Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Championnat CS:GO Saison III - 58 messages, 10787 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Funkidz - 08/04/2013 22:51:14 - Ce membre est banni définitivement
Désolé mai quand on a un minimum d'expérience on play pas sur Esl il y a des plateformes 100 fois mieux. Donc tes préjugés tu te les gardes. Bizarrement je fais avec mon équipe des coupes équivalentes a ta plateforme sans faire de faute comme quoi c'est possible de faire un bon boulot et savoir écrire
Réponse #32
Par wanderlei - 08/04/2013 23:25:30
C'est cool pour toi Funk t'as une belle vie dis donc! T'arrive à allier écriture et FUN waw! xD
Réponse #33
Par Cappie - 09/04/2013 02:20:27
Désolé maiS quand on a un minimum d'expérience on (ne) play pas sur Esl il y a des plateformes 100 fois mieux. Donc tes préjugés tu te les gardes. Bizarrement je fais avec mon équipe des coupes équivalentes a ta plateforme sans faire de faute comme quoi c'est possible de faire un bon boulot et savoir écrire


Effectivement pour le coup tu es parfait , mais sur ton 2éme mot tu fais direct une erreur et puis la négation c'est toujours "ne .... pas" sans compter la ponctuation , c'est dommage mais la tu passes pour un cassos , t'es vraiment bien placer pour donner des conseils aux autres .

Sinon bon courage pour ta plateforme Esport-online et laisse tout ces haters de coté , a cause de ce genre de personne la communauté passe pour une belle bande de boulets .
Réponse #34
Par Esport-online - 09/04/2013 02:34:55
Merci beaucoup Cappie, j'essaie de faire du mieux possible, je sais que l'orthographe n'est pas mon fort mais je fais tout tout seul niveau news design, après les cups elles sont gérées par mes superbes admins
Certains diront c'est moche d'autre auront plus de tact mais le seul truc qui m'importe c'est que les joueurs qui viennent s'amusent et repartent satisfait. Je fais cela par passion pour le jeu, j'ai un boulot, marié, 3 enfants donc tu vois ces gars là qui n'ont pas encore fait grand chose dans leur vie je m'en fou.
Ce qui me fait rager c'est que c'est toujours la même plateforme qui vient me casser les c...
Ils doivent s'ennuyer, je fais chier personne j'ai mis une news au début, si cela plait les gens viennent sinon ils zappent de topic mais bon si cela fait passer le temps à certains tant mieux.
En tout cas merci à tous car au nombre de vue c'est pas mal^^
Réponse #35
Par ManiakK - 09/04/2013 05:00:20
Coucou :)





En venant ici, je pense que tu était au courant des potentielles réponse que tu prendrais dans la tronche. tu connais la communauté, tu connais Vakarm, tu sais tout ça. Donc je pense que tu ne devrait pas en rager, mais plutôt en rire. Tu t'en tape des avis venant de frustrés, ils ne servent à rien, et ne font pas avancer le débat. Au pire, ignore les (je sais à quel point c'est difficile, mais tu as plus de raisons de les ignoré que nou s^^).




Pour ma part je ne joue plus à CS depuis un petit moment, mais ça me fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes pour faire avancer cette communauté. Mal grès les gros boulets qui ne veulent que ralentir les projets.
Ton projet mérite d'avancer, et de prendre de l’ampleur.





Et pour les haineux BAC+15 de mes deux, ouais je fais des fautes, ça m'empêche pas de vous dire: allez bien vous faire foutre :)
Réponse #36
Par aKNN - 09/04/2013 06:08:28 - Modifié le 09/04/2013 06:08:56
"Votre "plateforme" ne donne pas envie en regardant ton écriture, "SITE moi une plateforme" ça pique, "c'est bien passé" aussi est pas mal.. Avant de "juger" ta plateforme regarde ton écriture .. :)"

"Et pour les haineux BAC+15 de mes deux, ouais je fais des fautes, ça m'empêche pas de vous dire: allez bien vous faire foutre :)"

http://www.fatwallet.com/static/attachments/251256_anchorman_well_that_escalated_quickly_966.jpg
Réponse #37
Par ManiakK - 09/04/2013 06:48:38
Avant de juger les autres, regarde toi.
Réponse #38
Par everlife - 09/04/2013 10:09:09
Aprés "Site moi ..." on a quand même eu " parce que ce cite devient de plus en plus..."

