Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Battalion 1944 Avis Et Future
Battalion 1944 Avis Et Future - 93 messages, 22488 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par LaAw - 21/01/2018 11:44:57 - Modifié le 21/01/2018 11:53:27
On oublie aussi que CS ne date pas d'hier et qu'il en a fallu du temps avant de devenir ce que c'est aujourd'hui. N'oublions pas non plus que l'esport Call of sur console reste insane avec des tournois et des milliers de milliers d'euros.
Au final, le Battailon là, je le trouve incroyablement attirant pour tous les joueurs de cs. Comblant mobilité et conservant le 5v5, il a tout pour plaire. Les call of, y'a toujours eu trop d'effets, que ce soit jetpack ou ww2, y'a toujours des bruits de fond, des explosions, du bordel.
Battlefield pareil. Y'a t'il réellement eu un jour un fps un temps soit peu comparable à cs ? Je suis même pas sûr, et la réponse semble simple, tu concurrences pas valve, ou alors tu as des balls.

Après, non, il détrônera pas cs x)
Réponse #22
Par petitbateau - 21/01/2018 12:14:52 - Modifié le 21/01/2018 12:17:34
le jeu n'a pas besoin de beaucoup de ressources, il tourne a 200 fps sur la plupart des pc.

pour avoir passer la soirée d'hier à jouer dessus, le gameplay n'a rien a voir avec un cod4.

j'ai été déçu par les maps, ells sont plutôt mal foutu je trouve


Mise à part les maps, le jeu a/aura beaucoup de potentiel ?


Mdrr mais tu t'enjailles un peu trop là mec , calme toi. C'est meme pas encore sortis que tu le proclame jeu esport , oublie pas c'est exactement ce qu'il s'est passer avec Rainbow 6 Siège et Overwatch hein , y'avait une hype de ouf , les dévs étaient présent mais ça a pas mis le feu à la scène esport.


Alors je n'ai jamais dit que c'était les devs qui portaient un jeu vers de l'esport.
On fait de l'esport sur un jeu quand celui-ci a les features (serveurs dédiés et commandes, replays, mod spectateur, 1 mode de jeu compatible). Après, si le jeu est mauvais, il n'y aura que des mercenaires pour y jouer.
Ce sera de l'esport sous oxygène car complétement porté par les développeurs et le cash prize.
Mais pour que l'esport marche, il faut aussi que la communauté s'amuse et surtout s'installe sur le jeu.
Ici, il y a des serveurs dédiés, pleins de modes de jeu mais surtout, le plus important, il est modable.

Ce jeu a vraiment toutes les clés ! Il a les features, il est bon, il a le support des joueurs pro et des développeurs.
Et il aura sans doute celle du public car une communauté pourra se créer sainement !

CS ne s'est pas construit en 1 jours. Et ce jeu n'arrivera jamais à ses chevilles. A la base, cs est un mod extrêmement populaire. Il a eu le support des développeurs au début mais surtout de la communauté. Car valve n'a jamais rien fait de ce coté ( esport et 1.6 ).
Pour PUBG, c'est un jeu à part qui est sympa entre pote mais complétement bidon en esport. OW ce n'est pas un vrai fps, comme PUBG il a son propre public.
Et pour call of, il faut être complétement à coté de la plaque pour le comparer à ce jeu. Si call of n'avait pas évolué en mal depuis cod4, il serait largement au même niveau que CSGO en compétitif aujourd'hui.
Et ton commentaire qui me traite de vieux alors que j'ai 23 ans xD
C'est 10 dernière années, il n'y a pas beaucoup de jeu qui mon marqué:
-csgo
-dirty bomb
-pubg (au dessus de la moyenne)
-starcraft 2
-battlefield 3 même si je ne l'aimais pas et qu'il n'a pas du tout été supporté
-OW pour ceux qui aiment les mmo.

C'est vraiment pas beaucoup quand à une époque tu avais des quakes/unreal tournement/battlefield/call of/Enemy Territory/... qui sortaient tous les ans.
Pour être honnête et strict, je dirais même uniquement csgo et starcraft 2. Le restent, c'est variable.
Réponse #23
Par ManiakK - 21/01/2018 13:40:39

OW ce n'est pas un vrai fps



nani ?
Réponse #24
Par petitbateau - 21/01/2018 15:58:37

OW ce n'est pas un vrai fps



nani ?


C'est mon avis. OW est un jeu hybride.
Réponse #25
Par LeO. - 21/01/2018 15:59:27
Bon j'ai testé le jeu, il est sympa à première vue. Beaucoup de bugs niveau menu ect mais c'est normal c'est une beta.

Les maps j'accroche pas trop. La stamina s'épuise un peu trop vite à mon gout, sinon globalement ça touche bien mais faut quelques fois beaucoup de balles pour tuer avec un stg44.

A voir avec le temps mais ça a l'air pas mal
Réponse #26
Par LMbe - 22/01/2018 11:54:27
a première vue , sa ressemble un peu à Day of Defeat mixer avec COD
Réponse #27
Par nFIVE - 22/01/2018 13:04:49

OW ce n'est pas un vrai fps



nani ?


C'est mon avis. OW est un jeu hybride.


C'est surtout un gros jeu d'handicapé overwatch vraiment, un TF2 like cancérisé par le moba sans le skill et en plus lent, mais avec l'argent et le département comm de blizzard en plus. Le seul jeu où tu peux même pas choisir les maps que tu veux jouer, et ca même au niveau "pro", car blizzard force les teams à jouer les mêmes maps en owl.
Imaginez vous en tant que viewer regarder 12 fois les mêmes maps chaque semaine...

Quand je vois les vus de l'owl et celles de qc ca me dégoûte totalement du secteur esports (même si j'imagine que les nombres se normaliseront).
Un jeu quasi aussi cancer qu'un moba/rts à regarder qui perce avec un tournoi où les streamers sont recrutés à la place de vrais joueurs ayant prouvé leur level par le passé.

Faut croire que l'époque du vrai fast FPS est terminée, aujourd'hui les gens préfèrent regarder des poneys et des brownies sur des fonds roses, ca va qu'il reste CSGO.
Réponse #29
Par howard2k10 - 22/01/2018 13:50:30
Salut à tous j'ai 30 heures de jeu sur B44 (alpha+ beta)

Selon moi B44 possède un excellent potentiel esport. Certes de nombreux ajustements seront nécessaires mais on a là une très bonne base pour un jeu compétitif. Voici quelques points qui à mon humble avis justifie ma pensée:
- B44 est ultra skillé et devient rapidement spectaculaire pour les spectateurs.
- Un 5v5 avec une réelle nécessite de teamplay / comm in game pour pouvoir sortir des rounds
- Un système économique innovant et bien pensé (qui mériterai selon moi quelques ajustements)
- Des maps logiquement taillés pour la compétition avec utilisation du stuff primordiale
- Les devs adaptent leur feuille de développement en fonction des retours de la communauté + jeu MOD abble
- B44 est soutenu par ESL et Square Enix qui a promit un gros cash prize pour le premier event (Q2 2018)
- Une bonne base de streamer famous qui comptent s'investir dans le jeu , permettant de développer la player base
(Shroud / Summit/ stormen /phantasy / mazarini ... )
Réponse #30
Par FoXxX - 22/01/2018 14:12:58
ah tien je vais tester le jeux.

Perso après source j'étais passé sur cod4 et ct le pied d'un point de vue match (avec le promod).

Resort moi un jeu dans le même esprit avec un mm et des serveurs comme sur csgo et go ca m'occupera une centaine d'heures :)

ps:(oui j'adore les serveurs de csgo, quand tu as 700 hrs sur pubgs jouait en mm cs go sur un tick 64 ,c'est le bonheur :D)
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10