Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Classement mondial équipes CS:GO.
Classement mondial équipes CS:GO. - 67 messages, 27101 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par ManiakK - 17/05/2013 17:20:47
+1 dzo


Un mouton ^^



+1


Un mouton ^^


J'avoue...


+1
Réponse #42
Par Aixo <3 Rattlesnk - 17/05/2013 17:29:02
Si la critique mondiale c'est les glands de vkrm alors je te rassure fiff ne sera pas kick. De plus citer flexor c'est ridicule (le mec qui pop du jour au lendemain et vient nous dire qu'il est top, j'attends toujours de le voir faire un frag -encore plus à l'awp olol-). Son avis on s'en branle, mais comme c'est un vkrmbro' alors on l'écoute... Bref.

Avant de l'ouvrir, regarde le jouer, fiff met très cher à l'awp.

NiP sur le déclin ? T'auras le droit de dire ça quand ils auront perdu plus de 2 matchs (olol).

Et pour finir tu parles pas d'inter mais d'eu là. De plus ton classement est dégeu et le débat inintéressant vu comme les LU bougent en ce moment.

Bisou.


Donc déjà la critique mondiale c'est pas seulement VakarM, c'est VakarM, Hltv.org, etc.
Ensuite, j'ai citer flexor car contrairement à nous, il possède une certaine expérience en équipe qui lui donne une crédibilié, mais chacun est libre de le croire ou non.
Puis, je l'ouvre si je veux (je te répond avec ton niveau tqt pas), et si tu trouves que Fiff "met très cher" au snipe, alors la, on est entièrement pas d'accord, et je te dis en plus que lui même sait qu'il n'excèle pas car il a du prendre le snipe par défaut.
D'accord mdr, ils en ont perdu 4 face à VP en Lan, et aussi sur internet donc un récemment face au brillant LDLC.
On parle bien d'inter la, j'ai tout simplement oublier de citer la line up monstrueuse de Curse.


Je suis d'accord dans l'ensemble excepté deux points :
- Dont un recemment face aux brillants CPH WOLVES et non ldlc
- Je ne trouve pas qu'il faudrait le kick, il apporte une certaine valeur à NIP je trouve..maintenant faut qu'il train a mort son skill pour pouvoir suivre la cadence sinon j'avoue que du mauvais est à prédire au vu du niveau des équipes!


Oui, je me suis tromper, je voulais dire CPH Wolves, merci ^^
Personnellement, pour Fiff, je pense que on va arriver à un stade ou soit il va réussir à rester ou soit il se fera kick naturellement.


CPH wolves c'est internet hein.
Réponse #43
Par hback - 17/05/2013 17:33:16 - Ce membre est banni définitivement
CPH internet ?

blague

AUREVOIR
Réponse #44
Par iNSENZ - 17/05/2013 17:35:04
Si la critique mondiale c'est les glands de vkrm alors je te rassure fiff ne sera pas kick. De plus citer flexor c'est ridicule (le mec qui pop du jour au lendemain et vient nous dire qu'il est top, j'attends toujours de le voir faire un frag -encore plus à l'awp olol-). Son avis on s'en branle, mais comme c'est un vkrmbro' alors on l'écoute... Bref.

Avant de l'ouvrir, regarde le jouer, fiff met très cher à l'awp.

NiP sur le déclin ? T'auras le droit de dire ça quand ils auront perdu plus de 2 matchs (olol).

Et pour finir tu parles pas d'inter mais d'eu là. De plus ton classement est dégeu et le débat inintéressant vu comme les LU bougent en ce moment.

Bisou.


Donc déjà la critique mondiale c'est pas seulement VakarM, c'est VakarM, Hltv.org, etc.
Ensuite, j'ai citer flexor car contrairement à nous, il possède une certaine expérience en équipe qui lui donne une crédibilié, mais chacun est libre de le croire ou non.
Puis, je l'ouvre si je veux (je te répond avec ton niveau tqt pas), et si tu trouves que Fiff "met très cher" au snipe, alors la, on est entièrement pas d'accord, et je te dis en plus que lui même sait qu'il n'excèle pas car il a du prendre le snipe par défaut.
D'accord mdr, ils en ont perdu 4 face à VP en Lan, et aussi sur internet donc un récemment face au brillant LDLC.
On parle bien d'inter la, j'ai tout simplement oublier de citer la line up monstrueuse de Curse.


Je suis d'accord dans l'ensemble excepté deux points :
- Dont un recemment face aux brillants CPH WOLVES et non ldlc
- Je ne trouve pas qu'il faudrait le kick, il apporte une certaine valeur à NIP je trouve..maintenant faut qu'il train a mort son skill pour pouvoir suivre la cadence sinon j'avoue que du mauvais est à prédire au vu du niveau des équipes!


