Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Championnat CS:GO Saison III - 58 messages, 10840 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Esport-online - 10/04/2013 13:53:39
Mais oui, je suis borné et en plus tu es vulgaire !!!

Facile de critiquer, et je suis très loin d'être borné, mais apparemment vous savez écrire mais pas lire !!!

J'ai bien dit que mon annonce était très correcte au départ cela ne va pas plus loin, et tu peux ramener toute ta plateforme pour m'insulter si cela te fait plaisir !!!

Ce post avait comme seul but de vous informer d'un championnat CS:GO sans faute et aéré^^
Donc le reste n'est qu'attaque sur attaque des mêmes individus qui se croient plus haut que les autres !!!

Et pour les postes à rallonge si même bien construit très peu de personne vont jusqu'au bout ou les lisent en diagonale et ceci est vrai dans tous les métiers.

Pardon, métier est un mot qui désigne une activité rémunérée qui se passe très souvent loin de ton ordinateur !!!
Mais bon un jour tu comprendras qu'ouvrir la porte de chez toi pour sortir c'est la vrai vie et que quand tu essaie de construire quelque chose il vaut mieux des gens qui te proposent plutôt que des critiques pour te descendre.

Allez un peu dehors vivre votre vie plutôt que de m'emmerder et si tu es pas content c'est pareil !!!

Les teams qui sont chez nous s'amusent tous les jeudis donc cela me va, par contre donne moi quelques chose que tu as fait de bien pour l'esports toi !!! ah oui pardon tu es low+ mdr

Alors continuer à m'insulter, essayer de couler ma plateforme, cela fait 4 ans que des personnes comme vous essaient, vole de BDD, insultes, inscriptions factices pour noyer une compétition mais bon apparemment cela vous suffit plus maintenant vous essayez sur Vakarm !!!

Pfff !!!
Réponse #52
Par vgt - 10/04/2013 14:14:30
Mon pauvre tu as la terre entière contre toi et ton combat est de tout les instants.
Don quichote est parmis nous.
Revenir sur la vie "IRL" des gens et les attaquer sans connaitre leur vie est assez impressionnant. Une preuve encore de ta maturité et de ton discernement sur les critiques qui ont été faites sur tes messages et non sur le fond de ta plateforme.
Tu représentes ton "championnat" donc être irréprochable dans toutes les circonstances et ne pas se lancer dans un "combat" contre "ceux qui te veulent du mal" est un peu nécessaire.

Au passage venir te dire que ta façon de t'exprimer ne met pas en avant ton "championnat" et qu'une correction ne pourrait être que bénéfique pour ton "affaire" pour se prendre dans la gueule pour certains t'es low+ parle pas.
En fait tu dois pas être bien vieux pour tenir ce discours et je parle même pas de certaines fautes qui sont vraiment horribles à lire, impossible de savoir dans ton dernier message si tu parles à plusieurs personnes ou à une seule par moment.
Et entreprendre c'est aussi savoir se remettre en question et accepter de prendre des coups quand on fait des "erreurs" pour pouvoir avancer. Mais comme tu dois connaitre la vie réelle mieux que tous ceux qui ont postés précédemment je ne t'apprends rien.

Reste sur ton rôle de victime en tout cas ça à l'air de te faire plaisir :)
Réponse #53
Par Shinobi - 10/04/2013 15:09:51 - Modifié le 10/04/2013 15:10:37
On parcourra ton Championnat en diagonale alors, et on ne lira pas ton règlement jusqu'au bout vu que personne ne le fait, après tout.

Merci de t'inquiéter pour mon avenir, mais mon métier, auquel tu fais référence, se fait justement devant un PC, et j'ai même le temps de venir lire tes âneries tout en étant payé. Elle est pas belle, la vie?
Réponse #54
Par Esport-online - 10/04/2013 17:46:10
Mdr, Don quichote j'aime bien merci^^
naïf !!

t'inquiète ce que je visai se sont reconnues et en parlant de règlement combien ont lu celui de vakarm en entier donc stop.

Quand aux critiques je les accepte de certaines personnes et pour les fautes je m'en fou ou phou comme tu veux au moins tu pourras reposter encore la dessus^^

Bonne journée
Réponse #55
Par DuberZz - 10/04/2013 18:02:37
Quelqu'un pour fermer ce topic de merde ? (a)
Réponse #56
Par Waneguene - 10/04/2013 18:06:11 - Modifié le 10/04/2013 18:13:49
Salut,
http://bonpatron.com/
"Et désolé Monsieur "personne" ton poste est trop long si tu veux que les gens le lise jusqu'au bout apprend à résumer tes pensées en des mots plus concis, cela aussi c'est de la com comme tu dis mais bon."

En passant il veut te faire avancer en faisant ce pavé et toi tu l'envois chier t'es vraiment débile, tu fais peut-être des choses bien sur ton site, les fautes ok perso je m'en fou, mais de la à envoyer chier un mec qui a pris du temps pour faire un 'poste trop long' je trouve ca un peu débile de ta part.

Salut.
Réponse #57
Par Arik - 10/04/2013 18:48:07
Bonjour,

J'ai pris le temps de lire tous ces magnifiques posts, et il n'y a qu'une chose qui me vient à l'esprit, pourquoi ne respecte-t-on pas le sujet du topic ?

J'ai plus l'impression de voir un règlement de compte que de critiques constructives. Quand tu émets une critique, tu n'es pas censé être là pour la défendre "au péril de ta vie". Tu la postes, et à l'avantage ou non du concerné d'en prendre compte ou non.
Je ne vois pas pourquoi discuter si longuement de faute d'orthographe dans un topic où le sujet est l'annonce d'un championnat sur une plateforme.

D'ailleurs, je poste en ce moment même et je ne suis pas le sujet, donc je vous prie de m'excuser.
Cependant, ayant suivis ce "règlement de compte" depuis quelques jours, je ne peux qu'exprimer mon désarroi vis à vis de ces personnes qui ont la critique et surtout la méchanceté facile.

Ce sera mon seul et unique post sur ce topic (pour ne pas nuire au sujet comme le font certains) et je précise bien que je n'ai pas affirmé que les critiques étaient non fondées, mais bien que cette acharnement puérile est non respectueuse de la personne voulant promouvoir son championnat, du topic,et surtout du forum de Vakarm.

Cordialement,

Un simple joueur.
Réponse #58
Par Esport-online - 10/04/2013 18:48:21
Wahou, débile, con pas mal les gars pas de faute et en plus du vocabulaire ben alors on est chez maître Capello.
Réponse #59
Par FreezOne - 10/04/2013 19:29:15
Au pire j'ai bien dit au pire vous fait 60 commentaires pour des faute d'orthographe , heuu les mecs vous avez rien d'autre a foutre ? sans déc -_-"

Cest bien au moins tu sais écrire francais
mais tu arrive a comprendre ce quil a écrit ? il ecrit pas en k1k0UlO0L TahÛ alors sa sert a rien de faire les mecs qui connaissent tout avoir une bonne image !

sur ce les mecs qui on que sa a foutre de corriger les fautes bah au lieu de trainer sur vakarm , go passer prof de francais les mecs ;)

Allez bon courage ce qui veulent s'amuser a corriger mes fautes ! ;)

++ bisounours
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6