Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment vous entraînez vous ?
Comment vous entraînez vous ? - 23 messages, 5435 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par SekYo - 21/10/2015 11:57:32
Des pauses pour revenir plus fort ? Ca parait étrange non ?

Pourquoi ? Le corps humain est pas fait pour soutenir des efforts prolongés sur une longue période.
Je suis pas un grand sportif, mais me semble que dans la plupart des sports, quand tu t'entraines sérieusement, tu vas pas être à 100% tout le temps : tu as du décrassage, des échauffements, des exos techniques, des praccs, des temps de récupération/de repos. Pourquoi ce serait différent sur CS ? Parce que c'est un jeu vidéo et pas physique ?
So what, le cerveau, comme les muscles, ont besoin de récupération. Tous les développeurs savent que tu peux pas être efficace à faire du code complexe à 200% 20h d'affilées. CS, c'est pareil, ça demande un haut niveau de concentration.
Et donc des plages de recup/repos. Voir des coupures, si tu fais une overdose a un moment.
Réponse #22
Par Britaliope - 21/10/2015 12:15:02
Perso pendant un moment je ne faisais plus que du DM HSmod et de l'aim map HSmod. Le truc c'est qu'au bout d'un moment je mettais des bon HS à moyenne et longue distance mais je n'arrivais plus du tout à spray.. Si le deux balle partais pas je tué pas le mec.


c'est le souci du hsmod ca. je pense que le mieux c'est de refaire un petit 100k en DM classique après le hsmod pour retrouver le spray.

Un truc a tester ce serait d'abord du hsmod, puis du dm classique, et tu fini avec du dm pistol pour se calmer un peu parce que c'est vrai que le DM ça bouge un peu trop.
Réponse #23
Par NxScsgo - 21/10/2015 13:05:14
Salut,

Moi je ne m'entraîne pas, c'est le meilleur moyen pour s'entraîner.



































Voilà.
Réponse #24
Par drizzt - 21/10/2015 13:40:52
Salut à tous,

Alors voilà je suis actuellement global, je joue en équipe depuis quelques temps et je dois dire que je n'arrive plus à progresser niveau aim.

Typiquement j'ai beau m’entraîner des heures durant, j'ai l'impression que ça ne paye plus et c'est pour ça que je me tourner vers vous aujourd'hui.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous avez trouvez des clés qui aurait pu les faire progresser en terme d'aim (autre que 8heures de dm par jours) avec par exemple un entrainement particulier, ou une routine.
Du type "10 min de ça 1h de ça 300 kills ici et là".

Enfin voilà, plus précisément je voudrais savoir, comment vous entraînez vous et qu'est ce qui vous a fait passer d'un aim correct a un bon gros aim d'enculé.

Ce sujet n'a pas pour vocation de trouver qui a la meilleure méthode d'entrainement car je pense que cela est propre à chacun, certains progresserons énormément avec des map à bot et d'autre pas du tout.

L'idée et donc de faire un "listing" des différents modes d’entraînements pratiquaient par la communauté de sorte que chacun lorsqu'il aura l'impression de stagner puisse venir ici trouver des nouvelles idées/méthodes d'entrainement.

Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre !


Hello ! Le dm est une vrai source philosophique. Pour ma part , j'ai bien étudié le sujet et je peut te dire que l'aim s'entretient quasiment tout les jours. Je ne fais que du dm HS mod et dm normal ( awp ). il suffit de comprendre que le hs mod ce n'est pas forcément visé la tête en tapping. Il faut faire son programme. Je fait un peu de spray en hs mod. du tapping et du 2 balles 2 balles. Une fois que tu as compris ca , tu peux oublier tout les trucs inutiles genre retake , dm normal en riffle.

Bonne journée :)

si tu as besoin de plus d'infos mp :)


Avec ca tu es dispo global ?


BTG ?
Page 3 sur 3
1
2
3