Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Classement mondial équipes CS:GO.
Classement mondial équipes CS:GO. - 67 messages, 27098 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Veteranjr - 17/05/2013 12:40:02
Raisonnement francais : Ils ont perdus ? A ba go virer celui qu'a été le pire au scoreboard .
Ils ont perdu après le changement ? A ba go reprendre celui d'avant .

Lol .

Nip gagne principalement pour une chose que certains joueurs se tuent à expliquer : Ils sont amis . C'est très bête mais ils ne jouent pas simplement ensemble , ils passent leur vacances ensembles et ont l'air de vrais potes . Ainsi ils se connaisent beaucoup mieux que certains mates d'autres équipes et sa fait la diffèrence . Ainsi , si un joueur comme en ce moment ne fait pas de bon résultats , ils pourront lui dire sans split en deux secondes car ils se parlent au lieu de réagir à toute les critiques en kick ou en ragequit .
Réponse #32
Par TobiaZ - 17/05/2013 12:42:31
Je vais faire la scène européenne, j'ai suivi juste d'un oeil les changements de roster américain.

1/ Ninjas In Pyjamas.
2/ Verygames.
3/ Virtus.Pro.
4/ Western Wolves.
5/ LDLC.com.
6/ Fnatic.
7/ CPH Wolves.
8/ ESC Gaming.
9/ k1ck.
10/ Anexis.

A voir ce que TCM peut et/ou va faire en LAN :) J'ai hésité à mettre LDLC devant Fnatic mais au vu des dernières prestations et de l'arrivée de KennyS, je pense qu'ils vont la consolider.


CPH Wolves 7éme aprés ldlc western wolves et tout? LOL.


C'est bien ce que j'ai écris, oui. En quoi CPH Wolves peuvent prétendre à mieux ? Sachant que leur 7eme place est déjà overrated ?
Réponse #33
Par Sush[ii]s - 17/05/2013 13:07:19
Je serai bien plus proche de la proposition de TobiaZ qu'iNSENZ. A part que je vois pas vraiment Anexis dans le top10, je serai plus du genre à mettre une équipe comme lemondogs (mais bon avis perso).

Et franchement, perso Na'vi (outre le fait que j'ai beaucoup de mal à apprécier cette équipe ...) ne mérite pas - pour l'instant du moins - d'être considéré dans le top 10 eu (à la limite dans un top 20 là ouais pas de soucis). Honnêtement, ils ont fait quoi pour l'instant sur GO?
Réponse #34
Par alexyM - 17/05/2013 13:15:51
Je vais faire la scène européenne, j'ai suivi juste d'un oeil les changements de roster américain.

1/ Ninjas In Pyjamas.
2/ Verygames.
3/ Virtus.Pro.
4/ Western Wolves.
5/ LDLC.com.
6/ Fnatic.
7/ CPH Wolves.
8/ ESC Gaming.
9/ k1ck.
10/ Anexis.

A voir ce que TCM peut et/ou va faire en LAN :) J'ai hésité à mettre LDLC devant Fnatic mais au vu des dernières prestations et de l'arrivée de KennyS, je pense qu'ils vont la consolider.


CPH Wolves 7éme aprés ldlc western wolves et tout? LOL.


C'est bien ce que j'ai écris, oui. En quoi CPH Wolves peuvent prétendre à mieux ? Sachant que leur 7eme place est déjà overrated ?


ils on win easy ldlc, il ont win NiP. je l'ai mettrai 2éme perso
Réponse #35
Par TobiaZ - 17/05/2013 13:28:49
@AlexyM. On ne juge pas sur une-deux soirée mais sur un an. Du coup CPH Wolves sont donc pas dans le top 10 (bien que je les ai mis top 7 parce qu'ils ont quand même était très impressionnant mais c'est pas très bien de ma part ;D).