Ok les fautes ont s'en bas les c***** et blablabla, mais à un moment donné faut pas le faire exprès non plus.
Réponse #39
Par Personne - 09/04/2013 16:39:09
Merci beaucoup Cappie, j'essaie de faire du mieux possible, je sais que l'orthographe n'est pas mon fort mais je fais tout tout seul niveau news design, après les cups elles sont gérées par mes superbes admins
Certains diront c'est moche d'autre auront plus de tact mais le seul truc qui m'importe c'est que les joueurs qui viennent s'amusent et repartent satisfait. Je fais cela par passion pour le jeu, j'ai un boulot, marié, 3 enfants donc tu vois ces gars là qui n'ont pas encore fait grand chose dans leur vie je m'en fou.
Ce qui me fait rager c'est que c'est toujours la même plateforme qui vient me casser les c...
Ils doivent s'ennuyer, je fais chier personne j'ai mis une news au début, si cela plait les gens viennent sinon ils zappent de topic mais bon si cela fait passer le temps à certains tant mieux.
En tout cas merci à tous car au nombre de vue c'est pas mal^^


Ce que tu ne comprends pas c'est que personne ne remet en cause tes intentions de faire quelque chose de bien, ou même ne critique ton initiative et ta ligue, cependant tu peux avoir les meilleures intentions du monde, la forme avec laquelle tu exprimes est la première chose que les gens vont voir et ça suffira à 80% des gens (une majorité quoi, c'est un chiffre sorti au pif je l'avoue) à se faire une idée sur le sérieux de ton truc.

Par exemple, un mec qui viens sur le forum et dis ça :

"Bonjour, je me présente, moi et mon staff organisons depuis un moment déjà des évènements onlines/offlines dans le but d'offrir toujours plus de choix aux joueurs quand à leurs plateformes de tournois. De plus nous sommes une association caritative qui viens en aide avec nos bénéfices aux animaux domestiques des petits cancéreux de l'hopital Saint Anne.

Si vous voulez participer à l'évolution de notre site/LAN/évènement (biffer les mentions inutiles) nous vous accueillerons avec plaisir!

Bonne journée"

Eh bien ça fait propre, ça fait sérieux, on sent que le mec a pas posté ça à l'arrache sans se relire et prend vraiment son projet à coeur car il fait un effort de présentation et de communication, de plus il a l'air posé et sympathique, donc il y a de fortes chances que son message reçoive un bon accueil ;)


Par contre imaginons que le même type ai posté ça :

"Slt on ai une plateforme de jeu, on fai des tournoi sur CSGO lol vené fair un tour! En + on aide les animo des enfan malad alor ca serai simpa de votre pare de nous aidé!

Et meçage au aineux allé bien vou niquer vou fait quoi vuo pour aider les gen et la comunauté? vous avai pa de vie just vous critiqué bande de sale nazi! Niquez vous!"

Bein tout de suite, tu te dis que le mec a 8 ans, que son projet c'est du flan, et ça te donne pas envie d'aller voir.



Alors bien sur là je caricature, je dis pas que ton message ressemblait à ça ;)

Mais si tu veux que ton projet soit bien reçu, 2 conseils :

- La forme avec laquelle tu communiques est super importante. Tu fais des fautes? On en fait tous, mais dans ce cas là fais toi relire par quelqu'un avant de poster un message de publicité pour ton site. Sur vakarm chaque news est relue plusieurs fois, par des personnes différentes, sinon on pourrait jamais publier Dorian ou MsTsN :D (et encore, parfois on en laisse passer)

- Accepte les remarques, même celles que tu juges aggressives, et au pire si tu les juges inutiles, ignore les. Des haineux, y'en aura toujours, des gens qui pensent tout savoir sur toi et que leur avis est forcemment le meilleur, pareil. Mais toi tu en ressortiras grandis si tu arrives à leur répondre de manière posée, et avec sang froid. On est sur internet, rien n'oblige à répondre dans la seconde, c'est pas une vraie discussion, donc à chacun de tes posts avant de cliquer sur "envoyer" pose toi la seule question "Est ce que ce message va renvoyer une bonne image de moi ou de mon site?", et quand la réponse est oui, alors tu peux cliquer :)


En espérant avoir été constructif et bon courage pour la suite ;)
Réponse #40
Par Funkidz - 09/04/2013 17:10:25 - Ce membre est banni définitivement
Désolé maiS quand on a un minimum d'expérience on (ne) play pas sur Esl il y a des plateformes 100 fois mieux. Donc tes préjugés tu te les gardes. Bizarrement je fais avec mon équipe des coupes équivalentes a ta plateforme sans faire de faute comme quoi c'est possible de faire un bon boulot et savoir écrire


Effectivement pour le coup tu es parfait , mais sur ton 2éme mot tu fais direct une erreur et puis la négation c'est toujours "ne .... pas" sans compter la ponctuation , c'est dommage mais la tu passes pour un cassos , t'es vraiment bien placer pour donner des conseils aux autres .

Sinon bon courage pour ta plateforme Esport-online et laisse tout ces haters de coté , a cause de ce genre de personne la communauté passe pour une belle bande de boulets .




Si t'es un minimum intelligent tu verrai que c'est une faute de frappe.
Je ne critique pas sa plateforme, je ne la connais pas, je juge son orthographe qui dégrade le sérieux de son site. Si c'est un drame de parler la langue française, ou va t-on
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6