Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Attention à ce groupe facebook
Attention à ce groupe facebook - 112 messages, 24692 vues
Page 3 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12
Réponse #21
Par SkayzenoX - 21/02/2015 20:29:09 - Modifié le 21/02/2015 22:43:56
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #22
Par rklower - 21/02/2015 20:31:59 - Modifié le 21/02/2015 22:43:54 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #23
Par Osdfaon - 21/02/2015 20:33:02
Les gens changent, du moins, s'ils le veulent. On en a discuté avec lui aussi bien sur le net que IRL et on a vu qu'il était capable jusqu'à présent de changer.

On lui a fait confiance mais malheureusement cela n'a pas suffit.

Est-il nécessaire de mêler le groupe CSGOFR à tout cela ? Je ne pense pas personnellement.

Cette personne a agit seule et aucun membre du staff n'en a été informé ni même complice que l'on soit bien d'accord avec ça.

Nous connaissions son passé, on en a parlé il semblait être sérieux. Nous essayons de régler cela avec la personne en question ainsi que sa "victime" afin de trouver un arrangement.

Mais je tiens à le répéter que personne n'était au courant de cela donc évitons de vouloir mêler des gens innocents la dedans. Merci bien.


"Est-il nécessaire de mêler le groupe CSGOFR à tout cela ? Je ne pense pas personnellement."
Oui c'est nécéssaire, tu es l'admin principal, tu as voulu crée ta communauté "un minimum sérieuse" alors assume un peu tes responsabilitées de "boss" maintenant ;)
T'as récruté un mec qui à un sale passé et t'as voulu lui faire confiance. Tu as "vu qu'il était capable de changer" visiblement une erreur de jugement, alors aujourd'hui c'est pas uniquement ce cancer de GetDown qui est responsable mais c'est aussi ton groupe de merde ainsi que tout son staff.

Cordialement. (;
Réponse #24
Par Shoxz - 21/02/2015 20:38:28
Bon je vais te calmer tout de suite parce que t'es saoulant.. Vous le connaissez tous irl, il a posté une fois pour son arnaque logitech ou des gens ont dit que c'était du fake et laura 'meeko', ta copine, l'a défendu en disant que ça avait été testé par elle.. ce post a été supprimé car ça partait en insulte..

Il a reposté 2 fois derrière, regarde les dates, 8 novembre et 19 janvier.. Personne a rien dit...
http://imgur.com/a/U9vJp


Il a posté un site qu'il avait créé évec le gérant de dox-serv ou il fallait entrer ses identifiants steam, c'est parti en dérive aussi sur les commentaires...

Et la, tu fais ta victime en disant qu'il vous a baisé dans le dos???

C'est quoi votre trip, créer un groupe csgo france pour baiser tous les noobs débutants du jeu????
Réponse #25
Par laph - 21/02/2015 20:38:51 - Modifié le 21/02/2015 22:44:02 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #26
Par SkayzenoX - 21/02/2015 20:40:04
Tout de suite, groupe de merde. Essayez d'être un minimum sérieux les gars. Comment voulez-vous discuter quand vous vous acharnez comme ça?

Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il faisait parti de notre staff, que nous lui avions fait confiance et qu'il n'a pas été capable de rester sérieux jusqu'au bout.

rklower : C'est sur que du point de vu que tu donnes, ce que je dis parais un peu irréaliste. Je veux juste dire par la que nous en avions discuté avec lui, qu'on le connait bien et qu'on pensait que si on lui offrait l'opportunité de rejoindre un vrai projet qu'il arrêterait tout ça sauf que nous nous sommes semble t-il trompé.

Quand je dis évitez de mêler le groupe, c'est tout simplement parce que ce genre d'affaire d'arnaque a lieu tous les jours et que c'est la première ( et dernière je l'espère ) qui arrivera dans notre groupe. Nous ne pouvons pas non plus prévoir qu'une personne va faire cela et que ça aurait très bien pu être une personne autre qui aurait sauté sur l'occasion car une personne lui avait prêté un compte avec 150€ de skins dessus. Je ne dis pas ça pour défendre getdown loin de la, juste que d'autres personnes auraient malheureusement sautés sur l'occasion de prendre 150€ de skins. Il n'a pensé qu'à lui et pas aux conséquences que cela auraient eu pour le groupe.

Je comprends votre position de dire il faisait parti de votre groupe c'est de votre faute. Sauf que le problème c'est que l'on ne peut pas savoir à l'avance si cela va arriver et que si on aurait eu un écho de cela nous aurions réagit plus tôt. Le mal est fait et on ne peut pas modifier cela, juste essayer de trouver un arrangement avec les 2 partis afin de, si possible, régler tout ça :/
Réponse #27
Par SkayzenoX - 21/02/2015 20:43:12 - Modifié le 21/02/2015 22:44:09
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #28
Par laph - 21/02/2015 20:44:55 - Modifié le 21/02/2015 22:44:11 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #29
Par Osdfaon - 21/02/2015 20:45:40
Tout de suite, groupe de merde. Essayez d'être un minimum sérieux les gars. Comment voulez-vous discuter quand vous vous acharnez comme ça?

Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il faisait parti de notre staff, que nous lui avions fait confiance et qu'il n'a pas été capable de rester sérieux jusqu'au bout.


Alors ne vient pas dire qu'on ne peut mêler ton "groupe" à tout ça.
Réponse #30
Par SkayzenoX - 21/02/2015 20:47:19 - Modifié le 21/02/2015 22:44:17
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 3 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12