Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Avis coin des affaires LDLC
Avis coin des affaires LDLC - 10 messages, 9602 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Zehefyu - 24/08/2017 21:45:22
Bonjour, j'aimerai bien acheter une GTX 1060 sur LDLC dans le coin des affaires et j'aimerai bien connaitre vos avis, si le matériel marche bien .. si y a pas trop de problèmes vu que c'est pas du neuf

Merci
Réponse #2
Par siger - 24/08/2017 22:50:57
Je pense que tu peux faire confiance.

Utilisé ou retourné ne veut pas dire défectueux. A partir du moment où le parfait fonctionnement est garanti les trois premiers mois, c'est que....
En ce qui concerne une carte graphique, si elle fonctionne parfaitement dans deux mois, elle fonctionnera tjrs parfaitement dans 10 mois etc etc
Réponse #3
Par Zehefyu - 25/08/2017 01:16:59
Je pense que tu peux faire confiance.

Utilisé ou retourné ne veut pas dire défectueux. A partir du moment où le parfait fonctionnement est garanti les trois premiers mois, c'est que....
En ce qui concerne une carte graphique, si elle fonctionne parfaitement dans deux mois, elle fonctionnera tjrs parfaitement dans 10 mois etc etc


Oui tu n'as pas tort si elle fonctionne les premiers mois elle ne devrait pas lâcher, c'est surtout que je suis assez méfiant parce que des fois c'est relou pour renvoyer le composant ..
Réponse #4
Par squirrel4k - 25/08/2017 10:03:31
LDLC et Materiel.net -> SAV au top .. Je n'ai jamais été déçu..
Réponse #5
Par dormio - 25/08/2017 10:08:09
Je pense que tu peux faire confiance.

Utilisé ou retourné ne veut pas dire défectueux. A partir du moment où le parfait fonctionnement est garanti les trois premiers mois, c'est que....
En ce qui concerne une carte graphique, si elle fonctionne parfaitement dans deux mois, elle fonctionnera tjrs parfaitement dans 10 mois etc etc


Je suis peut être l’exception alors.. à l'époque une gtx 770 m'avait tenu 7 mois. On va peut être dire que j'ai pas eu de chance puisque d'habitude il n'y a pas forcement de problèmes.
Réponse #6
Par FoXxX - 25/08/2017 10:24:56
il faut voir si la carte fait du coil wine c'est svt un motif de retour.
Réponse #7
Par kORGH - 25/08/2017 10:59:25
Pour moi la garantie de deux mois est beaucoup trop courte pour avoir pleinement confiance dans l'achat de hardware ou périphérique.

J'ai acheté un clavier Ducky Channel et une souris Zowie, pas de soucis majeur au départ mais aujourd'hui ça fait 5mois que j'ai passé la commande et les deux périphériques sont HS. Pourtant ce sont deux marques et deux produits réputés pour leur qualité de fabrication et leur longévité. Mais malheureusement ils ne sont plus sous garantie du coup... plus de 200e de matos pour à peine 3mois d'utilisation.

Ce n'est pas la première fois que j’achète sur le coin des affaires LDLC, mais à l'avenir si je dois y retourner je serai plus prudent sur le type de produit.
Réponse #8
Par bendix8 - 25/08/2017 12:51:33
LDLC et Materiel.net -> SAV au top .. Je n'ai jamais été déçu..


LDLC j'étais un poil déçu par un PC portable monté de leurs mains.
Première fois ils ont mal monté les HP.
Puis ensuite c'est la CM qui ne marchait plus après 2 mois.


Concernant la le coin des affaires, le risque c'est de récupérer une CG qu ia servi à faire du bitcoin ou ethereum Mining Pendant 1 / 2 / 3 semaines. Ce qui est attroce à tenir pour une CG. C'est comme si elle était dans un pc gamer depuis de très nombreux mois.
Réponse #9
Par acidjahz - 25/08/2017 17:41:48
pour un -10%, je prends pas le risque.

parfois, ils vident leur stock en rajoutant -20%, et là, ça vaux le coup.

Je me suis acheté en juin proc/cm/écran. La différence sur le prix du neuf (-30%) m'a permis d'acheter ma ram et un système 2.0 en plus. Mis à part un pixel mort sur l'écran à un endroit peu gênant, aucun problème.
Réponse #10
Par Zehefyu - 26/08/2017 17:41:32
pour un -10%, je prends pas le risque.

parfois, ils vident leur stock en rajoutant -20%, et là, ça vaux le coup.

Je me suis acheté en juin proc/cm/écran. La différence sur le prix du neuf (-30%) m'a permis d'acheter ma ram et un système 2.0 en plus. Mis à part un pixel mort sur l'écran à un endroit peu gênant, aucun problème.


C'est une GTX 1060 elle était à 250 dans le coin des affaires et 340 en neuve
Page 1 sur 2
1
2