiques. C'est un peu saoulant à la longue, et c'est généralement ce genre de mecs qui ne droppent aucune info et ne n'ecoutent pas quand on propose des "strats".
Réponse #18
Par Finkell - 30/08/2013 11:22:27
Moi je trouve que vous réagissez aussi mal que les mecs qui troll soit disant en MM.
Je vois pas l'intérêt de tk, flash mate, rester afk.... si ce n'est pourrir définitivement la game et jeter à la poubelle les 20min de jeu...
Moi quand j'ai un boulet qui achète p90 à tous les rounds sans kev qui sait pas marcher et qui lit jamais les say team et ba tan pis je joue ma game (au mieux on construit à 4) au moins tu joues quoi, t'essayes au maximum et même si la plupart du temps t'es condamné à perdre, perdre avec un gros score ne te fera pas perdre de grade avec les points ELO...

Donc bon à vouloir se plaindre de boulets et d'une communauté pourrie, si on en rajoute je vois pas comment ça peut arranger les choses.
Réponse #19
Par i C O N E - 30/08/2013 11:27:22
Au pire vous arreter de jouer en matchmaking ? Si vous vouler vous détendre faites comme moi, aller sur des serveur débutant et metter des one deagle a tout l'monde ^^.
Réponse #20
Par brbr - 30/08/2013 11:49:54
Moi je trouve que vous réagissez aussi mal que les mecs qui troll soit disant en MM.
Je vois pas l'intérêt de tk, flash mate, rester afk.... si ce n'est pourrir définitivement la game et jeter à la poubelle les 20min de jeu...
Moi quand j'ai un boulet qui achète p90 à tous les rounds sans kev qui sait pas marcher et qui lit jamais les say team et ba tan pis je joue ma game (au mieux on construit à 4) au moins tu joues quoi, t'essayes au maximum et même si la plupart du temps t'es condamné à perdre, perdre avec un gros score ne te fera pas perdre de grade avec les points ELO...

Donc bon à vouloir se plaindre de boulets et d'une communauté pourrie, si on en rajoute je vois pas comment ça peut arranger les choses.


Si c'est encore c'était que ca, mais non moi je parle de tk volontaire, les mecs sont a trois, et me TK et me foute a 16hp en plein round, tu veux reagir comment ?

Et j'était Suprem master first class, ca m'empeche pas de tombé sur des troll nul qui plus est, et a cause de leur connerie j'me fait kick et descend legendary eagle master. Bah GG MM quoi, tu fait du MM tu joue l'jeu tu veux monté ton grade tu tombe sur des troll qui te le font baissé juste pour le plaisir.


Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6