Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cheater, arrête de cheater !
Cheater, arrête de cheater ! - 57 messages, 13047 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par bloody_ - 03/11/2016 11:14:57 - Modifié le 03/11/2016 11:18:04
Hey ouaip c'est le parano qui vient vous parler !

J'en vois certains qui me disent tout le temps que les cheats "c'est obvious c'est des toupies ou des mecs qui aimbot" !

Certains n'ont pas compris que les cheats sont maintenant utilisés en mode 'sonar' on appelle ça les offsets (utilise le mouvement automatique de ton cheat qui bouge ton viseur si un ennemi est proche ou bien avoir l'infos sur la présence d'ennemi plus ou moins proche de toi).

Ce youtuber a sorti une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=L6AhLuVZ2jo il explique assez bien la fonction du cheat et son utilisation.

(pour ceux qui ne maitriseraient pas la langue de shakespeare, le mec montre que le cheat utilise en mode offset permet au viseur d'aller directement sur une partie du corps de l'adversaire pas obligatoirement la tête au début il met 300 en donnée (qui ne correspond à aucune partie de la hit box) puis 1 qui correspond à l'estomac donc le viseur fonce sur l'estomac quand il appuie sur sa touche).

Certains me diront mais "T UN HAINEUX T AS LE SEUM TES POTES ONT PERDUS PERSONNE CHEAT T PARANO FDP DE SUCEUR! DE GROS FDP" mais pour les autres qui sont ni trop naïfs ni trop paranos certains 'mooves' deviennent bizarres pas tous bien sur puisque sur les vidéos on a pas les infos teamspeak/com et certains joueurs se tournent vers les murs pour mieux entendre le son (je le fais me demandez pas pourquoi un reflexe...) mais bon quand même rejoignez moi dans le complot francmaconniste de tricheurs de la scène pro !

Bonne vidéo à tous !
Réponse #2
Par tEXOSAURUS - 03/11/2016 11:19:16 - Modifié le 03/11/2016 11:20:08
Le problème est que maintenant avec ce genre de cheats qui sont très bien config

tu ne peux plus voir si un mec cheats vraiment ou si ses moves sont de la luck c'est assez troublant xD

et les players deviennent vite parano mdrr.
Réponse #3
Par bloody_ - 03/11/2016 11:21:24
Le problème est que maintenant avec ce genre de cheats qui sont très bien config

tu ne peux plus voir si un mec cheats vraiment ou si ses moves sont de la luck c'est assez troublant xD

et les players deviennent vite parano mdrr.


c'est vrai le problème est réel quand même puisque certains mooves (robotique) sont pas faisable ou alors seulement pas le même joueur...
Réponse #4
Par Stonz - 03/11/2016 11:22:09
Et on relance le débat inutile :)

On a jamais dit que les seuls cheats étaient obvious.

Cette technique n'est pas nouvelle, depuis les #justflushathings il y a plusieurs vidéos de ce type.

Et btw, un offset est juste un décalage (cf. les cours de physique au lycée), et qui est donc le fait de régler l'aimbot pour qu'il vise à côté du mec.
Réponse #5
Par h1z0w - 03/11/2016 11:23:57
Quand je regarde Immortals jouer je me pose vraiment des questions quand même, je trouve que c'est eux les plus chelou (avec SK aussi parfois)
Réponse #6
Par bloody_ - 03/11/2016 11:24:05 - Modifié le 03/11/2016 11:24:37
Et on relance le débat inutile :)

On a jamais dit que les seuls cheats étaient obvious.

Cette technique n'est pas nouvelle, depuis les #justflushathings il y a plusieurs vidéos de ce type.

Et btw, un offset est juste un décalage (cf. les cours de physique au lycée), et qui est donc le fait de régler l'aimbot pour qu'il vise à côté du mec.


toi peut être mais beaucoup pensent que les cheaters sont juste des mecs full obvious en mode toupie en matchmaking.

Soz pas de cours de physique pour moi j'ai arrêté au collège je crois...

Plus haut c'est un peu ce que je dis offset = le fait d'utiliser le mouvement du cheat comme 'sonar'
Réponse #7
Par tEXOSAURUS - 03/11/2016 11:28:19
Le problème est que maintenant avec ce genre de cheats qui sont très bien config

tu ne peux plus voir si un mec cheats vraiment ou si ses moves sont de la luck c'est assez troublant xD

et les players deviennent vite parano mdrr.


c'est vrai le problème est réel quand même puisque certains mooves (robotique) sont pas faisable ou alors seulement pas le même joueur...


Oui c'est vrai que c'est bizarre par moment comme le dit hizow avec immortals, mais par exemple le move de

de coldzera dans la vidéo sur mirage sa m'est deja arriver mais bon tant qu'il n'y a pas de vac ban il est legit

comme on dit :p
Réponse #8
Par bloody_ - 03/11/2016 11:29:00
Le problème est que maintenant avec ce genre de cheats qui sont très bien config

tu ne peux plus voir si un mec cheats vraiment ou si ses moves sont de la luck c'est assez troublant xD

et les players deviennent vite parano mdrr.


c'est vrai le problème est réel quand même puisque certains mooves (robotique) sont pas faisable ou alors seulement pas le même joueur...


Oui c'est vrai que c'est bizarre par moment comme le dit hizow avec immortals, mais par exemple le move de

de coldzera dans la vidéo sur mirage sa m'est deja arriver mais bon tant qu'il n'y a pas de vac ban il est legit

comme on dit :p


;D
Réponse #9
Par Welkin - 03/11/2016 11:35:32
Avec les nouveaux cheats tellement bien configurés c'est comme avec le dopage dans le cyclisme.. On les verra que quelques mois/années plus tard quand on aura de quoi les détecter. Pour l'heure certains utilisent assurément des programmes d'aides qui sont indétectables. Mais c'est sur et certains que y'a d'la triche.

J'ai jamais compris pourquoi Valve ne nous obligeait pas à DL un programme anti-cheat lors du DL du jeu, comme certains autres jeux le font. Vu la puissance économique de Valve, réaliser un projet conception d'anti-cheat devrait pas leur coûter les yeux de la tête non ?...
Réponse #10
Par tEXOSAURUS - 03/11/2016 11:59:56
Avec les nouveaux cheats tellement bien configurés c'est comme avec le dopage dans le cyclisme.. On les verra que quelques mois/années plus tard quand on aura de quoi les détecter. Pour l'heure certains utilisent assurément des programmes d'aides qui sont indétectables. Mais c'est sur et certains que y'a d'la triche.

J'ai jamais compris pourquoi Valve ne nous obligeait pas à DL un programme anti-cheat lors du DL du jeu, comme certains autres jeux le font. Vu la puissance économique de Valve, réaliser un projet conception d'anti-cheat devrait pas leur coûter les yeux de la tête non ?...


Avec les cheats d'aujourdhui ils arrivent facilement à contourner les anticheats existant donc je pense que valve

perdrait beaucoup d'argent si il investissait dans un tel projet.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6