Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Banshee, wow .. - 70 messages, 11753 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par aimer - 24/02/2016 10:36:16
J'me rappel d'une séquence de vol/braquage où il parle à sa meuf pendant que son super poto EMO/hacker débloque en 2s une à une les portes d'un super complexe sécurisé depuis un café perdu tout en botant le cul a des homophobes... La j'me suis dit que la série me prenais vraiment pour un con, un peu comme Arrow ou au fil des épisodes tu te dis que c'est de plus en plus risible jusqu'à te dire...bon je change de série.

On parle de crédibilité clymB, pas de réalisme. Et oui, BB paraît largement plus crédible que bon nombre de series dont "Arsène Lupin chez les Amishs"


J'ai pas regardé breaking bad mais je serais capable de le regarder en entier juste pour vous resortir chaque anecdote ou ca manque de réalisme :D !

Chaque série sans exception à un manque de réalisme. Parce que tout simplement tu vas pas te permettre de faire un épisode de 1h ou tu vois le pote asiat hack une porte.

Faut pas oublier que le format te force à faire des choses du style raccourcir le temps réel qu'il faudrait.

C'est comme dans toutes les séries les trois quarts des coups que le mecs prennent devrait prendre des mois à guérir et au final l'épisode d'après ou 2 ils sont guéris ;).


J'ai vu 2 épisodes, c'est égale à 4 jours dans la série, 8 morts, une moyenne de deux par jours pour une petite ville de l'est des Etats Unis..

Et après c'est pleins de détails qui font que c'est une série des moins réalistes et c'est pas la faute du format des séries 45 minutes, c'est juste un choix je pense. On veut tout le temps de l'action, on veut que ça aille vite et on veut surtout pas ennuyer le spectateur avec le blabla et le détail.

C'est pas mon truc et je comprends que des gens apprécient, c'est plus la série détente que la série prise de tête et moi je préfère nettement les séries plus lentes (qui proposent souvent beaucoup plus d'images, dialogues etc..) comme True Détective, Hannibal, BB par moment et pleins d'autres.


Les feux de l'amour y'a des dialogues et des images trop belles avec des flou artistiques fait sur photofiltre !

Je comprend ce que tu veux dire et c'est un peu l'objectif de la série une petite ville perdu ou le mal domine, ;) (en même temps c'est plus facile de faire du traffic dans un coin paumé que dans une ville connu :D !

Je comprend qu'on ne puisse pas apprécier la violence etc mais ca me fait rire les gens qui parlent de "réalisme" pour une série, série => fiction télé. FICTION. FiCtIoN !

Après pour la personne qui dit "beurk une série qui passe sur une grande chaine amerloc" j'ai envie de te dire que de vouloir ne pas être mainstream est mainstream.

- Breaking bad que tous le monde adule c'est passé sur une grande chaine.
- True detective S1 pareil.
- Game of thrones pareil.

alors oui ya des séries moins connu très bien mais aussi très nase (cf les séries qui pasent sur sci fi...)


Quand on parle de réalisme on parle plus de crédibilité faut savoir comprendre ce que les gens veulent dire et pas jouer au con. On sait bien qu'utiliser le playbook de Barney Stinson te fera pas tringler 200 meufs dans ta vie. Banshee c'est aussi crédible qu'un FF7 par exemple.
Réponse #62
Par neL - 24/02/2016 10:55:37 - Modifié le 24/02/2016 10:58:39
J'aime bcp la série mais c'est tres repetitif et parfois (souvent) trop peu crédible pour vraiment apprécier le truc. J'ai moi aussi enchainé les saisons quand j'ai découvert la série et j'étais super enthousiaste car t'es en plein dans l'action. Mais aujourd'hui avec du recul et les mois passant, et en ayant matté d'autres series, je dirais que c'est une bonne serie, sans plus, je ne sais meme pas si je vais mater la dernière saison pour l'instant.
Réponse #63
Par MarcTw. - 24/02/2016 11:19:49
Banshee c'est aussi crédible qu'un FF7 par exemple.


la blague mdrrr
Réponse #64
Par clymB - 24/02/2016 12:01:40

Quand on parle de réalisme on parle plus de crédibilité faut savoir comprendre ce que les gens veulent dire et pas jouer au con. On sait bien qu'utiliser le playbook de Barney Stinson te fera pas tringler 200 meufs dans ta vie. Banshee c'est aussi crédible qu'un FF7 par exemple.


