Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Amanek rank s "cheating" ???
Amanek rank s "cheating" ??? - 69 messages, 17995 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Dioud - 24/09/2017 21:26:52




D'accord, donc c'est plutôt des suppositions. Cela aurait très bien pu être un des deux autres mates avec un micro trop sensible sur le TS.
Avant de savoir si amanek doit être banni ou non, il faudrait déjà savoir si c'est lui. C'est peut-être bien amanek, mais je trouve ça fou que l'on condamne quelqu'un sans aucune preuve solide.
Réponse #42
Par Binet - 24/09/2017 21:33:44




D'accord, donc c'est plutôt des suppositions. Cela aurait très bien pu être un des deux autres mates avec un micro trop sensible sur le TS.
Avant de savoir si amanek doit être banni ou non, il faudrait déjà savoir si c'est lui. C'est peut-être bien amanek, mais je trouve ça fou que l'on condamne quelqu'un sans aucune preuve solide.


C'était supposition au début et après apparement confirmation car les autres présents TS ont été interrogés, il y avait JasonR qui a d'ailleurs entendu le truc (ça vient de là). En gros par élimination c'était lui, et ça a été "prouvé" lorsqu'on entend le replay, il parle et la voix de moe est en simultanée
Réponse #43
Par sAeR - 24/09/2017 21:36:26 - Modifié le 24/09/2017 21:40:44
Hahaha ca me fait rire ce n'est pas le premier cas de genre et ne sera pas le dernier, les deux sont a blâmer pour moi.

D'un coté un Stream sans délai, ca donnes les infos en live à son adversaire, (placement de lui-même et ses mates, l'argent, etc...)

De l'autre le mec qui Stream snipe, ben écoute, dans chaque cas comme ça les deux devraient être sanctionnées.
Réponse #44
Par Dioud - 24/09/2017 21:51:15




D'accord, donc c'est plutôt des suppositions. Cela aurait très bien pu être un des deux autres mates avec un micro trop sensible sur le TS.
Avant de savoir si amanek doit être banni ou non, il faudrait déjà savoir si c'est lui. C'est peut-être bien amanek, mais je trouve ça fou que l'on condamne quelqu'un sans aucune preuve solide.


C'était supposition au début et après apparement confirmation car les autres présents TS ont été interrogés, il y avait JasonR qui a d'ailleurs entendu le truc (ça vient de là). En gros par élimination c'était lui, et ça a été "prouvé" lorsqu'on entend le replay, il parle et la voix de moe est en simultanée


Merci pour l'explication. :)

Donc ça vient bien d'amanek.
Après faut être sur qu'il regardait et non quelqu'un dans la même pièce par exemple. Du coup je pense qu'il n'y aura pas de sanction. Peut-être la game annulée ou au mieux (ou pire, c'est selon) l'élimination d'amanek du classement actuel.

Enfin bref... Je trouve ça naze quoi qu'il arrive...
Réponse #45
Par dayik- - 24/09/2017 22:06:28 - Ce membre est banni définitivement
La mauvaise foi et la connerie ambiante sur les forums vakarm :rire:

Regarder l'écran de l'adversaire c'est de la triche c'tout cherchez pas plus loin.

Tu triches en cours tu vas pas argumenter en disant : "ouai mais il cachait pas ses réponses du coup j'ai regardé c'est sa faute Kappa"


A une différence, c'est que le mec en cours garde la feuille devant lui, il va pas l'accrocher au tableau publiquement.

Du coup on va refaire une image avec un peu de sens :

Le prof te dit en cours : Les réponses sont affichées au tableau, vous pouvez y accéder quand vous voulez, mais c'est pas bien de regarder, il vaut mieux être honnête et faire le controle sans regarder, mais si vous regardez je le saurai pas, car les réponses sont publiques, mais que pour ceux qui ne passent pas le controle

Bref y'a les gens normaux comme kio cet aprem pour les qualifs qui a mit du délai + une image sur le radar, et y'a les autres, qui mettent pas de délai, habitués des dramas...

Il faut bien sûr reprocher les actes débiles comme celui de amanek, mais ne pas encourager la candeur digne d'un gamin de 6 ans comme moe
Réponse #46
Par DEVODUVEK - 24/09/2017 22:11:10
vous dites tous de la merde

1. ça peut être amanek, laski ou jamezirl
2. la seule raison pour laquel amanek est jugé à tort c'est parce qu'il parle juste avant (ou après) qu'on entend le stream à moe
3. amanek a pas de 2em écran
4. amanek utilise des écouteurs (donc ça peut pas être l'écho de son casque)
5. ça fait 4 semaines qu'il finit premier du classement rank S, on est tous dans une gaming house (le manager sick et shahzam plus recémment) et vous pensez vraiment qu'on serait tous de mêche en le laissant faire? LOL

arrêtez de propager de fausses infos, c'est évident que c'est pas lui. Tout ce que je retiens de cette histoire c'est que laski ou jamezirl s'en sortent indemne de cette histoire tout simplement car 2 idiots de streamers ont accusés amanek à tort.

d'ailleurs, quand laski parle on entend l'écho de son pc à chaque fois, la qualité du son sur le stream sniping correspond à celle des echos de laski.

bon et connaissant amanek lui s'en bat les couilles mais moi j'me suis senti obligé d'intervenir
Réponse #47
Par QcpR - 24/09/2017 22:18:54 - Modifié le 24/09/2017 22:39:53
Que ce soit vrai ou faux, pour stream sans mettre de délai, il faut etre un peu con quand meme... Sa réaction c'est comme pleurer parce que tu te fais cambrioler, mais sans avoir mis de porte chez toi...
Pour moi si tu stream sans délai et que tu te fais streamhack, c'est de ta faute pas de celle du gros jambon qui s'est mis bien. Quand je lis certains commentaires j'ai l'impression d'etre tombé au pays des bisounours...

Tout ca pour dire que je soutiens Devo (et que je trouve ca pathétique aussi)
(et puis au passage, moE, pour moi il n'a rien à faire en rank S - meme si c'est totalement hors sujet-)
Réponse #48
Par Westen - 24/09/2017 22:31:08
vous dites tous de la merde

1. ça peut être amanek, laski ou jamezirl
2. la seule raison pour laquel amanek est jugé à tort c'est parce qu'il parle juste avant (ou après) qu'on entend le stream à moe
3. amanek a pas de 2em écran
4. amanek utilise des écouteurs (donc ça peut pas être l'écho de son casque)
5. ça fait 4 semaines qu'il finit premier du classement rank S, on est tous dans une gaming house (le manager sick et shahzam plus recémment) et vous pensez vraiment qu'on serait tous de mêche en le laissant faire? LOL

arrêtez de propager de fausses infos, c'est évident que c'est pas lui. Tout ce que je retiens de cette histoire c'est que laski ou jamezirl s'en sortent indemne de cette histoire tout simplement car 2 idiots de streamers ont accusés amanek à tort.

d'ailleurs, quand laski parle on entend l'écho de son pc à chaque fois, la qualité du son sur le stream sniping correspond à celle des echos de laski.

bon et connaissant amanek lui s'en bat les couilles mais moi j'me suis senti obligé d'intervenir


amen
Réponse #49
Par vyzual - 24/09/2017 23:59:20
déjà la vrai question c'est comment moe est-il en rank S alors qu'il pue la merde
Réponse #50
Par MIsH - 25/09/2017 01:31:38 - Modifié le 25/09/2017 01:32:47
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction