Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Conseils stuff - 39 messages, 7747 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par egna - 11/10/2015 20:14:21
Salut, je vais renouveler mon stuff et je voulais quelques conseils sur :

- Quel écran 144 Hz en bon rapport q/p 24'?
- Quel casque? (Le Siberia V2 me tente)
- Quel clavier? (aucune idée là)

Merci à vous :)



Alors pour le casque je dirais (nofake) des intras c'est mieux que tous les casques a 100 boules (surtout le Siberia V2 qui m'a fait un an et je suis soigneux) J'entends des mecs scopes alors que mes mates ont des supers casques de la mort qui tue a 150 boules et entendent pas... Mes intras sont ceux du Samsung galaxy... et je play dans un garage ouvert avec les chiens qui gueulent et aucune gêne mais bon je doute que ce soit pris au serieux...

Pour le clavier, aynat demandé il y a peu sur ce forum, le meca c'est juste du luxe ça n'apporte rien et ça fait un bruit enorme... donc prends toi un membrane retroéclairé vu que tu play dans le noir ;)

Pour l'ecran je te file le lien du post qui a moins de 15j sur les 144hz du moment a -300€ : http://www.vakarm.net/forums/topic/Ecran-144-hertz/32040




Sérieux ?? les intra samsung ? Mais tu les branches ou ? Il sont trop court nan ?
Réponse #32
Par RomaiNXAI - 11/10/2015 20:34:49
Salut, je vais renouveler mon stuff et je voulais quelques conseils sur :

- Quel écran 144 Hz en bon rapport q/p 24'?
- Quel tapis de souris? (je pensais au QcK) ma souris est une DeathAdder 2k13
- Quel casque? (Le Siberia V2 me tente)
- Quel clavier? (aucune idée là)

Merci à vous :)



ça dépend de ton budget pour chacun mais en gros :


ecran : soit le asus soit le benq.
tapis : le QCK large est très bien en 4mm d'épaisseur il s'adapte a toute les sensi
casque : le siberia est bien mais il tombe assez vite en panne (j'en ai eu 3 donc je sais de quoi je parle) et maintenant je suis passé a un hyperx et pour le moment j'en suis très satisfait ( j'ai fait un lan avec et j'étais très bien isolé même avec des gens derrière j'entendais rien) je sais également que les qpad sont bien mais jamais testé.
clavier : si vraiment tu as de la thune investi dans un mécanique qpad (150€ environ)

en espérant t'avoir aidé ;)
Réponse #33
Par R3ci - 11/10/2015 21:17:35
Salut, je vais renouveler mon stuff et je voulais quelques conseils sur :

- Quel écran 144 Hz en bon rapport q/p 24'?
- Quel tapis de souris? (je pensais au QcK) ma souris est une DeathAdder 2k13
- Quel casque? (Le Siberia V2 me tente)
- Quel clavier? (aucune idée là)

Merci à vous :)



ça dépend de ton budget pour chacun mais en gros :


ecran : soit le asus soit le benq.
tapis : le QCK large est très bien en 4mm d'épaisseur il s'adapte a toute les sensi
casque : le siberia est bien mais il tombe assez vite en panne (j'en ai eu 3 donc je sais de quoi je parle) et maintenant je suis passé a un hyperx et pour le moment j'en suis très satisfait ( j'ai fait un lan avec et j'étais très bien isolé même avec des gens derrière j'entendais rien) je sais également que les qpad sont bien mais jamais testé.
clavier : si vraiment tu as de la thune investi dans un mécanique qpad (150€ environ)

en espérant t'avoir aidé ;)


J'allais tout choisir comme ça (avec le BenQ) mais le clavier je me tâte encore ^^

Enfin merci à toi et à tous pour votre aide!
Réponse #34
Par baros8769 - 12/10/2015 09:00:27
Mec pour les Intra je pense que ta un bon plan ici

https://www.groupon.fr/deals/gg-edge-distributions-ltd-15
Réponse #35
Par Personne - 12/10/2015 09:29:02
Les intras tu vas à Carrefour, tu prends un truc à 20e et tu t'embête pas.
Réponse #36
Par R3ci - 12/10/2015 10:26:55
A vrai dire pas vraiment chaud pour les intra :/
Réponse #37
Par PawPj - 13/10/2015 10:32:16
A vrai dire pas vraiment chaud pour les intra :/


Bah vous avez tous tort sur les intra et ceux du samsung galaxy je prends n'importe qui avec son casque 150 boules de la mort qui au son sur n'importe quel map et sans xasque de chantier autour lol le mec est chez lui t'habites dansle parc des princes les jours de match ou quoi?

Non pas trop courts j'ai la tour posé a coté de mon bureau et c'est niquel et au pire t'as des rallonges qui existent il me semble :) Moi en tout cas j'ai converti plus du'n pote aux intra comme ça quand en 1vs 1 je lui dis le mec vient de scope là alors qu'avec son super syberia le pec se fla flap de dire qu'il le possede mais en game trop de branlette ça rends sourds!!!

Le seul truc qui compte dans tes choix de gamers ça va etre ta tour pour max fps et ton ecran 144hz et ta souris... le tapis qu'il glisse plus ou moins tu adpate ta sensi, comme lorsque tu change de souris ou apres ma vieille mx518 je suis passé a la sensei je suis passé de 1.19 a 0.95 de sensi et en prenant le QCk juste apres je suis revenu a une sensi de 1.12... De la masturbation les posts comme ça...
Réponse #38
Par orioN_^ - 13/10/2015 11:51:12
Et concernant le Cooler Master CM Storm Quick Fire TK méca des avis?

je l'ai.
je suis amoureux.

go for it.
Réponse #39
Par FoXxX - 13/10/2015 12:56:20
Sibéria je trouve pas ca ouf perso ,j'en ai un et franchement c'est pas trés robuste.
Réponse #40
Par PawPj - 13/10/2015 15:11:45 - Modifié le 13/10/2015 15:20:36
Sibéria je trouve pas ca ouf perso ,j'en ai un et franchement c'est pas trés robuste.


Ouep pareil micro mort au bout d'un an sur le V2 et apres 2 mois de plus un ecouteur mort. Mais perso jamais mais vraiment jamais je mttraisplus de 20e dans des intra comme l'a dis personne et encore je crois que ceux du *Samsung galaxy coutent 4€, a la base pris a mon ex pour depanner bah depuis je changerais plus jamais!!!

Best : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/ecouteurs-intra-auriculaires-pour-samsung-galaxy/f-1442024-sam2009986653406.html

Et pour le micro a carrefour 7€... economie 90 boules que tu pourras mettre en plus dans ton ecran... Bah peros apres souris+pc+ecran c'est les seuls trucs ou il faut pas lesiner le restes ça te fera rien gagner, bon apres si tu veux vraiment te faire plaiz ya le clavier retro mais pour moi c'est tout :)
Page 4 sur 4
1
2
3
4