Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Combien de matchs pour atteindre le niveau 3 ?
Combien de matchs pour atteindre le niveau 3 ? - 103 messages, 61290 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par KoBeWoNe - 12/06/2015 15:55:00
Ils ont mis le lvl 3 en catastrophe pour rassurer la communauté avant les soldes, et permettre au passage de faire bénéficier au jeu les soldes d'été

Je m'auto quote car j'en suis convaincu et je pense que vous ne prenez pas ce point suffisamment en compte.

Pour le Unranked, vous avez parfaitement raison, mais je pense que VALVe n'etait pas prêt sur ce coup, c'est juste indéniable que ça va venir. Car oui vous avez raison, on devrai pouvoir jouer avec n'importe lequel de ses potes et ce, n'importe quand.

Mais bon, j'dis pas que CS c'est votre vie et que vous faites que ça, mais quelques heures de DM ou FFA Casu avec vos potes ou un PUG Faceit ne va pas vous tuer pendant quelques temps quand même, si ? Le MM est si vital a ce point de nos jours ? En tout cas ça me sidère que vous en fassiez tout un foin alors que CS à la base n'a même pas de Matchmaking... et quand bien même, c'est pas les solutions qui manquent pour se rejoindre et/où tagger a 5 depuis la nuit des temps.



Quand tu fais comme moi une partie toute les deux semaines ou que tu va jouer grand max 2 heures par semaines.

Tu va perdre environs 1 ou 2 mois de jeux quand même !

Sans compter le fais que l'envie de jouer quand tu dois faire du ffa ou autre et que tu joue que 1h par semaine sera bien amoindris et que du coup tu risque de moins jouer.

Pour le reste oui évidement j'ai moi même été un ffaboy mais je ne suis plus ce genre de joueur malheureusement, je ne connais plus de commu ffa et ne joue plus avec des pote "régulier" ni en team donc tu coup le MM (car j'allais pas mettre de l'argent dans esea ou quoi vu mon temps de jeu ) et le seul mode de jeux que j'apprécie.

Et on m'en prive pour une durée conséquente et qui risque d'augmenter encore car j'avais bien lu ton quote la première fois et que tu as raison la dessus ça va monter.

D'ici là, tu auras le Unranked je pense :)
Réponse #32
Par TuTuR - 12/06/2015 15:57:08

Juste en passant ne pas prendre les gens de hauut c'est bien quand même dans la vie.


Je ne t'ai pas pris de haut. Déja je ne te parlais pas et je ne te répondait pas.
C'est toi qui m'a quote avec comme premiere phrase "Encore une fois c'est complètement faux et hypocrite".
Qui prends de haut qui là ? (là oui je te prends de haut)

et tu as répondu juste au dessus par un "Ça me fais toujours marrer les gens qui "

Donc avant d'assainer quelque chose aux autres on balaye devant sa porte.

Maintenant pour le reste, j'ai pas lu.
Réponse #33
Par Gundam - 12/06/2015 15:58:05 - Modifié le 12/06/2015 16:03:45
Kobe : Mdr c'est une façon de voir ... Et encore je sais pas comment marche quand on perd son grades, si c'est pour jouer contre des débutants c'est pas plaisant .
Réponse #34
Par Gundam - 12/06/2015 16:02:29

Juste en passant ne pas prendre les gens de hauut c'est bien quand même dans la vie.


Je ne t'ai pas pris de haut. Déja je ne te parlais pas et je ne te répondait pas.
C'est toi qui m'a quote avec comme premiere phrase "Encore une fois c'est complètement faux et hypocrite".
Qui prends de haut qui là ? (là oui je te prends de haut)

et tu as répondu juste au dessus par un "Ça me fais toujours marrer les gens qui "

Donc avant d'assainer quelque chose aux autres on balaye devant sa porte.

Maintenant pour le reste, j'ai pas lu.


Calme calme... Je parlais pas de toi la dessus... Mais de l'autre qui me dit que je prend le mot hypocrite alors que je sais pas ce que ça veux dire.

Je met un point d'effort à ne pas prendre les gens de haut et les respecté...

Quand je dit que c'est hypocrite c'est juste un fait que j'ai expliquer en détail plusieur fois.

Et si ça ne fais rire tu veux que j'y fasse quoi ? C'est rien de méchant quand même...


Enfin bref toi tu me manque de respect même si tu me prend pas de haut en disant clairement que tu prend même pas la peine de lire mes post mais bon, sans rancune apparement tu t'es sentie attaqué et je m'en excuse.
Réponse #35
Par TuTuR - 12/06/2015 16:10:50 - Modifié le 12/06/2015 16:18:18

Juste en passant ne pas prendre les gens de hauut c'est bien quand même dans la vie.


Je ne t'ai pas pris de haut. Déja je ne te parlais pas et je ne te répondait pas.
C'est toi qui m'a quote avec comme premiere phrase "Encore une fois c'est complètement faux et hypocrite".
Qui prends de haut qui là ? (là oui je te prends de haut)

et tu as répondu juste au dessus par un "Ça me fais toujours marrer les gens qui "

Donc avant d'assainer quelque chose aux autres on balaye devant sa porte.

Maintenant pour le reste, j'ai pas lu.


Calme calme... Je parlais pas de toi la dessus... Mais de l'autre qui me dit que je prend le mot hypocrite alors que je sais pas ce que ça veux dire.

Je met un point d'effort à ne pas prendre les gens de haut et les respecté...

