Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Classement mondial équipes CS:GO.
Classement mondial équipes CS:GO. - 67 messages, 27167 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par iNSENZ - 17/05/2013 22:47:16
Renomme ton titre en classement européen pas mondial tu oublies les USA grosse blague.

Classement complètement a revoir de la part de l'auteur qui se base sur les derniers résultats.


Non je ne renomme pas le topic car comme j'ai l'ai dis dans un préçédent commentaire, j'ai juste oublié de mettre la nouvelle line up de Curse en milieu de tableau, donc soit tu lis le topic en entier soit tu postes pas ^^
Non, justement, je me base sur cette première année de compétition mais après ta le droit de pas être d'accord mais ne prends pas ton opinion personnelle et individuelle pour quelque chose de véridique et générale.



J'en conclus que tu n'y connais rien car ton 9-10 se fait rouler par les 3 des 4 équipes US présentes aux ESEA.


Ecoutes, je me base sur l'ensemble de cette année, et je pense plutôt que c'est toi qui n'y connait vraiment et qui n'a rien suivit car la majeur partie des équipes US ont spleet et à l'heure actuel, la seule équipe qui peut prétendre à faire partie du gratin mondial c'est Curse avec cette nouvelle line up : Skadoodle, anger,stan^,adreN et AZK.
Cependant, j'aimerais bien entendre

Haha epic joke, de quelle teams US tu parles ? Il en reste seulement une potable c'est les Curse !





Oui c'est bien ce qu'il me semblait t'y connais vraiment rien et tu vois que les résultats récents. Soit tu as pas suivi la scène soit tu es aveugle jeune loup :)


Ecoutes, je me base sur l'ensemble de cette année, et je pense plutôt que c'est toi qui n'y connait vraiment et qui n'a rien suivit car la majeur partie des équipes US ont spleet et à l'heure actuelle, la seule équipe qui peut prétendre à faire partie du gratin mondial c'est Curse avec cette nouvelle line up : Skadoodle, anger,stan^,adreN et AZK.
Cependant, j'aimerais bien entendre quelle équipe pour toi peut défoncer les tops teams européennes appart celle la.




Toi même tu réponds a ta question : on parle pas de maintenant mais de l'année donc les splits récents OSEF. Fanboy de Vakarm qui n'y connait rien x)


Tes pas très intèressant et intelligent, bonne soirée.
Réponse #62
Par ExTa6zix - 17/05/2013 23:29:13
De mon avis, Na'Vi va revenir et va vite monter en puissance:D
Réponse #63
Par Sush[ii]s - 17/05/2013 23:36:07
De mon avis, c'est ce qui se dit depuis des mois...
Réponse #64
Par PokeRstarrr - 18/05/2013 01:32:25
Faut arrêter de croire que Navi et ESC vont revenir au top et défoncer tout le monde ... C'est finis le temps 1.6 ils en ont rien à faire de ce jeu sérieux x) Comme dit Sushiis pour Navi, sa fais des mois qu'on entends ça. Il y a plus de 6 mois quand ils ont commencés le jeu tout le monde disaient qu'ils avaient une énorme marge de progression par rapport aux autres équipes mais au final ya pratiquement aucune progression ...
Réponse #65
Par Cappie - 18/05/2013 10:40:31
Oui mais Na'Vi et ESC quoi qu'on en dise et qu'on n'en pense c'est des valeurs sures , et pourquoi toujours vouloir mettre VG dans le top 3 eu ou world ? une équipe pour moi qui se dit depuis l'eswc 2012 , on perd a 16-14 contre NiP , on y est presque , mais que 9 mois plus tard se fait rouler dessus par une équipe américaine alors que tout le monde disait , NiP-VG c'est l'autoroute , effectivement vous êtes bien partis les gars , VG ne mérite rien jusque la , ils ont gagnés une lan inter , ou il manquait on va dire a l'époque 4 des équipes du top 10 eu , et justement il y'avait aucunes équipes américaines , et surtout les 2 premiers mondiaux eux n'étaient pas la .... Et de plus le coup de je manque une DH pour moi ça manque clairement de professionnalisme , t'es payer a jouer a un jeu , alors tu joues , en tout cas je serais CEO de verygames , ça passerait pas , tu joues ok , tu veux pas jouer ok vous dégagez .
Réponse #66
Par mecano - 18/05/2013 11:16:08
copenhagen wolves ne sont pour moi pas dans le top car ils ont gagné certes contre nip et ldlc mais sur le net la pression des lan n'étant pas la meme pour rentrer dans le top 10 ils faut qu'il fasse de meilleur resultat.
Réponse #67
Par Aixo <3 Rattlesnk - 18/05/2013 11:21:33
Oui mais Na'Vi et ESC quoi qu'on en dise et qu'on n'en pense c'est des valeurs sures , et pourquoi toujours vouloir mettre VG dans le top 3 eu ou world ? une équipe pour moi qui se dit depuis l'eswc 2012 , on perd a 16-14 contre NiP , on y est presque , mais que 9 mois plus tard se fait rouler dessus par une équipe américaine alors que tout le monde disait , NiP-VG c'est l'autoroute , effectivement vous êtes bien partis les gars , VG ne mérite rien jusque la , ils ont gagnés une lan inter , ou il manquait on va dire a l'époque 4 des équipes du top 10 eu , et justement il y'avait aucunes équipes américaines , et surtout les 2 premiers mondiaux eux n'étaient pas la .... Et de plus le coup de je manque une DH pour moi ça manque clairement de professionnalisme , t'es payer a jouer a un jeu , alors tu joues , en tout cas je serais CEO de verygames , ça passerait pas , tu joues ok , tu veux pas jouer ok vous dégagez .


C'est vrai que faire des tops 42 regulierement c'est plus rassurant que faire des tops 2-3 .
Réponse #68
Par PokeRstarrr - 19/05/2013 02:59:01
Oui mais Na'Vi et ESC quoi qu'on en dise et qu'on n'en pense c'est des valeurs sures , et pourquoi toujours vouloir mettre VG dans le top 3 eu ou world ? une équipe pour moi qui se dit depuis l'eswc 2012 , on perd a 16-14 contre NiP , on y est presque , mais que 9 mois plus tard se fait rouler dessus par une équipe américaine alors que tout le monde disait , NiP-VG c'est l'autoroute , effectivement vous êtes bien partis les gars , VG ne mérite rien jusque la , ils ont gagnés une lan inter , ou il manquait on va dire a l'époque 4 des équipes du top 10 eu , et justement il y'avait aucunes équipes américaines , et surtout les 2 premiers mondiaux eux n'étaient pas la .... Et de plus le coup de je manque une DH pour moi ça manque clairement de professionnalisme , t'es payer a jouer a un jeu , alors tu joues , en tout cas je serais CEO de verygames , ça passerait pas , tu joues ok , tu veux pas jouer ok vous dégagez .


C'est vrai que être payer pour jouer pour 300€, tu peux te permettre de faire que de jouer ... Nan mais sérieux ils sont pas payer pour jouer à un jeu en France, ESC et Navi ça marche car c'est des pays de l'Est de et le SMIC coûte beaucoup moins cher.
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7