Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Classement mondial équipes CS:GO.
Classement mondial équipes CS:GO. - 67 messages, 27100 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par iNSENZ - 16/05/2013 23:25:39
Tu conner rien stop...


Merci pour cet argument, en tout cas tu peux pas nier que NIP connait un certain déclin, après que se soit à cause de l'évolution des autres teams ou le manque de niveau d'un joueur, personnellement je pense que c'est les deux.


ARK jai failli te vomir dessus quand jai lu ton com .. NiP Est pas sur le declin cest juste les autres qui progresse ! Nip ne kickera pas fifflaren de ci tot ! pourquoi il le ferait quand y ont UNE FUCKING defaite sur les X match en lan quiu on fait ?

Nip restera first pour encor eun moment


Je pense (tu vois mois j'affirme pas contrairement à toi), que NIP est sur une mauvaise pente, un commencement de défaite en LAN, des accroches, des défaites onlines, des critiques de la communautés inter toutes ciblées sur Fiff, oui pour moi sa joue car les joueurs d'une équipes, quoi qu'ils disent, regardes les sites communautaires et enfin je pense et sa depuis le début que Fiff n'a pas sa place dans cette équipe, énormément de preuves peuvent soutenir cet avis : Il a commencer LIG, il ne l'ai plus, son niveau riffle est médiocre, son niveau awp n'est pas exceptionel et à ce niveau un sniper se soit d'être très talentueux, pour preuve f0rest prend le snipe de plus en plus et pour finir je reprendrais les propos de flexor : "Quand un autre joueur prend le snipe dans ton équipe alors que tes le main snipe tu dois te faire de gros souçis". Il viser explicitement Fiif, il l'a dit lui même, donc va vomir sur flexor aussi ^^
Réponse #22
Par iNSENZ - 16/05/2013 23:27:32
Pourquoi tu mes Na'Vi, alors qu'il n'ont rien prouvais jusqu'a là


Tout simplement car je pense que NaVi (en faite j'espere plus que je ne crois) fait son "soumarin" et va revenir au plus fort, il en ont les moyens (stabilité, gaming house, experience, skill).
Réponse #23
Par iNSENZ - 16/05/2013 23:31:08
"Classement mondial" => Où sont les équipes US ? Là t'as fait un classement EU... :)


Merde je voulais mettre Curse en milieu de classement, my bad ^^
Leurs nouvelle line-up est terrible !
Réponse #24
Par AtO - 16/05/2013 23:38:22
Si la critique mondiale c'est les glands de vkrm alors je te rassure fiff ne sera pas kick. De plus citer flexor c'est ridicule (le mec qui pop du jour au lendemain et vient nous dire qu'il est top, j'attends toujours de le voir faire un frag -encore plus à l'awp olol-). Son avis on s'en branle, mais comme c'est un vkrmbro' alors on l'écoute... Bref.

Avant de l'ouvrir, regarde le jouer, fiff met très cher à l'awp.

NiP sur le déclin ? T'auras le droit de dire ça quand ils auront perdu plus de 2 matchs (olol).

Et pour finir tu parles pas d'inter mais d'eu là. De plus ton classement est dégeu et le débat inintéressant vu comme les LU bougent en ce moment.

Bisou.
Réponse #25
Par AtO - 16/05/2013 23:38:47
+1 dzo


Un mouton ^^



+1


Un mouton ^^
Réponse #26
Par iNSENZ - 16/05/2013 23:47:08
Si la critique mondiale c'est les glands de vkrm alors je te rassure fiff ne sera pas kick. De plus citer flexor c'est ridicule (le mec qui pop du jour au lendemain et vient nous dire qu'il est top, j'attends toujours de le voir faire un frag -encore plus à l'awp olol-). Son avis on s'en branle, mais comme c'est un vkrmbro' alors on l'écoute... Bref.

Avant de l'ouvrir, regarde le jouer, fiff met très cher à l'awp.

NiP sur le déclin ? T'auras le droit de dire ça quand ils auront perdu plus de 2 matchs (olol).

Et pour finir tu parles pas d'inter mais d'eu là. De plus ton classement est dégeu et le débat inintéressant vu comme les LU bougent en ce moment.

Bisou.


