Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avermedia Live Gamer - 22 messages, 1993 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par slacheur - 13/08/2014 18:34:25

Wapinoux, dis moi qu'elle sont les deux cartes d'acquisition où elles peuvent faire du 60fps.

------

Je voulais savoir si le 1080p est en 30fps, est-ce que le 720p est en 60fps ou 30fps ?


Je ne les ai plus en tête, j'avais fait pas mal de recherche il y a un mois de ca sur le sujet, je me souviens être tombé sur une carte d'une marque chinoise qui se vantait de pouvoir le faire.
Elgato a récemment sortit une boitier qui fait du 60fps en full HD mais uniquement compatible PS4 & XBOX.

Pour ta 2ème question, oui le 720p est en 60 fps, ce qui peut largement te suffire soit dit en passant :)
Pour un streamer occasionnel, l'intérêt du 1080p est vraiment limité.
C'est si tu commences a avoir une grande audiance et que tu veux professionnaliser ton stream que tu va aller "t'embêter" a envoyer du 1080p


D'où ma question pour le 60fps 720p, car 1080p par gros intérêt pour l'instant mais pour longtemps pour moi xD
ok merci pour la précision, mais vus le message précedent sur le faîte que "sert de temps en temps" est-ce une bonne alternative ou pas ?
Réponse #22
Par Wapinoux - 13/08/2014 18:40:15
Comment ca sert de temps en temps ?
Si tu veux une carte de straming, tu la prends et celle qui bosseras a la place de ton pc.

Y a pas de "de temps en temps" :)
Réponse #23
Par slacheur - 13/08/2014 18:42:13
Comment ca sert de temps en temps ?
Si tu veux une carte de straming, tu la prends et celle qui bosseras a la place de ton pc.

Y a pas de "de temps en temps" :)


Ok, ok, c'était le message de L4p qui disait que ça lui servait de temps en temps pour ça ^^, merci pour les précisions :)
Page 3 sur 3
1
2
3