Quand je dit que c'est hypocrite c'est juste un fait que j'ai expliquer en détail plusieur fois.

Et si ça ne fais rire tu veux que j'y fasse quoi ? C'est rien de méchant quand même...


Enfin bref toi tu me manque de respect même si tu me prend pas de haut en disant clairement que tu prend même pas la peine de lire mes post mais bon, sans rancune apparement tu t'es sentie attaqué et je m'en excuse.


Pas de problème mais dans ce cas ne généralise pas, et pour ma dernière phrase c'est juste que je n'avais pas envie de lire la suite de ton message après avoir lu la premiere phrase et j'ai bien précisé que oui je te prenais de haut entre () dans mon dernier msg, je n'en excuse également !

Pour revenir au sujet, je ne sais pas ou tu en ai sur CSGO, mais quand tu arriveras a des grades ou tu auras des toupie ou pire des mecs qui tente de le cacher 2 game sur 3 sur une soirée (il y a quand même des soirées clean hein c'est juste que les soirées "pas de bol" sont vraiment galère), je pense que tu verras un peu comme moi.
En gros je dis que 7/10H en occassionnel au début ne fait pas de mal et c'est même plutôt recommandé pour débuter et que en plus il n'y a pas forcément que des mauvais coté et si cela peut permettre de contre les smurfs/cheats c'est un plus.
Réponse #36
Par KaMSy - 12/06/2015 17:12:53
Marrant ceux qui parlent d'un supposé hack omniprésent à haut grade, ça fait 2-3 mois que je joue niveau Supreme/global environ 2-3 games par jours, j'pourrais compter les mecs "non-legit" sur une main. Alors soit je suis un chanceux, soit vous êtes de mauvaise foi, et à chaque fois que vous prenez une tête sa cri au premier truc qui vous passe par la tête "omg aim" "omg wh" "omg le mec il sait tout".

J'dis pas qu'il n'y a pas de cheater, mais à en entendre certains ici, ils n'ont plus fait un MM clean depuis 2002.
Réponse #37
Par FoXxX - 12/06/2015 17:25:59
J'avoue que le fait du rank mini 3 sacrifie les casu boys, le problème c'est l'absence de 5v5 unranked.

Il me semble que en game normal (c'est a dire sur un server privé ) tu ne gagnes pas d'xp (a tester)


Sinon d'ou ca sort le 5€ pour ajouter un pote ?


Bref c'est un mal pour un bien je pense.
Réponse #38
Par AgeRa - 12/06/2015 17:27:53
bon courage :D

Prends le pass, tu auras des missions et ça monte plus vite

et surtout tue les poulets, ils rapportent 1xp xD


Surtout vise chicken il te fera gagner^^
Réponse #39
Par Waccy - 12/06/2015 17:30:36
Pourquoi avoir mis cette restriction pour les gens ayant déjà un certains nombre de win en MM, c'est assez con. Car là règle en soit c'est bien, mais il aurait fallu épargner ceux qui n'ont pas pu beaucoup jouer (ou pas du tout) depuis la mise en place, car là ils doivent se taper du casu à gogo pour MM alors que pour certains ils ont x win en MM et un bon grade...
Réponse #40
Par Gundam - 12/06/2015 17:51:55 - Modifié le 12/06/2015 17:52:47
Pas de problème mais dans ce cas ne généralise pas, et pour ma dernière phrase c'est juste que je n'avais pas envie de lire la suite de ton message après avoir lu la premiere phrase et j'ai bien précisé que oui je te prenais de haut entre () dans mon dernier msg, je n'en excuse également !


Yep yep, j'ai été maladroit c'est vrai.


Pour revenir au sujet, je ne sais pas ou tu en ai sur CSGO, mais quand tu arriveras a des grades ou tu auras des toupie ou pire des mecs qui tente de le cacher 2 game sur 3 sur une soirée (il y a quand même des soirées clean hein c'est juste que les soirées "pas de bol" sont vraiment galère), je pense que tu verras un peu comme moi.
En gros je dis que 7/10H en occassionnel au début ne fait pas de mal et c'est même plutôt recommandé pour débuter et que en plus il n'y a pas forcément que des mauvais coté et si cela peut permettre de contre les smurfs/cheats c'est un plus.


J'ai jouer un peu à tous les grade car comme je l'ai dit je joue avec des potes débutants qui me font descendre (je suis pas un gros joueur je tiens pas beaucoup à mon grade donc je smurf pas), en gros je suis aller du kalash au suprem, en ce moment je suis pijeon 2 et je suis un peu comme Kamsy je vois presque jamais de cheater, mais au vu du forum vakarm je me dit que ça doit être parce que je joue pas trop, donc forcément j'en vois pas, après pour moi tant que y à pas de toupie y a pas de cheat.


Pour le reste oui je suis ok, je dit juste que valve nous prend pour des con car c'étais pas leurs dialogues, les débutants ils ont toujours voulus qu'ils débutent en MM, ou en tout cas ils les poussaient vers là.

Et pour moi 10 heure autre que du MM déjà je vias mettre 1 mois minimum à le faire, et puis merde c'est chiant...


Sinon les autres ont tout dit, valve aurait du prendre en compte mon genre de cas et peut être faire un unRanked (cool si ça viens vraiment) mais bon, les gens dans ma situation n'est pas leur priorité et c'est légitime, mais svp vous la communauté ne dite pas que c'est -que- du bon, y en a qui sont dég et legit.
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11