Donc déjà la critique mondiale c'est pas seulement VakarM, c'est VakarM, Hltv.org, etc.
Ensuite, j'ai citer flexor car contrairement à nous, il possède une certaine expérience en équipe qui lui donne une crédibilié, mais chacun est libre de le croire ou non.
Puis, je l'ouvre si je veux (je te répond avec ton niveau tqt pas), et si tu trouves que Fiff "met très cher" au snipe, alors la, on est entièrement pas d'accord, et je te dis en plus que lui même sait qu'il n'excèle pas car il a du prendre le snipe par défaut.
D'accord mdr, ils en ont perdu 4 face à VP en Lan, et aussi sur internet donc un récemment face au brillant LDLC.
On parle bien d'inter la, j'ai tout simplement oublier de citer la line up monstrueuse de Curse.
Réponse #27
Par wanderlei - 17/05/2013 09:25:11
Si la critique mondiale c'est les glands de vkrm alors je te rassure fiff ne sera pas kick. De plus citer flexor c'est ridicule (le mec qui pop du jour au lendemain et vient nous dire qu'il est top, j'attends toujours de le voir faire un frag -encore plus à l'awp olol-). Son avis on s'en branle, mais comme c'est un vkrmbro' alors on l'écoute... Bref.

Avant de l'ouvrir, regarde le jouer, fiff met très cher à l'awp.

NiP sur le déclin ? T'auras le droit de dire ça quand ils auront perdu plus de 2 matchs (olol).

Et pour finir tu parles pas d'inter mais d'eu là. De plus ton classement est dégeu et le débat inintéressant vu comme les LU bougent en ce moment.

Bisou.


Donc déjà la critique mondiale c'est pas seulement VakarM, c'est VakarM, Hltv.org, etc.
Ensuite, j'ai citer flexor car contrairement à nous, il possède une certaine expérience en équipe qui lui donne une crédibilié, mais chacun est libre de le croire ou non.
Puis, je l'ouvre si je veux (je te répond avec ton niveau tqt pas), et si tu trouves que Fiff "met très cher" au snipe, alors la, on est entièrement pas d'accord, et je te dis en plus que lui même sait qu'il n'excèle pas car il a du prendre le snipe par défaut.
D'accord mdr, ils en ont perdu 4 face à VP en Lan, et aussi sur internet donc un récemment face au brillant LDLC.
On parle bien d'inter la, j'ai tout simplement oublier de citer la line up monstrueuse de Curse.


Je suis d'accord dans l'ensemble excepté deux points :
- Dont un recemment face aux brillants CPH WOLVES et non ldlc
- Je ne trouve pas qu'il faudrait le kick, il apporte une certaine valeur à NIP je trouve..maintenant faut qu'il train a mort son skill pour pouvoir suivre la cadence sinon j'avoue que du mauvais est à prédire au vu du niveau des équipes!
Réponse #28
Par TobiaZ - 17/05/2013 09:50:47 - Modifié le 17/05/2013 09:56:26
Je vais faire la scène européenne, j'ai suivi juste d'un oeil les changements de roster américain.

1/ Ninjas In Pyjamas.
2/ Verygames.
3/ Virtus.Pro.
4/ Western Wolves.
5/ LDLC.com.
6/ Fnatic.
7/ CPH Wolves.
8/ ESC Gaming.
9/ k1ck.
10/ Anexis.

A voir ce que TCM peut et/ou va faire en LAN :) J'ai hésité à mettre LDLC devant Fnatic mais au vu des dernières prestations et de l'arrivée de KennyS, je pense qu'ils vont la consolider.
Réponse #29
Par izu - 17/05/2013 10:13:54
Fifflaren apporte quelque chose de bien spécial à nip. Si il serait si nul comme vous l'affirmer, crois tu qu'ils auraient gagné autant de compétitions en jouant à 4 ? sérieusement. C'est un ingrédient bien spécifique à l'alchimie NIP que peu peuvent comprendre. ( snipe ou pas, on a bien compris que sur ce fucking game, le sniper est loin d'être indispensable )
Maintenant si un joueur devrait partir de chez eux, effectivement il serait le premier à sauter.

Concernant le classement, j'aurais mis les absolute legend, ou du moins ils vont bientôt y être.
Réponse #30
Par alexyM - 17/05/2013 11:24:24
Je vais faire la scène européenne, j'ai suivi juste d'un oeil les changements de roster américain.

1/ Ninjas In Pyjamas.
2/ Verygames.
3/ Virtus.Pro.
4/ Western Wolves.
5/ LDLC.com.
6/ Fnatic.
7/ CPH Wolves.
8/ ESC Gaming.
9/ k1ck.
10/ Anexis.

A voir ce que TCM peut et/ou va faire en LAN :) J'ai hésité à mettre LDLC devant Fnatic mais au vu des dernières prestations et de l'arrivée de KennyS, je pense qu'ils vont la consolider.


CPH Wolves 7éme aprés ldlc western wolves et tout? LOL.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7