Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Championnat CS:GO Saison III - 58 messages, 10786 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par vgt - 09/04/2013 17:19:05
Je pense que #personne à un peu résumé le fond.
La critique n'est pas sur ta plateforme mais plutôt sur ta "comm". Limite tu refais un sujet sans faute :). C'est une critique pour que ta plateforme touche plus de joueurs, certains seront réfractaires à venir si la présentation parait avoir été faite à l'arrache. :)

Et venir dire que tu fais quelque chose pour la communauté et pas les autres, c'est un peu déplacé. Sans la communauté et les joueurs ta plateforme n'existe plus, et ta plateforme apporte un service nécessaire pour certains, d'où l'intérêt de faire les choses bien. (offre / demande)

Le jour où j'ai une team, je tente :D
Réponse #42
Par Ice_Tear - 09/04/2013 22:55:10
Aprés "Site moi ..." on a quand même eu " parce que ce cite devient de plus en plus..."

Ok les fautes ont s'en bas les c***** et blablabla, mais à un moment donné faut pas le faire exprès non plus.


J'avais pas fait attention à la deuxième faute merde.. ^^
Réponse #43
Par Ice_Tear - 09/04/2013 22:58:43
Aussi #Esport-online tu devrais -en plus de faire attention aux f0tes d'orthographe- apprendre à sauter des lignes. Ca paraît con dit comme ça mais ça donne plus envie lorsque tu vois 3 paragraphes structurés au lieu d'un énorme pavé. Ca fait plus "pro" et "sérieux" d'aérer et de séparer tes idées entre plusieurs paragraphes.

:)
Réponse #44
Par Esport-online - 10/04/2013 01:10:38
Esport-online ouvre les inscriptions pour la nouvelle saison CS:Go.

Nous vous attendons nombreux pour cette nouvelle édition et surtout plein de motivation et de Fun.

Comme à son habitude, des lots seront offerts par nos partenaires:


- Serveurs,

- Cadre ESL,

- Config serveur,

- Réduction sur des clé CD ...

Inscription sur: www.esport-online.com


Voila mon premier poste car la franchement cela me prend un peu la tête pour être poli !!!

les gens qui racontent n'importe quoi !!!

L'annonce est sans faute, claire et aérée non !! donc stop ma réponse était un cri de nerf vis à vis de personnes dirigeant une plateforme comme la notre et qui me font chier sur lgz, mon site et maintenant vakarm !!!
donc celui qui n'est pas content passe ton chemin au lieu de raconter n'importe quoi !!!

Et désolé Monsieur "personne" ton poste est trop long si tu veux que les gens le lise jusqu'au bout apprend à résumer tes pensées en des mots plus concis, cela aussi c'est de la com comme tu dis mais bon.

Dans mon annonce il y ait tout dit, le stricte nécessaire pour ne pas lasser la personne qui lit le sujet et un peu d'argument pour venir sur mon site et cela à fonctionné c'est dommage que ceux soit un certain personnage qui soit venu le premier dans le seul but de me démonter une fois de plus mais là c'est sur vakarm.

Et pour ceux qui s'amuseraient à corriger une fois de plus mes fautes et bien bon plaisir !!!
Réponse #45
Par Nz - 10/04/2013 01:36:00 - Modifié le 10/04/2013 01:36:16
Après que les gens aient voulu t'aider, il n'y a plus rien a faire pour toi.

Bon courage.
Réponse #46
Par Personne - 10/04/2013 11:24:15 - Modifié le 10/04/2013 11:25:02
On aura essayé...

Obstine toi dans ton truc alors, désolé mais on a fait les efforts qu'on a pu....
Réponse #47
Par vgt - 10/04/2013 11:44:33
la technique de l'autruche. C'est pas grave. bonne continuation
Réponse #48
Par Shinobi - 10/04/2013 11:46:08 - Modifié le 10/04/2013 11:46:43

Et désolé Monsieur "personne" ton poste est trop long si tu veux que les gens le lise jusqu'au bout apprend à résumer tes pensées en des mots plus concis, cela aussi c'est de la com comme tu dis mais bon.


C'est faux. Un post bien construit, qu'il soit long ou pas, pousse le lecteur à le lire. Un post mal construit, comme le(s) tien(s) ne donne(nt) aucune envie d'être lu et encore moins d'être pris au sérieux. Et contrairement à ce que tu as l'air de penser, c'est ça le b.a.-ba de la communication.

Il faut que tu te mettes une chose en tête, tu es sur un forum internet. La seule image que tu vas dégager est ton orthographe. Imagine-toi aller chez un futur employeur, irais-tu à l'entretien en jogging/basket? Non, car tu voudras montrer une bonne image, car c'est sur ça que tu seras jugé en premier. Sur une annonce internet c'est pareil, donne une bonne image à ton post, et on essayera de le lire en profondeur et peut-être de le comprendre. Sans la forme, on n'essaye pas de connaître le fond, c'est comme ça dans la vie de tous les jours.

Le plus drôle, c'est que t'es vachement borné. "Personne" essaye, gentiment, de te donner des conseils constructifs, et tu l'envoi bouler, alors qu'il a beaucoup plus d'expériences que toi à ce niveau là (d'après tout ce que j'ai pu lire en tout cas).

Alors certes ce n'est absolument pas le sujet, mais il est beaucoup plus intéressant que ce dernier.

Désolé, c'est un long post, tu ne prendras sans doute pas le temps de le lire, vu que c'est de la mauvaise com selon toi ;)
Réponse #49
Par bapt - 10/04/2013 11:46:41 - Modifié le 10/04/2013 11:49:15 - Ce membre est banni définitivement


Et désolé Monsieur "personne" ton poste est trop long si tu veux que les gens le lise jusqu'au bout apprend à résumer tes pensées en des mots plus concis, cela aussi c'est de la com comme tu dis mais bon.



Tu as des arguments bateaux ("si vous trouvez ca nul faites mieux", t'as un copain noir alors t'es pas raciste?), tu es borné, tu ne sais pas écrire.

En fait t'es juste très con.(cis comme tu aimes)
Réponse #50
Par lister0077 - 10/04/2013 12:20:33
Et désolé Monsieur "personne" ton poste est trop long si tu veux que les gens le lise jusqu'au bout apprend à résumer tes pensées en des mots plus concis, cela aussi c'est de la com comme tu dis mais bon.


Ya pas à dire :

Quand on est con, on est con.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6