Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Battalion 1944 Avis Et Future
Battalion 1944 Avis Et Future - 93 messages, 22438 vues
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #11
Par ManiakK - 20/01/2018 12:44:47 - Modifié le 20/01/2018 12:45:08
on a le future jeu esport sur pc ?



Moui un fps sur la seconde guerre mondiale, c'est le futur de l'esport sur pc c'est sûr. C'est pas du tout le genre qui est démodé depuis 12 ans.
Réponse #12
Par petitbateau - 20/01/2018 13:39:51 - Modifié le 20/01/2018 13:41:58
on a le future jeu esport sur pc ?



Moui un fps sur la seconde guerre mondiale, c'est le futur de l'esport sur pc c'est sûr. C'est pas du tout le genre qui est démodé depuis 12 ans.

A vrai dire, on s'en fou de l'époque du moment que le jeu est bon. Chose très rare depuis 10 ans. Surtout que ce que tu dis es quand même faux. Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu des jeux sur la ww2. On était très moderne et futuriste dernièrement. Le seule vrai jeu FPS compétitif et orienté pour depuis l'époque cod4, c'est csgo...
Réponse #13
Par ManiakK - 20/01/2018 15:07:55 - Modifié le 20/01/2018 15:09:40
on a le future jeu esport sur pc ?



Moui un fps sur la seconde guerre mondiale, c'est le futur de l'esport sur pc c'est sûr. C'est pas du tout le genre qui est démodé depuis 12 ans.

A vrai dire, on s'en fou de l'époque du moment que le jeu est bon. Chose très rare depuis 10 ans. Surtout que ce que tu dis es quand même faux. Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu des jeux sur la ww2. On était très moderne et futuriste dernièrement. Le seule vrai jeu FPS compétitif et orienté pour depuis l'époque cod4, c'est csgo...


Le fps ww2 c'est plus à la mode depuis plus de 10 ans. Le jour ou ce jeu sera le nouveau jeu "esport" sur pc j'te promet que j'me coupe une burne.

Le jour ou un fps ww2 va détrôner un csgo et un LoL c'pas pour tout de suite hein.
Réponse #14
Par Khash - 20/01/2018 17:18:48
De ce que j'ai pu en voir (je n'ai pas pu y jouer) ça ressemblait beaucoup à dod 1.3 en plus dynamique. Je me trompe ceux qui y ont déjà joué ?
Réponse #15
Par Deathgun - 20/01/2018 20:23:33
le jeu n'a pas besoin de beaucoup de ressources, il tourne a 200 fps sur la plupart des pc.

pour avoir passer la soirée d'hier à jouer dessus, le gameplay n'a rien a voir avec un cod4.

j'ai été déçu par les maps, ells sont plutôt mal foutu je trouve


Mise à part les maps, le jeu a/aura beaucoup de potentiel ?


Mdrr mais tu t'enjailles un peu trop là mec , calme toi. C'est meme pas encore sortis que tu le proclame jeu esport , oublie pas c'est exactement ce qu'il s'est passer avec Rainbow 6 Siège et Overwatch hein , y'avait une hype de ouf , les dévs étaient présent mais ça a pas mis le feu à la scène esport.
Réponse #16
Par petitbateau - 20/01/2018 23:38:34
le jeu n'a pas besoin de beaucoup de ressources, il tourne a 200 fps sur la plupart des pc.

pour avoir passer la soirée d'hier à jouer dessus, le gameplay n'a rien a voir avec un cod4.

j'ai été déçu par les maps, ells sont plutôt mal foutu je trouve


Mise à part les maps, le jeu a/aura beaucoup de potentiel ?


Mdrr mais tu t'enjailles un peu trop là mec , calme toi. C'est meme pas encore sortis que tu le proclame jeu esport , oublie pas c'est exactement ce qu'il s'est passer avec Rainbow 6 Siège et Overwatch hein , y'avait une hype de ouf , les dévs étaient présent mais ça a pas mis le feu à la scène esport.

Je pense pas que se soit comparable. OW c est un moba et r6 a été mal supporté au début
Réponse #17
Par remL - 21/01/2018 00:53:25
Je vois déjà phantasy (ex joueur pro cod4) qui joue dessus , ca me hype tellement
Réponse #18
Par petitbateau - 21/01/2018 01:06:48
Je vois déjà phantasy (ex joueur pro cod4) qui joue dessus , ca me hype tellement

Il est aussi dev sur le jeu ;)
Réponse #19
Par petitbateau - 21/01/2018 01:06:49
Je vois déjà phantasy (ex joueur pro cod4) qui joue dessus , ca me hype tellement

Il est aussi dev sur le jeu ;)
Réponse #20
Par Deathgun - 21/01/2018 10:55:02
le jeu n'a pas besoin de beaucoup de ressources, il tourne a 200 fps sur la plupart des pc.

pour avoir passer la soirée d'hier à jouer dessus, le gameplay n'a rien a voir avec un cod4.

j'ai été déçu par les maps, ells sont plutôt mal foutu je trouve


Mise à part les maps, le jeu a/aura beaucoup de potentiel ?


Mdrr mais tu t'enjailles un peu trop là mec , calme toi. C'est meme pas encore sortis que tu le proclame jeu esport , oublie pas c'est exactement ce qu'il s'est passer avec Rainbow 6 Siège et Overwatch hein , y'avait une hype de ouf , les dévs étaient présent mais ça a pas mis le feu à la scène esport.

Je pense pas que se soit comparable. OW c est un moba et r6 a été mal supporté au début


Tu penses que c'est parce qu'un jeu est supporté par les devs qu'il sera grand sur le plan esportif ? PUBG et OW sont immensement supporté par leur devs et pourtant il ne font meme pas peur à un CSGO qui n'est supporté que deux fois dans l'année par Valve. C'est la communauté qui décide ou non de faire vivre un jeu sur le plan esport pas les devs.

En ce qui concerne le jeu en lui meme , t'as l'air detre un vieux qui est resté 10 en arrière avec tes cod4 ou je sais pas quoi la , ça n'interesse plus personnes l'histoire , on s'en branle carrément , lors de l'annonce de CoD:WW2 y'avait des "grave bien enfin la WW2 plus de jetpack" , 3 mois après sa sortie CoD pu toujours autant la merde.
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10