Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bloquer un utilisateur
Bloquer un utilisateur - 107 messages, 15251 vues
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #91
Par Britaliope - 14/02/2018 16:02:55 - Modifié le 14/02/2018 16:04:39
Hé les gars, si vous avez pris des bans parce que vous avez qualifié quelqu'un d'abruti ou autres, ce n'est pas la faute du mec avec qui vous étiez en train de débattre...

Si quand tu débat avec un sourd tu te rends compte qu'il est trop con, fermé d'esprit ou autre pour t'écouter, c'est pas la peine de l'insulter en public sinon c'est être encore plus con que lui...

Je vois pas mal de messages en mode "cet outil génial va m'éviter de me faire a nouveau ban à cause de xxx ", je vous réponds Non, si tu a été ban c'est de ta faute, c'est tout. Savoir se contenir c'est primordial dans la vie en communauté, et si vous ne pouvez pas débattre avec quelqu'un, aussi con que vous pouvez le trouver, sans recourrir à un language dégradant, c'est 100 % de votre fait.


Pour répondre à ceux qui disent que qu'il n'y a pas de raison de critiquer l'initiative puisque chacun fait ce qu'il veux, je trouve néamoins très dommage que ce genre d'outil soit mis à la disposition de certaines personnes pour leur éviter de se confronter à la vie réelle, celle ou il y a des cons, des bornés, des naifs et des paranos, et ou on ne peut pas exécuter de script pour ne voir et entendre que les personnes que l'on choisit.
Réponse #92
Par intromas - 14/02/2018 17:18:17
-ajout lors de l'écriture d'une réponse dans "le déroulé" des dernières réponses les messages d'un utilisateur bloqué sont maintenant masqué.

V1.2 fonctionnelle.
Réponse #93
Par mahboul - 14/02/2018 19:11:10 - Modifié le 14/02/2018 19:12:35
-ajout lors de l'écriture d'une réponse dans "le déroulé" des dernières réponses les messages d'un utilisateur bloqué sont maintenant masqué.

V1.2 fonctionnelle.


j'ai fais la mise a jour
mais je vois toujours les messages de ceux que j'ai bloquer , lorsqu'ils sont " quote "

la meilleur mise a jour possible serait

- ajout , blocage d'un utilisateur sur TOUT le site <3
Réponse #94
Par OneT0uch - 14/02/2018 19:23:07 - Modifié le 14/02/2018 19:23:23
-ajout lors de l'écriture d'une réponse dans "le déroulé" des dernières réponses les messages d'un utilisateur bloqué sont maintenant masqué.

V1.2 fonctionnelle.


j'ai fais la mise a jour
mais je vois toujours les messages de ceux que j'ai bloquer , lorsqu'ils sont " quote "

la meilleur mise a jour possible serait

- ajout , blocage d'un utilisateur sur TOUT le site <3


Hello,

Cet update ne concerne pas les citations mais le fait de conserver le script lorsque tu cliques sur "Répondre" avec la liste des réponses qui se trouve en dessous.

La première fonctionnalité que tu demandes pourra être implémenté dans une prochaine mise à jour.
Réponse #95
Par mahboul - 14/02/2018 19:32:06
-ajout lors de l'écriture d'une réponse dans "le déroulé" des dernières réponses les messages d'un utilisateur bloqué sont maintenant masqué.

V1.2 fonctionnelle.


j'ai fais la mise a jour
mais je vois toujours les messages de ceux que j'ai bloquer , lorsqu'ils sont " quote "

la meilleur mise a jour possible serait

- ajout , blocage d'un utilisateur sur TOUT le site <3


Hello,

Cet update ne concerne pas les citations mais le fait de conserver le script lorsque tu cliques sur "Répondre" avec la liste des réponses qui se trouve en dessous.

La première fonctionnalité que tu demandes pourra être implémenté dans une prochaine mise à jour.


ok ? MERCI , pense tu qu'un jour , ma proposition numéro 2 sera possible ?
Réponse #96
Par AZIDOT - 14/02/2018 20:39:24
quelles conclusions ont été tirées de ce te topic ?
Réponse #97
Par Nz - 14/02/2018 20:54:43
quelles conclusions ont été tirées de ce te topic ?


Que je vois toujours tes messages donc ça va tu me dérange pas, d'ailleurs je pense pas que tant de monde que ça utilise le script donc au final ça va pas influencer plus que ça le forum
Réponse #98
Par Gundam - 14/02/2018 21:50:10
Donner son avis, c'est s'exprimer.
Poser des questions et écouter, c'est débattre.
A bon entendeur


C'est avec ce genre de citation que je me rend compte que tu mérites de pécho Max sans qu'on te jalouse ;)
Réponse #99
Par dinng - 14/02/2018 21:53:55
quelles conclusions ont été tirées de ce te topic ?


Que je vois toujours tes messages donc ça va tu me dérange pas, d'ailleurs je pense pas que tant de monde que ça utilise le script donc au final ça va pas influencer plus que ça le forum


Installations (jour)
3
Installations (total)
7

Je confirme :D

Faudrait compter le nombre de personnes ayant dit le télécharger. Mais ça confirmerait qu'ils sont nombreux à avoir une grande gueule.
Réponse #100
Par OneT0uch - 14/02/2018 21:58:41
La personne qui poste le commentaire 100 obtient un privilège non négligeable sur ce topic.
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction