Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Banshee, wow .. - 70 messages, 11704 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Binet - 23/02/2016 13:54:41
Un peu overrated je trouve, j'ai suivi les 3 premières saisons j'ai trouvé ça distrayant mais bon une fois que t'as vu des vraies séries genre The Wire, BB ou Sopranos par exemple c'est difficile de passer à Banshee par ex :D
Réponse #42
Par clymB - 23/02/2016 14:01:42


Bah écoute je pense qu'un mec qui sait ce servir d'un sniper dans l'armée sait s'en servir en civil...

je te répond parce que j'arrive pas à savoir si c'est du sarcasme ou non ta phrase :D !

ps: pour les gens qui parle de non réaliste je veux bien un exemple car ca fait un bail que j'ai regardé et j'arrive pas à me souvenir d'un truc impossible.. ^^

Hors mis peut être que quasi la totalité des nanas sont pas moches dans la série :v!


Biensur que c'est du sarcasm comme tu peux être sérieux dans ce que tu dis un maire qui attaque une fucking base militaire au snip avec l'ex mari de sa femme WTF?? Redescend la vie reelle c'est pas ça ou alors j'sais pas ou tu vis


Un cancéreux qui fait de la meth et devient un baron de la drogue c'est plus réaliste?

Aucune série n'est réaliste à 100% c'est un peu le but d'une série ... Sinon c'est un documentaire (même les biopic sont fournit de trucs imaginés) je sens bien que tu vas me sortir une série 100% réaliste et j'attend de voir.



NON JE VEUX PAS! :v

Réponse #43
Par rikemSen - 23/02/2016 17:06:08
Même friends n'est pas réaliste à ce compte là. S'il suffisait d'un "How you doin' " pour emballer une nana, ça s'saurait.
Réponse #44
Par Biff Tannen - 23/02/2016 17:06:34 - Modifié le 23/02/2016 17:24:19 - Ce membre est banni définitivement
J'me rappel d'une séquence de vol/braquage où il parle à sa meuf pendant que son super poto EMO/hacker débloque en 2s une à une les portes d'un super complexe sécurisé depuis un café perdu tout en botant le cul a des homophobes... La j'me suis dit que la série me prenais vraiment pour un con, un peu comme Arrow ou au fil des épisodes tu te dis que c'est de plus en plus risible jusqu'à te dire...bon je change de série.

On parle de crédibilité clymB, pas de réalisme. Et oui, BB paraît largement plus crédible que bon nombre de series dont "Arsène Lupin chez les Amishs"
Réponse #45
Par clymB - 23/02/2016 17:53:23
J'me rappel d'une séquence de vol/braquage où il parle à sa meuf pendant que son super poto EMO/hacker débloque en 2s une à une les portes d'un super complexe sécurisé depuis un café perdu tout en botant le cul a des homophobes... La j'me suis dit que la série me prenais vraiment pour un con, un peu comme Arrow ou au fil des épisodes tu te dis que c'est de plus en plus risible jusqu'à te dire...bon je change de série.

On parle de crédibilité clymB, pas de réalisme. Et oui, BB paraît largement plus crédible que bon nombre de series dont "Arsène Lupin chez les Amishs"


J'ai pas regardé breaking bad mais je serais capable de le regarder en entier juste pour vous resortir chaque anecdote ou ca manque de réalisme :D !

Chaque série sans exception à un manque de réalisme. Parce que tout simplement tu vas pas te permettre de faire un épisode de 1h ou tu vois le pote asiat hack une porte.

Faut pas oublier que le format te force à faire des choses du style raccourcir le temps réel qu'il faudrait.

C'est comme dans toutes les séries les trois quarts des coups que le mecs prennent devrait prendre des mois à guérir et au final l'épisode d'après ou 2 ils sont guéris ;).
Réponse #46
Par MarcTw. - 23/02/2016 18:18:38
Pour l'histoire du Maire qui sort le sniper, personnellement je m'y attendais très fortement qu'il était un ancien combattant, CF le générique de banshee. Dans le générique est dissimulé plein d'indices sur la "vraie identité" de chaque personnage, et a chaque fois qu'il y a le nom de l'acteur qui joue le maire (Rus Blackwell) il y a une arme, ressemblant a une m4 entrain de se démonter et remonter ainsi de suite etc ....

Du coup ca m'a pas vraiment étonné plus que ca qu'il te manie le sniper en tant que Maire, la série est basée sur des identités cachées dans le passé, donc pourquoi pas Gordon hopewell ? :D

Après oui c'est sur que chaque série a une part de fantaisie, mais dans Banshee, j'ai pas vu de truc "impossible" quoi...

Pas comme dans vos game of throne avec vos dragons, walking dead avec des zombies, et plein d'autres séries tirés par les cheveux a un point qui est totalement ridicule .. :p
Réponse #47
Par dk- - 23/02/2016 18:19:04
En effet, cette série est bien fat, underrated :/
Siobhan... tellement dég ahah !

Vivement la saison 4 :D
Réponse #48
Par Biff Tannen - 23/02/2016 18:35:17 - Modifié le 23/02/2016 18:37:17 - Ce membre est banni définitivement
mais dans Banshee, j'ai pas vu de truc "impossible" quoi...p

De mémoire hein :

- je suis en train de voler des tableaux dans une galeries d'art surprotégée
- oh wait, je suis en galère, j'appelle mon chocopoto nerd pour me débloquer des portes
- chocopoto depuis un Cofee shop perdu au fond du trou de balle des USA, me débloque les portes une à une comme dans MGS
- wait, mon ex GF m'appelle en plein braquo, j'vais répondre car j'ai le swag, j'te reprend chocopoto
- chocopoto se fait traiter de pédale en plein hacking de super complexe ultra protégé
- wait, j'te reprend jdois botter le cul a des Bouzeux qui me traitent de pédale dans un café avec du 56k en wifi
- bon meuf, c'est pas tout, mais je suis poursuivi pas 12 flics avec des tableaux volés sur le dos
- chocopoto nerd pète la tête aux méchants bouzeux en 1V3, np
- super Ex-GF arrive pour sauver super voleur pile à la bonne sortie pile au bon moment
...
On parle vraiment de crédibilité la ?
Réponse #49
Par MarcTw. - 23/02/2016 18:37:38
mais dans Banshee, j'ai pas vu de truc "impossible" quoi...p

De mémoire hein :

- je suis en train de oléo des tableaux dans une galeries d'art surprotégée
- oh wait, je suis en galère, j'appelle mon chocopoto nerd pour me débloquer des portes
- chocopoto depuis un Cofee shop perdu au fond du trou de balle des USA, me débloque les portes une à une comme dans MGS
- wait, mon ex GF m'appelle en plein braquo, j'vais répondre car j'ai le swag, j'te reprend chocopoto
- chocopoto se fait traiter de pédale en plein hacking de super complexe ultra protégé
- wait, j'te reprend jdois botter le cul a des Bouzeran qui me traitent de pédale dans un café avec du 56k en wifi
- bon meuf, c'est pas tout, mais je suis poursuivi pas 12 flics avec des tableaux volés sur le dos
- chocopoto nerd pète la tête aux méchants bouzeux
- super Ex-GF arrive pour sauver super voleur pile à la bonne sortie pile au bon moment
...
On parle vraiment de crédibilité la ?


Entre crédibilité et impossibilité y'a une différence, j'ai jamais dit que tout était parfaitement crédible haha
Réponse #50
Par kov7000 - 23/02/2016 19:14:12
Nan mais sérieux , vous avez vraiment utilisé le mot réaliste pour décrire la série ? hahaha. Cette série est excellente tout ce que vous voulez mais absolument pas réaliste, et d'ailleurs il faut pas la prendre au sérieux et elle passe crème.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8