Oui, je me suis tromper, je voulais dire CPH Wolves, merci ^^
Personnellement, pour Fiff, je pense que on va arriver à un stade ou soit il va réussir à rester ou soit il se fera kick naturellement.


CPH wolves c'est internet hein.


Je pense pas que CPH Wolves sa soit internet, certes ils ont fait des résultats uniquement sur le net mais c'est quand même des joueurs assez expérimentés, le potenciel de la line up est énorme, il enchaine les wins contre n'importe quelle équipe, par conséquent je crois que dans quelques mois on pourrait les graver dans un top 5 mondial (si ils confirment en LAN et je pense qu'ils peuvent le faire vu le sérieux qu'ils ont toujours affichés, de source à maintrnant).
Réponse #45
Par Funkidz - 17/05/2013 17:40:40 - Ce membre est banni définitivement
Renomme ton titre en classement européen pas mondial tu oublies les USA grosse blague.

Classement complètement a revoir de la part de l'auteur qui se base sur les derniers résultats.
Réponse #46
Par iNSENZ - 17/05/2013 17:44:13
Renomme ton titre en classement européen pas mondial tu oublies les USA grosse blague.

Classement complètement a revoir de la part de l'auteur qui se base sur les derniers résultats.


Non je ne renomme pas le topic car comme j'ai l'ai dis dans un préçédent commentaire, j'ai juste oublié de mettre la nouvelle line up de Curse en milieu de tableau, donc soit tu lis le topic en entier soit tu postes pas ^^
Non, justement, je me base sur cette première année de compétition mais après ta le droit de pas être d'accord mais ne prends pas ton opinion personnelle et individuelle pour quelque chose de véridique et générale.
Réponse #47
Par AtO - 17/05/2013 18:00:16
Explique nous comment tu te bases sur un an avec des LU qui n'ont encore quasi jamais joué ensemble ? J'vois que deux équipes qui sortent du lot, VP et NiP, le reste on sait pas ou ça en est. Oui ils sont tous dans le top 10 mais l'ordre tu le connais pas, personne le connait. Ya pas de imo qui tienne.

Bref après la DH on aura déjà une meilleure idée de ce qu'il se passe sur la scene.
Réponse #48
Par Funkidz - 17/05/2013 18:05:04 - Ce membre est banni définitivement
Renomme ton titre en classement européen pas mondial tu oublies les USA grosse blague.

Classement complètement a revoir de la part de l'auteur qui se base sur les derniers résultats.


Non je ne renomme pas le topic car comme j'ai l'ai dis dans un préçédent commentaire, j'ai juste oublié de mettre la nouvelle line up de Curse en milieu de tableau, donc soit tu lis le topic en entier soit tu postes pas ^^
Non, justement, je me base sur cette première année de compétition mais après ta le droit de pas être d'accord http://www.youtube.com/watch?v=c0Mzi6eFZIwmais ne prends pas ton opinion personnelle et individuelle pour quelque chose de véridique et générale.



J'en conclus que tu n'y connais rien car ton 9-10 se fait rouler par les 3 des 4 équipes US présentes aux ESEA.
Réponse #49
Par iNSENZ - 17/05/2013 18:07:29
Explique nous comment tu te bases sur un an avec des LU qui n'ont encore quasi jamais joué ensemble ? J'vois que deux équipes qui sortent du lot, VP et NiP, le reste on sait pas ou ça en est. Oui ils sont tous dans le top 10 mais l'ordre tu le connais pas, personne le connait. Ya pas de imo qui tienne.

Bref après la DH on aura déjà une meilleure idée de ce qu'il se passe sur la scene.


Je me base sur un an de compétition online/offline ainsi que sur les variations des résultats des dix équipes.
Dans ce classement, toute ces équipes ont déjà jouer ensemble, ne pars pas dans un délire s'il te plaît.
D'accord, pour toi seul c'est deux équipes sortent du lot, mais tu sais que pour d'autres ce n'est pas le cas, à partir d'un moment va falloir arrèter de croire possèder la science infuse et d'affirmer des choses qui n'engagent que vous.
Tu dis que après la DH summer on y verra plus clair, mais il y aura certains absents comme VG par exemple qui sont POUR MOI dans le top trois mondial, donc je pense que c'est maintenant qu'il faut établir un classement (après la multitude de lans inter qu'il vient d'y avoir), certes provisioires, car la scène CS:GO est en constante évolution.
Réponse #50
Par Aixo <3 Rattlesnk - 17/05/2013 18:09:15
CPH internet ?

blague

AUREVOIR


Ah tiens encore un qui n'a pas vu les matches.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7