@Sushiis. Ouais je pense la même pour Lemondogs mais vu qu'ils ont changé de line-up, du coup je ne les ai pas mis :). Absolute Legends merite aussi une place dans le top 10 mondial ;) Anexis me semblait un bon parti (mais bon dernier du top 10 quand même) parce qu'ils sont vraiment pas mauvais et surtout je voyais personne à cette place. Na'Vi mérite largement sa place top 10 mais ils s'effondre et ne participe plus à grand chose depuis pas mal de temps du coup difficile d'évaluer leur level. C'est un peu comme ESC...
Réponse #36
Par Aixo <3 Rattlesnk - 17/05/2013 16:18:47
Je vais faire la scène européenne, j'ai suivi juste d'un oeil les changements de roster américain.

1/ Ninjas In Pyjamas.
2/ Verygames.
3/ Virtus.Pro.
4/ Western Wolves.
5/ LDLC.com.
6/ Fnatic.
7/ CPH Wolves.
8/ ESC Gaming.
9/ k1ck.
10/ Anexis.

A voir ce que TCM peut et/ou va faire en LAN :) J'ai hésité à mettre LDLC devant Fnatic mais au vu des dernières prestations et de l'arrivée de KennyS, je pense qu'ils vont la consolider.


Fnatic devant CPH Wolves.
Réponse #37
Par linkinblak - 17/05/2013 16:29:12 - Modifié le 17/05/2013 16:30:22
1. LDLC
2. PyRoGEN
3. CPH
4. NiP
5. VG
Réponse #38
Par corsi - 17/05/2013 16:33:46
1. LDLC
2. PyRoGEN
3. CPH
4. NiP
5. VG


T'as oublié clan mystic !
Réponse #39
Par AtO - 17/05/2013 17:13:03
1. LDLC
2. PyRoGEN
3. CPH
4. NiP
5. VG


lol
Réponse #40
Par iNSENZ - 17/05/2013 17:15:42
Si la critique mondiale c'est les glands de vkrm alors je te rassure fiff ne sera pas kick. De plus citer flexor c'est ridicule (le mec qui pop du jour au lendemain et vient nous dire qu'il est top, j'attends toujours de le voir faire un frag -encore plus à l'awp olol-). Son avis on s'en branle, mais comme c'est un vkrmbro' alors on l'écoute... Bref.

Avant de l'ouvrir, regarde le jouer, fiff met très cher à l'awp.

NiP sur le déclin ? T'auras le droit de dire ça quand ils auront perdu plus de 2 matchs (olol).

Et pour finir tu parles pas d'inter mais d'eu là. De plus ton classement est dégeu et le débat inintéressant vu comme les LU bougent en ce moment.

Bisou.


Donc déjà la critique mondiale c'est pas seulement VakarM, c'est VakarM, Hltv.org, etc.
Ensuite, j'ai citer flexor car contrairement à nous, il possède une certaine expérience en équipe qui lui donne une crédibilié, mais chacun est libre de le croire ou non.
Puis, je l'ouvre si je veux (je te répond avec ton niveau tqt pas), et si tu trouves que Fiff "met très cher" au snipe, alors la, on est entièrement pas d'accord, et je te dis en plus que lui même sait qu'il n'excèle pas car il a du prendre le snipe par défaut.
D'accord mdr, ils en ont perdu 4 face à VP en Lan, et aussi sur internet donc un récemment face au brillant LDLC.
On parle bien d'inter la, j'ai tout simplement oublier de citer la line up monstrueuse de Curse.


Je suis d'accord dans l'ensemble excepté deux points :
- Dont un recemment face aux brillants CPH WOLVES et non ldlc
- Je ne trouve pas qu'il faudrait le kick, il apporte une certaine valeur à NIP je trouve..maintenant faut qu'il train a mort son skill pour pouvoir suivre la cadence sinon j'avoue que du mauvais est à prédire au vu du niveau des équipes!


Oui, je me suis tromper, je voulais dire CPH Wolves, merci ^^
Personnellement, pour Fiff, je pense que on va arriver à un stade ou soit il va réussir à rester ou soit il se fera kick naturellement.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7