Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cheater, arrête de cheater !
Cheater, arrête de cheater ! - 57 messages, 13085 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par kbeast - 03/11/2016 15:00:24
Pour ce qui est du Check du matos avant chaque compétition , je pense que y'a un réel effort a faire a ce niveau la , de développer un logiciel qui scan l'usb , les composants de la souris , voir meme le poids , si y'a 20 g de différence par rapport a la neuve et que le mec a des patins pas vraiment usée , ben y'a un truc en plus dedans..
Coté hardware y'a donc un vrai taff a faire , et je suis convaincu que les gens qui check les matos ne sont pas plus qualifier que vous et moi , meme si on boss dans l'informatique , faut vraiment s'y connaitre .. du coup on branche , ça marche , y'a pas d'aim ou quoi , du coup la souris est clean.. alors que ça doit pas être dur a configuré une suite de touche sur le clavier ou une touche qui active le code ou la puce.. ce genre de truc bref :)
Apres on peut toujours donner des nouvelles souris au joueurs mais malheureusement la diff est grande entre une souris usée et neuve ce qui peut perturber bon nombre de joueurs..
Réponse #22
Par fabERZ - 03/11/2016 15:02:18 - Modifié le 03/11/2016 15:03:01
Yeees b1h1m1
Réponse #23
Par HeSaPiraTe - 03/11/2016 15:11:03
Je ne connaissais pas, c'est intéressant..

Ça parait fou que des pros puissent cheater, le risque est tellement grand si tu te fais ban ! Tu fais quoi quand tu étais pro et que tu es ban ? tu te trouves un job de vendeur à la fnac ? le salaire ne doit pas être le même..!

Ce genre de programme doit coûter bien cher, je ne vois pas trop l'intérêt de "l'investissement" pour un lambda
Réponse #24
Par exenlh - 03/11/2016 15:32:21 - Modifié le 03/11/2016 16:48:12
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #25
Par gezu - 03/11/2016 16:04:36 - Ce membre est banni définitivement
Avec les nouveaux cheats tellement bien configurés c'est comme avec le dopage dans le cyclisme.. On les verra que quelques mois/années plus tard quand on aura de quoi les détecter. Pour l'heure certains utilisent assurément des programmes d'aides qui sont indétectables. Mais c'est sur et certains que y'a d'la triche.

J'ai jamais compris pourquoi Valve ne nous obligeait pas à DL un programme anti-cheat lors du DL du jeu, comme certains autres jeux le font. Vu la puissance économique de Valve, réaliser un projet conception d'anti-cheat devrait pas leur coûter les yeux de la tête non ?...


Avec les cheats d'aujourdhui ils arrivent facilement à contourner les anticheats existant donc je pense que valve

perdrait beaucoup d'argent si il investissait dans un tel projet.

car il sais que y a 1 à2 cheater par équipe du top
Réponse #26
Par FoXxX - 03/11/2016 16:12:49
Je ne connaissais pas, c'est intéressant..

Ça parait fou que des pros puissent cheater, le risque est tellement grand si tu te fais ban ! Tu fais quoi quand tu étais pro et que tu es ban ? tu te trouves un job de vendeur à la fnac ? le salaire ne doit pas être le même..!

Ce genre de programme doit coûter bien cher, je ne vois pas trop l'intérêt de "l'investissement" pour un lambda


en faite je pense pas qu'un pro qui est arrivé pro legit va commencé a cheat.

Je pense surtout qu'un sub top va être tenté de cheaté pour devenir pro.

D'ailleur y a la "rumeur" (que je pense fausse ) que certain top fr ont cheaté pour se faire reperer et percer , pour moi peu probable le gars serait devenu lambda des la fin de son hack

Réponse #27
Par FoXxX - 03/11/2016 16:21:06
Bloody ? Ce jeu est pourri jusqu'à la moelle... Go H1z1.


ca cheat pas mal sur h1z1 non ?

Un jeux indépendant, ca doit pas être compliqué pour des top vendeurs de cheat de pondre qqc non ?
Réponse #28
Par HeSaPiraTe - 03/11/2016 16:27:57
en faite je pense pas qu'un pro qui est arrivé pro legit va commencé a cheat.


La question est comment avoir le réseau et les moyens de payer un cheat quand on est pas pro ?
Et quand bien même, un subtop devient top grâce au cheat (qu'il n'utilise plus alors), imagine le risque que le "vendeur" de cheat le fasse chanter après ?

Le truc c'est que la plupart des pros visée par des vidéos chelous sont des pro bien installés (flusha, byali, coldzero).

En parlant de coldzero, ce mec est peut être le meilleur joueur actuellement. Mais je n'en avais jamais entendu parlé avant Luminosity (mais ma connaissance de la scene inter est très récente et relative hein...).

Il était totalement inconnu avant ?

Réponse #29
Par FoXxX - 03/11/2016 16:48:20
en faite je pense pas qu'un pro qui est arrivé pro legit va commencé a cheat.


La question est comment avoir le réseau et les moyens de payer un cheat quand on est pas pro ?
Et quand bien même, un subtop devient top grâce au cheat (qu'il n'utilise plus alors), imagine le risque que le "vendeur" de cheat le fasse chanter après ?

Le truc c'est que la plupart des pros visée par des vidéos chelous sont des pro bien installés (flusha, byali, coldzero).

En parlant de coldzero, ce mec est peut être le meilleur joueur actuellement. Mais je n'en avais jamais entendu parlé avant Luminosity (mais ma connaissance de la scene inter est très récente et relative hein...).

Il était totalement inconnu avant ?



Si le pro est un peu brain, il vient pas achter un cheat en disant "bonjour je suis flusha de fnatic code moi un cheat"
Réponse #30
Par h1z0w - 03/11/2016 17:00:23
en faite je pense pas qu'un pro qui est arrivé pro legit va commencé a cheat.


La question est comment avoir le réseau et les moyens de payer un cheat quand on est pas pro ?
Et quand bien même, un subtop devient top grâce au cheat (qu'il n'utilise plus alors), imagine le risque que le "vendeur" de cheat le fasse chanter après ?

Le truc c'est que la plupart des pros visée par des vidéos chelous sont des pro bien installés (flusha, byali, coldzero).

En parlant de coldzero, ce mec est peut être le meilleur joueur actuellement. Mais je n'en avais jamais entendu parlé avant Luminosity (mais ma connaissance de la scene inter est très récente et relative hein...).

Il était totalement inconnu avant ?



Si le pro est un peu brain, il vient pas achter un cheat en disant "bonjour je suis flusha de fnatic code moi un cheat"

Je pense que si en fait, parce que du coup le mec qui code sait qu'il peut demander très cher pour un truc ultra performant, et comme c'est son gagne-pain il a aucun intérêt à dénoncer le pro derrière.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6