J'ai très bien compris et je te répéte que c'est une fiction. Il y a effectivement un degrès de crédibilité mais le but de cette série n'est pas de rendre un portait 100% crédible mais bien une histoire sans trop de gnangnan et de longueur (mise à part une certaine partie ou il est en mode noir et blanc et qu'il devient à moitié dingue #Siohban).

Enfin bref tous comme pour la musique c'est une histoire de goût, je regarde true detective et à côté je regarde the flash donc bon !
Réponse #65
Par Biff Tannen - 24/02/2016 17:07:22 - Modifié le 24/02/2016 17:17:38 - Ce membre est banni définitivement

Quand on parle de réalisme on parle plus de crédibilité faut savoir comprendre ce que les gens veulent dire et pas jouer au con. On sait bien qu'utiliser le playbook de Barney Stinson te fera pas tringler 200 meufs dans ta vie. Banshee c'est aussi crédible qu'un FF7 par exemple.


J'ai très bien compris et je te répéte que c'est une fiction. Il y a effectivement un degrès de crédibilité mais le but de cette série n'est pas de rendre un portait 100% crédible mais bien une histoire sans trop de gnangnan et de longueur (mise à part une certaine partie ou il est en mode noir et blanc et qu'il devient à moitié dingue #Siohban).

Enfin bref tous comme pour la musique c'est une histoire de goût, je regarde true detective et à côté je regarde the flash donc bon !

Mais t'arrête de brandir le mot fiction un peu ? Aimer à raison, c'est une série qui assume complètement son côté Série B, violence, sexe, gros calibre à tout va, c'est juste pas très fin et ça fait les costauds comme dans un vieux Western... Si vous aimez un temps soit peu cette série et que vous ayez la prétention d'analyser ce qu'il se passe à l'écran, ayez au moins l'honnêté de le dire.

Et tu l'as très bien dis : les goûts et les couleurs. Personne vous empêche d'aimer une série qui vous parles, mais pas de la vendre comme une série qui se veut réaliste.

BTW : HBO & AMC sont des chaînes payantes a abonnement, y a du monde dessus, mais ca n'en fait pas des grandes chaînes gratuites comme NBC ou FOX.
Réponse #66
Par benderhard - 24/02/2016 17:38:53
Bon, j'ai pas lu les messages précédents par peur du spoil mais en tout cas merci, car cette série est vraiment géniale de mon point vu.



Merci marc pour ton topic!!!
Réponse #67
Par MarcTw. - 24/02/2016 18:38:18

Merci marc pour ton topic!!!


Derien, et puis quand t'auras bien torché les 3 saisons, la saison 4 arrive dans quelques semaines !! :p
Réponse #68
Par benderhard - 24/02/2016 22:49:46

Merci marc pour ton topic!!!


Derien, et puis quand t'auras bien torché les 3 saisons, la saison 4 arrive dans quelques semaines !! :p


a la vitesse ou je vais 1 saison égale 2 jours. XDDDD elle sort quel jour la saison 4?


ty for all dude
Réponse #69
Par MarcTw. - 24/02/2016 23:38:17

Merci marc pour ton topic!!!


Derien, et puis quand t'auras bien torché les 3 saisons, la saison 4 arrive dans quelques semaines !! :p


a la vitesse ou je vais 1 saison égale 2 jours. XDDDD elle sort quel jour la saison 4?


ty for all dude


A la vitesse ou je suis allé personnellement les 3 saisons je les ai finit en 2-3 jours haha :D
La saison 4 arrive le 1er Avril actually ! :D

Aucun soucis ;)
Réponse #70
Par Hayou - 24/02/2016 23:46:13
Banshee is the best <3
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8