Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bloquer un utilisateur
Bloquer un utilisateur - 107 messages, 15253 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par intromas - 13/02/2018 20:33:37 - Modifié le 13/02/2018 20:35:56
le mec veut signaler des gens la semaine pour les modérés alors qu'il les a bloqué et donc ne voit pas leur message... lol

-Les liens de scams.

L'utilité du bouton "[SIGNALER]" c'est de facilité la modération global.

Mais quelqu'un qui mp systématiquement les modos et qui se félicite de faire ban des utilisateurs devrais le savoir non ?
Merde j'oubliais tu es un troll ...
Réponse #62
Par sfrakz - 13/02/2018 20:35:55
Pourquoi avoir besoin d'un script alors qu'il suffit juste d'ignorer la personne ou le message en question...
Réponse #63
Par mahboul - 13/02/2018 20:55:56 - Modifié le 13/02/2018 20:56:57
Pourquoi avoir besoin d'un script alors qu'il suffit juste d'ignorer la personne ou le message en question...


pour pas avoir a te lire :)

édit : je déconne hein

peace
Réponse #64
Par rikemSen - 13/02/2018 21:21:45 - Modifié le 13/02/2018 22:12:32
Pourquoi pas. Cependant, mon côté dev me titille un peu. Quand on fait une extension, c'est pour répondre à un besoin, mais généralement aussi parce qu'on aime bien coder. Peut-être qu'au final c'était juste par flemme, mais moi ça me fait mal au dersh de voir jQuery en 2018.

https://github.com/nefe/You-Dont-Need-jQuery
Réponse #65
Par Lapin- - 13/02/2018 22:32:52
Est ce que lon peut l'utilser a l'inverse, a savoir, bloquer tout le monde sauf Azidot?
Réponse #66
Par Guillaumelethug - 13/02/2018 22:50:32 - Modifié le 13/02/2018 22:54:51
Je ban tout simplement les personnes fermées d'esprits qui après plusieurs dizaines de débats politiques, cheat cs go etc (qui m'ont coûté plusieurs ban car j'exprimais une opinion) sont toujours à camper sur leurs positions et à penser que je suis une personne inférieur moralement et intellectuellement...

Donc mon bloody et les autres, si vous souhaitez débattre de politique ou tout autre débat sachez que je suis là ! J'ai déjà débattu des 5-6 heures non stop avec des anti russe, pro eu, pro macron, pro réchauffement climatique etcc qui avaient un vocabulaire beaucoup plus évolué que le mien...

Je débat régulièrement irl avec ma famille, avec des inconnus, avec des personnes agées que j'ai bu une bouteille de sky ou pas, que ca soit a 16h ou a 04h, que ca soit au réveillon de noel ou pas et à la fin on me complimente souvent sur ma maturité d'esprit...

Donc c'est pas quelques kéké qui ont fait science po sur un forum de jeux vidéo qui vont me faire peur mdr

Ce message n'est pas fait pour me la péter ou raconter ma vie mais simplement que vous compreniez pourquoi j'en viens à bannir certaines personnes du forum...

Je tiens à préciser que je vais censuré une dizaines de personne voir 20 grand max... ce qui reste assez peu sur les milliers qui zonent vakarm chaque jour.

Bonne soirée bisous aux rageux.

https://youtu.be/xcacZ5aIkfU?t=33s
Réponse #67
Par fumertue - 14/02/2018 00:38:40
Est ce que lon peut l'utilser a l'inverse, a savoir, bloquer tout le monde sauf Azidot?

je valide
Réponse #68
Par flingueur - 14/02/2018 03:05:08
Est ce que lon peut l'utilser a l'inverse, a savoir, bloquer tout le monde sauf Azidot?


+1
Réponse #69
Par Weedz - 14/02/2018 03:05:38 - Modifié le 14/02/2018 03:05:47
Est ce que lon peut l'utilser a l'inverse, a savoir, bloquer tout le monde sauf Azidot?


+1


+1 toxicité
Réponse #70
Par Gronaldo - 14/02/2018 03:28:11 - Ce membre est banni définitivement
En venir à se faire modérer son message car on qualifie quelqu'un incapable débattre d'abruti ça fait un peu chier.
Et mettre ça sur le compte du respect d'autrui c'est encore plus ironique. On devrait ne surtout pas dire à quelqu'un comme gronaldo ou guillaumelethug qu'il a un problème de compréhension basique?

Donc je remets mon message grosso modo en quelques phrases :

Ceux qui utiliseront quotidiennement ce script sont de toute manière des personnes incapable de toute réflexion un minimum construite. Et sur internet il est strictement impossible de les accrocher pour leur faire comprendre. C'est là la grande particularité des forums. C'est un débat de sourd si la personne en face n'est pas un minimum capable de réfléchir.

Qu'est ce qu'on en a faire d'être "ignorer" par des gens qui vous répondent sans vous comprendre?

Prenez toutes les discussions avec gronaldo et dites moi en quoi ce serait préjudiciable pour le débat si gronaldo cachait le message de ses détracteurs?

Au contraire ça permet un tri sélectif entre les personnes incapable de débattre (paraphrase pour le terme interdit d'abruti) et ceux qui sont un minimum capable.



Ahah merci pour cette barre de rire. Putain j'en peut plus.

Perso je ne me souviens pas d'une seule remarque intelligente ou intéressante de ta part. Et ton gros texte ne change rien à la liste lol.

Le plus drôle c'est que tu penses que j'ai que des détracteurs ici. Le truc c'est qu'à cause de mecs comme toi et les autres qui mettent des auto - quant on parle en mal de dieu shox et titan/G2, ceux qui ont un avis de mon côté n'osent pas mettre des commentaires en sachant qu'ils vont se faire defoncer.
Vu mon ratio de +/-, sachant tout les huberlulus qui me suivent pour mettre des -, je suis rassuré sur l'intelligence moyenne des gens sur ce forum en tout cas.
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction